AMITIE ET SLEEVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMITIE ET SLEEVE

amitié et soutien de sleevées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+4
christ47
sylgog
babydog451
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:37

Tout d abord ma belle je pleure pour ton fils je comprends la joie qu il ressent pour eux et en meme temps une certaine claque qu il se prends ca doit etre tellement dur pour eux en plus comme tu dis ils gradent tout pour eux alors voila une bonne nouvelle et leur malheur leur refais surface mechemment mais bon vous etes la pour les soutenir esperont que ils auront vite une reponse positive pour une adoption j espere sincerement pour eux que ca va aboutir.

Alors quand je dit que je me sens mal a l aise c ets du faite que je ne suis plus tres presente et j ai l impression d entre dnas un jardin secret dont j ai pas ma place ca me fait bizarre comme sensation.

Je sias vous avez ete tjrs la pour moi comme pour les autres et ca jamais je ne pourrais vous remercier comme ils se doit.

Vous avez essuye mes peines mes larmes mes doutes et surtout vous avez etez la pour certaines etapes que ma vie rencontre comme l operation d ou vous m avez et etes tjrs d un grand soutien.

ici j ai rencontré des personnes sublimes d autre que je me suis trompée mais j ai pu faire le tri meme si il me retse des déception je susi fiere de vous connaitre.

Malheureusement je susi trop loin que pour vous rencontrez en chair et en os mais j epsere que cela arrivera vite.

en ce moment je suis tres en pleure et oui dans 15 jrs mon petit bb rentre a l ecole ca va etre tellement dur depuis 1 an je redoute cet envole meme si je sias que cela ne peut etre que benefique autant pour mon petit bout que pour moi car c ets vrai que cet amour a tendance a m etouffer mais en meme temps j ai tellement peur de le voir evoluer et peur de le voir s envoler de ces propres ailes.

Puis le mariage qui approche a grand pas
J ai voulu ecrire mes voeux mais impossible trop de choses remonte a la surface a la feuille fini trempes
Puis en ce moment je doute de tout
Pffff ca devient dur

Le 22 janvier je voit le chir et la diet
Je me rejouis car je vais lui demander a partir de quel poids veux t il envisage la chir reparatrice
Je me suis pese y a 1ou2 semaine et j etais a 106 mais depuis je me suis plus pesée et mon corps a encore fort change

J avoue que l operation est une telle renaissance une nouvelle vie un nouveua depart une nouvelle moi
Je m affirme encore plus
Et cheri ne me reconnait plus je suis devenue entreprenande alors qu avant je l attendais
Quand je suis habille je suis fiere de me regarde de voir ma taille se dessiner
Mon ventre s applatir
Je m imagine parfois habille avec telle ou telle vetement

Je sias pas pour vous mais cette operation est un miracle je sias tres bien que j ai ma part de responsabilite dans cette perte de poids
Mais l operation a ete le declencheurl aide indispensable

Oui j ai eu des doutes et j en ai encore je me demande si je reve si ca va s arreter et quand
J ai peur de pas pertes tout moi j aimerais encore perte min 20kilos

Bref voila je sias que tout a un prix et le prix de ma vie c etait de perte du poids pour me retrouver moi

Excusez mon roman mais ca fait tellemnt longtemps lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:10

coucou les filles

je suis trop contente que jenny et calans aient réussi à nous rejoindre , il manque plus que isabelle.

tu as raison marie christine , tu as bien fait de me rappeller ce que 2008 m'a apporté de bon , car des fois j'oublie , il suffit que je parle avec quelqu'un qui a des paroles un peu négatives et çà me renverse , je suis fragile encore , je le sens.

hyper émotive , succeptible .

mais des fois il y a de quoi , ma soeur qui habite à 500 km de chez nous me dit ce soir au telephone qu'elle descend mi janvier , d'en avertir fabien car la dernière fois qu'elle est venue , elle a pas vu andréas , bien sûr il était en belgique en vacances avec ses parents , et ma soeur a fait le choix de ne pas descendre pour noel !! c'est son choix , mais nous n'avons pas , et surtout fabien , à nous tenir à sa disposition !!

la selaine dernière quand elle a su que j'avais eu andréas la journée et était allé faire les courses avec lui à auchan , au lieu d'être contente pour moi , alors qu'elle sait que je suis une anxieuse , elle me dit ; " tu n'as pas peur de prendre la voiture avec lui ? "

je lui ai répondu " comment on a fait avec nos enfants ? et moi qui ai élévé fabien , toute seule , heureusement que je n'ai pas eu peur , pourquoi me dis tu çà , pour me casser mon bonheur et me porter la chcoumoune ? "

ce soir je lui ai dit que les matins ou ma belle fille travaillera , quand fabien reprendra le tavail , je garderais andréas et si je dois aller au bureau je le mènerais avec moi , elle s'est mis à crier comme si je lui avais annoncer une catastrophe , je lui ai demandé pourquoi elle criait comme çà , je suis seule au bureau et je n'ai pas de supérieur hiérarchique , que je sois à la maison ou au bureau , deux heures çà passe vite ,

je ne sais pas pourquoi je lui ai dit çà car lorsque je garderai andréas je travaillerai au même rythme que ma belle fille .

quand j'ai raccroché , j'ai regretté de lui avoir parlé de mon bonheur , elle supporte pas de me voir heureuse , elle l'a jamais supporté , j'ai pris la moitié d'un lexomil pour me calmer!!

Les fêtes me rendent un peu euphoriques , je penses aux repas à préparer , aux gâteaux , aux bûches que je dois faire , au foie gras que je dois faire cuire , aux feuilletés , à mon chapon farcis avec ma farce au marrons , à mon confit d'oignons et de marrons , aux cadeaux à faire , au plaisir que je vais faire à fabien , je me languis de voir andréas quand il va voir tous ses jouets

enfin bref , je m'en aperçois pas et je baisse ma garde et je me prends un coup de trique !!!


jenny pourquoi es tu mal à l'aise d'être ici ? que se passe t'il ?

marie christine tu as coupé les cheveux ? tu as changé de couleur ou tu as gardé celle que tu as !!

quelle chance 40 ans !!! mais tu sais , je te l'ai déjà dit tu fais dix ans de moins que ton âge !!!


c'est quoi les folates ?

eh dis donc baby tu t'incruste chez jenny ? lol! lol! lol!

aujourd'hui j'ai eu une journée chargée , une fois que j'ai fait tout ce que j'avais à faire , je suis allée à carrefour car mon sapin touche le plafond , je n'avais pas assez de décorations et j'ai voulu depuis l'année dernière le faire rouge et or , donc comme carrefour les a fait a 50 % , je suis allé compléte ce qui me manquait.

j'ai trouvé le cd que ma nièce m'a demandé de seal , il chante de la soul musique.

ensuite je suis passé au boulot , la secrétaire avait besoin de moi , je suis rentrée , j'étais morte !!

ce soir j'ai mangé une craquotte beurrée avec un morceau de jambon et une autre avec une tranche de saumon fumé !

je me suis pesée ce matin , j'ai reperdu 500 g . fini le chocolat , hein sylvette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:10

grs bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:54

je vous souhaite une bonne nuit


bay
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 11:43

coucou les filles





le temps toujours gris mais le barometre a fait un bond majestueux vers le beau



vous faites la grace matinee vous avez raison j'ai ete reveillee par la chatte qui a voulue sortir depuis je ne dors plus





aujour'hui medecin pour renouveler les medicaments et peut etre la lettre pour le chirurgien


et petit marche de noel



bonne journee a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:26

COUCOU LES FILLES

oui christiane tu as raison , j'ai fait la grasse matinée , je me suis levée à 9 h 30 ,le temps de me faire un thé de me peser et de téléphoner à ma mère et me voici !!!

çà y est j'ai reperdu le kilo que j'ai pris cette semaine , on verra à la pesée officielle hebdommadaire de lundi !

Je m'étais fixé pour la noel 59 kilos , je pense que je serais à 57 kg , çà va c'est pas grave , c'est parceque je ne veux pas maigrir trop vite , c'est pour çà que hier soir j'ai mis du beurre sur mes craquottes , bien que j'avais repris 1 kg à cause des chocolats !!!!!

j'étais contente le mois dernier quand j'ai ppu mettre mes pantalons d'il y a deux ans , mais je les mettais sans ceinture , je ne supporte pas trop mon ventre serré , je m'étais habitué à ce que mon corps porte des affaires amples ou pas sérré , ( c'est comme çà que je m'habillais grosse )

maintenant , ils me vont grands et je suis obligé de mettre une ceinture , car il me tombe , je suis constamment en train de me les relever et j'y marchais dessus , alors hier j'ai mis mes ceintures , bon çà va je l'ai supporté !!!

c'est fou les habitudes que lon prend et que nous avons des difficultés à nous défaire .

çà me fait tout drôle qe ces pantalons m'aillent grands , parceque çà veut dire que j'ai maigri plus que ce que j'avais maigri avec l'anneau !!

aujourd'hui faudrit que j'aille faire des courses , aller acheter le deuxième cadeau pour a belle fille , mon fils n'a pas trouvé bonne l'idée du bol thibétain , pour lui ou pour moi oui , mais pas pour ma belle fille Mad

bon tant pis je vais faire comme marie christine m'a dit un "bon cadeau " , c'est ce que tu m'avais dit marie christine ?

et je pense aussi à lui offrir une entrée pour un hammam , c'est super çà ,

bon faudrait que je m'occuppe de çà aujourd'hui mais je ne sais pas si c'est parceque je suis fatiguée , j'ai pas trop envie , et demain j'irais faire les courses pour le repas du 24 et le repas du 25 au soir !!!

marie christine où es tu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:55

kikou les filles !

moi aussi grasse mat, enfin pas trop dormi cette nuit réveillée par les douleurs et je me suis rendormie sur le matin, mon mari bien dormi car lui peu dormi la nuit précédente et puis il a coupé du bois hier aprés midi !!

alors syl oui pour la carte cadeau c'est moi, ca se fait un peu partout comme cela elle achète à son gôut ! bonne idée le hammam, trés bonne !!

pour la couleur j'ai refait la meme juste un ton d'écart un peu plus foncé, rousse balayage blond ca éclaircit beaucoup, c'est ma couleur originelle ca suit avec ma peau de blonde et mes sourcils et cils qui sont toujours blonds roux !!

et tu sais syl t'inquiète pas pour ta soeur, on dit que les absents ont toujours torts tant pis pour elle !! profite du bonheur d'être mémé lol !! hihi !!

coucou christ chez nous grisaille et humidité, mais ca va aussi pour les temp, la semaine prochaine ca va changer parait il !!

jenny arrête de te poser tant de questions laisse toi vivre un peu !! pour l'école je comprend tu sais moi c'est encore pareil à chaque rentrée pour susan, un gros pincement mais faut surtout rien laisser paraître car il va ressentir ton angoisse !!

nous aussi on s'est pris des claques tu sais avec nos amies enfin soi disant amies, quand tout va bien on est entourée et c'est dans les problèmes qu'on voit sur qui on peut s'appuyer, c'est bien comme ça, au moins tout est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:56

kikou


Syl laisse tomber avec ta soeur c ets elle qui y perds puis tu sias y a des gens qui ne savent pas voir les autres heureux

Ca va etre chouette de pouvoir gardez Andreas a dormir.


Marie christine je sias que je me pose bcp de question mais je suis ainsi je ne cesse de remettre tout en question ce qui creer souvant des conflits je le sias mais j arrive pas a agire autrement.

Au faite j ai pas compris ce qui sait passer sur peace and love comment ce fait il que bab y soit de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:45

kikou jenny, pour toi faut que tu fasses absolument un gros travail sur toi pour arriver à changer d'état d'esprit ! tu sais la vie est une perpétuelle remise en question, il y a des sujets graves pour lesquels faut se poser des questions, pour le reste faut relativiser, les petits soucis , dis toi que c'est moins grave passe au dessus faut pas tout analyser tu ne t'en sortiras pas, le passé est le passé, faut pas le vivre et le revivre, rien ne changera, faut l'accepter!

je reviens tout à l'heure pour t'expliquer en quelques mots pour bab
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:12

bon et bien je n'ai pas fini mon sapin

j'ai eu ma sour au téléphone pour la rectte du foie gras , je vais le préparer ce soir et le faire cuire demain soir .


j'ai un question à vous poser , aujourd'hui j'ai commencé mon traitement pour les cheveux et j'ai pris un cachet de cystine B6 de bailleul et une gélules d' azinc et j'aimerais savoir si une d'entre vous a pris ces deux médicaments ou un des deux , car çà me fait comme si je bois du café , alors que je ne peux pas en boire .

çà me fait comme si j'avais le trac , une forte angoisse , comme la peur de quelque chose .

c'est trés désagréable , j'ai regardé les composants , il n'y a rien de plus que les vitamines que m'avait donné campan ,

çà m'embête car si je ne peux plus les prendre , comment vais je traiter la chute de mes cheveux ?


jenny , marie christine a raison , laisses tomber les choses sans importances , je sais c'est pas facile à ton âge mais il faut absolument que tu fasses ce travail sur toi même et prendre ce recul nécessaire , sinon ta vie va être trés difficile et tu vas rendre la vie impossible à pascal et à tes petits .

demain je pars à auchan de bonne heure , j'y vais à l'ouverture , comme çà je suis sure qu'il n'y aura pas trop de monde

bonne soirée

je viendrais vous souhaiter une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:22

Votre 1er sujet - Page 2 Boites11

je ne sais pas si le messqge va passer sans reprendre un autre message, je faisun essai
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:23

il y a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:25

oui baby c'est passé

et comment fais tu sans reprendre un autre message ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:39

kikou les filles annick tu peux voir pour isa, elle a pas reçu le message

bizarre pour tes cachets syl, rééssaie demain tu verras bien !

j'ai préparé les saucisses dans la pâte feuilletée j'ai essayé d'en mettre un peu au micro ondes 3mns ct carbo, 1mn 30 pas mieux, là j'essaie au four, on verra !

dites moi les entrées de foie gras ou de saumon puis je les préparer mardi aprés midi , si je les emballe dans du papier transparent là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
calans

calans


Nombre de messages : 147
Age : 71
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nuit   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:02

bonne nuit a toutes escuse moi syl mais mon mari voulait que je m'occupe de lui il n'est pas toujours facile! je t'en reparlerait! est ce que quelques vetements en taille 50 52 interesserait quelqun je les donne je demande juste les frais de port a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.mouret@orange.fr
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 6:00

marie christine tu m'as fait mourir de rire

on ne fait pas cuire la pâte feuilleté au micro ondes lol! lol! , on la fait au four traditionnel

et oui tes entrées tu peux les préparer la veille si tu mets un film sur les plats

mis tu vas faire quoi comme entrée ? parceque la salade , faut faire attention , sinon elle cuit préparée à l'avance

oui je pense que les remèdes pour les cheveux jount un rôle esxcitant

je vais voir ce matin je vais en prendre un et pas l'autre et voir comment je réagis et demain je ferais le contraire comme çà je serais fixée !!

tout à l'heure à l'ouverture d'auchan , je vais aller faire les courses , acheter un chapeau ou deux , tout dépend du poids , les queues de langoutes , de quoi farcir les chapons , et de quoi faire les bûches.

ce soir j'ai préparé mon foie gras , il est au frigo à massérer dans larmagnac et demain je le fais cuire , car il faut que j'achète une terrine pour le faire cuire.

je vais faire quelques feuilletés mais pas beaucoup car ma belle soeur fait des verrines

mais il va être dur le lever , c'est presque 4 heures et je ne dors pas , je ne sais pas si c'est les cachets ou la contrariété : vous avez vu à la télé le dram qui s'est passé à marseille ?

les parents sont partis faire les courses de noel et ont laissé leurs quatre enfants à la grand mère ,leur appart se situe à la rue de rome une rue transversale de la canebière.

la guirlande électrique a mis le feu au sapin , l'incendie s'est trés vite propagé , la grand mère a réussi à sortir le nouveau né qu'elle a remis dans les bras d'une voisine , avant de retourner dans l'appart chercher les autres enfants , le petit garçon de 6 ans a réussi à s'échapper mais les petits de deux ans à peine ( c'était des jumeaux , fille et garçon ) sont morts , la grand mère n'a rien pu faire !!!

mon dieu , c'est vrai que je suis athée , parceque si dieu existait vraiment , permettrait il une chose pareille ??

excusez moi , celles qui sont croyantes

quel noel !!!!!

pour les deux enfants survivants et pour les parents noel c'est fini et j'imagine les parents quand ils sont arrivés et la grand mère ..............


j'arrive pas à dormir ..... peuchère je pense à ces deux petits bouts , à cette famille !!
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:12

Votre 1er sujet - Page 2 Bonome12

bonjour les filles, je suis en larme en me pesant, j'ai pris 4 kg depuis la prise du Feldène et j'ai demandé au médecin si c'était le médoc, il m'a dit non, que c'était le manque d'exercice mais comment marcher avec une tendinite des 2 hanches !

Je ne sais plus quoi faire car la douleur + la prise de poids c'est trop pour moi !

J'ai le moral plus bas que mes semelles de chaussures et je vais ma limiter à la soupe pour perdre du poids ! J'ai plus envie de rien !

Je vais faire le repas pour les autres mais moi je reste à la soupe ! Les fêtes sont vraiment gâchée pour moi !

Déjà la mort de mon père dans cette période plus mes hanches et la reprise de poids, VIVE LA FIN DE L'ANNEE 2008

Dis moi sylv combien de temps tu mets ton foie à cuire au four car je ne me rappelle plus, le mien fait 500 g. je sais que c'est 2 jours à mettre au frais après et mariner une dizaine d'heures avant la cuisson.

Pour isabel je vais tâcher de vous la récupérer car j'ai son msn !

Je vais aller faire ma soupe pour le petit dèj ! Car en plus je ne bois presque pas ce qui pourrait bien expliqué aussi la crise de tendinte en plus de mon hyper activité physique !

Votre 1er sujet - Page 2 Parche11
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:14

Pour répondre sans reprendre le message d'une persone, aller en bas de la page t cliquer sur : POSTREPLY
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:12

kikou les filles !

et bien syl oui quand j'ai vu l'heure de ton message, je me suis dit houla !!

j'ai vu pour cette famille,c'est terrible, il n'y a pas de mots assez forts !! je pense que cette grand mère va être détruite,c'est affreux !!

il n'y a pas de bons moments pour perdre un enfant mais là, la période de noêl, c'est encore pire !!

tu as raison pour tes cachets, tu verras ainsi lequel ne te convient pas, si c'est un excitant, n'en prend plus le soir parce que là tu vas etre crevée si tu ne sais pas dormir le soir !!

oui pour les feuilletés ca a été nettement mieux au four je voulais juste essayer un ou 2 sans devoir préchauffer le four mais ct pas une bonne idée !!!!lol !!

annick je comprend ta déception mais profite de noël tu recommenceras début janvier ! perso c'est ce que j'ai décidé je profite des fêtes avec modération et ensuite reprise en mains ! tu sais le poids fluctue surtout si c'est du à des médicaments, il se peut que demain tu fasses 2kgs de moins, mais je comprends ta réaction 4kgs c'est trés décevant !!!

bon je vous souhaite un bon dimanche, bon courage pour les courses à celles qui s'y collent !! moi c'est demain je vais me préparer une liste complète pour ne rien oublier !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:03

annick arrêtes s'il te plait , arrêtes tu as compris , sinon je viens et je te mets la rouste !!!

c'est quoi ce putain de feldène ?

moi non plus je ne crois pas que ce soit le cachet qui t'ait fait prendre 4 kg !!

peut être l'inactivité si le toubib l'a dit mais tu as dû sans t'en apercevoir faire quelques excés !

ce n'est pas grave , au mois de janvier , tu te reprendras en mains !!

mais ne te prives pas pour les fêtes , tu ne vas pas te mettre à la soupe pendant que les autres vont se régaler , çà va pas la tête non ?

d'abord si tu as une tendinite c'est parceque tu as beaucoup sollicité tes tendons , je crois que ton docteur est un peu con , moi je dirais au contraire que tu as été beaucoup active ces derniers temps !!

alors reposes toi un peu et manges comme les autres à noel !

au mois de janvier tu te mets à la soupe si tu veux ,( moi je trouve çà pas trés bien car il ne faut jamais laisser de côté les protéines , ) et tu te reposes , car pour soigner une tendinite comme une entorse il n'y a que le REPOS !!!!!

pour le foie gras , la cuisson est de 10 minutes + 3 minutes par 100 grammes , comme le tien pèse 500 grammes çà te fait 25 minutes de cuisson , le four à 125 ° ou au thermostat 4 , et au bain marie !!

la macération ( si on peut appeller çà une macération ) , 10 heures çà suffit

oui marie christine , je me suis couchée à 5 heures , et je me suis réveillé à 9 heures , je prends le temps de boire mon thé tranquille et puis je vais à auchan !

comme çà demain je ne sors pas et je commence mes bûches demain matin , j'en ai 5 à faire !!!

je vais en faire une au rhum , deux au grand marnier , une à la noix de coco et malibu , et une au chocolat

oui marie christine , pour la grand mère , sa vie est finie , j'espère qu'ils sont soudés dans cette famille , parceque les parents aussi , ils vont être obligés de faire de l'avant pour les deux autres mais ces deux petits , ils vont grandir marqués à jamais , c'est horrible !!

merci marie christine , je vais aux courses car comme çà je ne fais pas tout au dernier moment pour ne pas être fatiguée

annick , peux tu récupérer isabel comme tu l'as fait pour nous , ne le fais pas par msn , elle n'est que trés rarement connectée , envoies lui un MP par confi.

moi j'ai fait un copier coller de ton message et apparamment çà n'a pas marché et je ne sais pas mettre un lien .

bonne journée à toutes

gros bisous

ah , j'ai oublié , j'ai fini mon sapin , il est couleur rouge et or , il est pas mal tiens , il me plait bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:21

syl, photo le sapin, on les met de la même manière que sur coeur de femmes !!

tu as raison de houspiller annick, annick c'est quoi ça tu prépares tout, tu cours partout et tu ne te donnes pas le droit de te régaler ? tu sais en janvier ensemble on s'entraide pour remédier à tout cela ! je pense aussi qu'on attrape pas une tendinite assise dans son fauteuil !!

bien plus grave encore les filles, avez vous lues la phrase de jenny sur msn ????? elle débloque carrément là !!! elle parle ouvertement de son suicide !!! je pense qu'il s'agit d'un appel au secours terrifiant !! je ne sais pas exactement d'ou provient son mal-être mais c'est sûr elle va pas bien !!! elle ne trouve plus sa place nulle part je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:33

coucou

bonjour les filles

bab y


essaie pour ta tendinite

ca marche pour moi pourquoi pas pour toi

cachets pour la douleur moi c'est doliprane toutes les quatre heures

du gel pour les douleurs

une serviette le plus chaude possible

c'est un medecin des urgences qui me l'a enseigne repris par le medecin de la cure

ca ne coute rien d'essayer

nous notre sapin est noir et les deco blanches

la nappe sera blanche et surnappe avec des fleurs rouges ma vaisselle soit la moderne soit de l' ancien

suremment des bougies en faisant tres attention naturellement

aujourdh'hui et hier aussi beau soleil pas trop froid

je suis alle au medecinn

tout va bien

pas de carence

on decide maintenant la date de l'intervention du ventre en plus il y aura cette espece de boule de graisse a extraire

tout doit se faire dans la semaine

la date si c'est possible vers le mois d'avril

un tres bon chirurgien et copain de mon medecin qui est un ami donc un peu recommande ce qui n'est pas toujours le meiux

mon medecin est super contente de ma perte de poids mais surtout de ma nouvelle sylhouette

comme beaucoup de personne

il faut dire qu'avec la sleeve on ne maigris pas je trouve comme losque j'ai fait les regimes

cett apres midi petit tour en ville

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:33

coucou

bonjour les filles

bab y


essaie pour ta tendinite

ca marche pour moi pourquoi pas pour toi

cachets pour la douleur moi c'est doliprane toutes les quatre heures

du gel pour les douleurs

une serviette le plus chaude possible

c'est un medecin des urgences qui me l'a enseigne repris par le medecin de la cure

ca ne coute rien d'essayer

nous notre sapin est noir et les deco blanches

la nappe sera blanche et surnappe avec des fleurs rouges ma vaisselle soit la moderne soit de l' ancien

suremment des bougies en faisant tres attention naturellement

aujourdh'hui et hier aussi beau soleil pas trop froid

je suis alle au medecinn

tout va bien

pas de carence

on decide maintenant la date de l'intervention du ventre en plus il y aura cette espece de boule de graisse a extraire

tout doit se faire dans la semaine

la date si c'est possible vers le mois d'avril

un tres bon chirurgien et copain de mon medecin qui est un ami donc un peu recommande ce qui n'est pas toujours le meiux

mon medecin est super contente de ma perte de poids mais surtout de ma nouvelle sylhouette

comme beaucoup de personne

il faut dire qu'avec la sleeve on ne maigris pas je trouve comme losque j'ai fait les regimes

cett apres midi petit tour en ville

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Isabel90




Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:28

-


Dernière édition par Isabel90 le Mer 25 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:44

eh coucou isa !! trop contete ca y est , tu verras tu t'habitueras vite on était pas des pro non plus au début tu sais mais les images et les photos c sympa !! tu as déjà pu me découvrir comme cela bon il y a encore du boulot mais ca avance je te remettrais "avant" une fois tu verras le changement !!

super pour toi christ tu arrives au bout, sans trop de soucis c'est bien !!

bon pour jenny syl l'a appelé, on a eu de la difficulté avec les n° mais ca a l'air d'aller annick aussi était au tél avec elle, ca va lui faire plaisir de voir que ce n'est pas que du virtuel !!!

bon maintenant le repas à tout à l'heure les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITIE ET SLEEVE :: nos discussions :: NOS DISCUSSIONS-
Sauter vers: