AMITIE ET SLEEVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMITIE ET SLEEVE

amitié et soutien de sleevées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+4
christ47
sylgog
babydog451
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptySam 28 Fév - 10:29

oups annick j'ai oublié contente que tu ailles mieux, vas y doucement aujourd'hui quand même, n'en fais pas trop !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptySam 28 Fév - 10:29

Merci mc

Passe une superbe journée avec toute ta petite famille reunie

Sebastien n as toujours pas de nouvelles pour leur dossier d adoption?

Je trouve ca honteux de les faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptySam 28 Fév - 10:48

ben non pas de nouvelles encore, je pense qu'ils devaient passer devant un psychiatre encore et une fois le papier validé c'est à eux de contacter les associations pour rechercher un bébé !

c'est trés long trés trés long !!

bisous ma belle, super ta réglette je suis trop contente pour toi , les 2 chiffres quel bonheur !!

tu sais pour les souvenirs tu les emmènes avec toi ! ne t'en fais pas tu vas voir ca va etre super ton nouveau logement, bon courage pour le déménagement et ensuite l'installation, bien du boulot tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptySam 28 Fév - 11:20

coucou les filles

une gelee encore cette nuit mais le soleil arrive il annonce 20

hier il a fait beau

avant hier j'ai garde un papi nous sommes restes l'apres midi au soleil cela nous a donne des couleurs

ma fille a passe une belle journee hier a la montagne

elle a beaucoup skie

une copine avait amene un gateau avec des bougies

merci d'avoir pense a son anniversaire

la grande vient tout a l'heure je vais la chercher a la gare

le jardinier vient me chercher les dernieres saloperies de jardin

j'ai une souche qu'on ne peut faire partir car si un engin passe il me detruit tout

alors j'ai achete des plantes bleues jaunes et rouges pour mettre autour et la cacher

j'attends qu'il ne gele plus pour les planter

et quand le macon va me refaire le trottoir du terrain de boule je vais planter des lavandes

je vous souhaite une bonne journee

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptySam 28 Fév - 11:21

^q
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptySam 28 Fév - 11:57

coucou les filles

Christiane c'est super ce soleil et cete température ? NOUS IL FAIT SOLEIL MAIS PAS ENCORE 20;

la lavande ,j'adore !! je suis contente que tu fasses des projets pour ton jardin , tu as un tempérament fort !!!

Contente que marie camille ait passé une belle journée au ski et qu'elle ait pu fêter son anniversaire quand même .

Oui jenny marie christine a raison , les souvenirs vous les emportez avec vous et puis l'âme d'une maisonc'est nous qui la lui donnons , donc vous alle être bien là ou vous serez et puis tu nous as dit que c'était un super appart , donc c'est comme une nouvelle vie qui démarre , et ta réglette elle est trop mac vraiment , trop rigolote , çà reflète ton état d'esprit , on sent que çà repart pour toi , que ton moral va mieux , j'en suis trop contente .

pour kathleen , t'inquiète pas , on va tout faire pour qu'elle arrive à 3000 points !!! Et dis à ta maman qu'elle s'inquiète pas , on lui enverra la facture ;;;;;;;;; mdr .............. lol! lol! lol! lol! lol!

Marie christine , je suis fracassée , je me suis levée à 8 heures quand même ce matin , mais je sens que c'est le manque de sommeil qui me tue , je ne vais pas récupérer aussi facilement !!

Mais c'est tellement de bonheur , pourvu que çà dure , mais c'est pour mon fils que je m'inquiète .

Pour les résultats de mes analyses , je les ai lundi car il y a deux ou trois trucs qui sont partis à lyon , donc lundi on verra , j'espère ne pas avoir de carences .

Pour mes cheveux c'est toujours pareil , je les perds toujours autant , d'ailleurs çà commence à se voir , ils ont perdu beaucoup d'épaisseur et les copines qui me connaisent bien m'en font la remarque , sur le devant du crane ils repoussent mais plus d'une centaine par jour je les perds , çà fout un coup au moral çà aussi , pourtant mes repas sont équilibrés .

Je les ai un peu coupés , pas beaucoup , quelques centimètres et j'ai fait des mèches couleur moka clair la semaine dernière pour aller chez le père de ma belle fille.

Marie christine passe un bon week end en famille ,

Annick repose toi quand même

domi je t'embrasse bien fort

Patricia arrêtes de faire la tête pour quelque chose où nous n'y sommes pour rien , tu avais un bon échange avec les filles et depuis mercredi tu ne viens plus , sois objective et vois comme les choses se sont passées et ne laisses pas un comportement manipulateur avoir de l'influence sur toi

je vous souhaite à toutes un bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptySam 28 Fév - 18:49

Coucou les filles ! Smile

Je passe vite fait, vous embrasser et vous souhaiter un très bon week-end. flower

Chez nous ça sent le printemps, le temps est magnifique. sunny

Je pars en cure thermale le 25 mars et non le 2 mars, comme Annick vous l'avait annoncée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptySam 28 Fév - 23:03

Votre 1er sujet - Page 39 Bettyb10 la journée s'est bien passée avec beaucoup de soleil,

demain celà devrait être plus critique mais j'espère que je vais pouvoir faire de belles photos !

J'espère que votre week end a bien démarré !

Je vous souhaite à toute une bonne nuit et je vous dis à demain !


Votre 1er sujet - Page 39 Bonnen12 Votre 1er sujet - Page 39 Bonne_14
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 1:32

recoucou

je viens vous souhaiter une bonne nuit

Aujourd'hui j'ai fait une sieste de 3 heures !!!!!

je n'ai fait ni de wii fit ni du power plate , farniente aujourd'hui , dur de rattrapper une nuit presque sans sommeil !!

et demain je compte faire pareil !!

Marie christine j'espère que tu as passé une bonne journée entourée de tous tes enfants.

domi merci pour la précision de la date de ta cure , j'ai cru que c'est moi qui avais mal compris .

annick , j'espèra que ta journée chez ta belle mère s'est bien déroulée

je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente nuit
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 11:20

Votre 1er sujet - Page 39 01_03_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 13:26

coucou les filles !

quelques gouttes de pluie ce matin !!

la journée d'hier que du bonheur ca s'est bien passé on est allé voir avec séb ce qui devrait etre la maison des jeunes, ensuite on s'est promené, ils sont repartis trés tard mais que du bonheur , fatiguant quand même !

j'étais ravie hier, quand ils sont rentrés mon fils et ma belle fille ont été étonnés de me voir, ils m'ont dit que j'avais beaucoup perdu en cms du haut du corps je m'y attendais pas vu le désordre alimentaire mais hou j'étais contente ! mais bon je me dis que ct peut etre le vêtement que je portais, je doute toujours !!

avec séb on s'était pas vu depuis 3 semaines environ !

syl repose toi bien ma belle !

domi est ce que le moral va mieux ? super une cure, ca va te faire le plus grand bien et sûrement t'apaiser !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 13:31

horreur les filles j'ai oublié de souhaiter une trés bonne fête à nos mamies !!

je vous fais de gros bisous spéciaux !!

BONNE FETE LES MAMIES
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 19:44

coucou les filles

Bonne fête Annick , bonne fête Domi , Bonne fête Patricia ,

Il ne fait pas beau chez nous , il fait gris et humide avec un petit vent d'est !!

Et ce qui n'arrange rien , nous sommes tombés en panne de chauffage , j'ai allumé mon four électrique pour me servir de chauffage d'appoint !!!!

j'ai " mangé " chez ma mère aujourd'hui pour le jour des grands mères avec ma soeur et ma nièce !

je pense qu'aujoujourd'hui , quand j'aurai posté je ferais un peu de wii fit et de power plae quand même parceque 3 jours sans bouger , la balance risquerait de me faire des surprises lundi pour ma pesée hebdommadaire .

je suis contente marie christine que ta journée se soit bien passée et aussi du fait que ton fils et ta belle fille se soient apreçu que tu avais maigri : çà va te booster çà !!!

On va y arriver marie christine , on va y arriver !!

j'ai acheté un livre de recettes chinoises qui est une alimentation trés diététque et que j'aime bien.

Annick j'espère que tu as pu faire un bon reportage de ton carnaval

domi comment s'est passé ton dimanche ?

jenny je vais booster ta petite là avant de faire de la wii fit .

j'espère n'avoir oublié personne


bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 20:17

j'ai boostéla petite , je l'ai faite monter à 2000 poonts mais je ne sais pas si on arrivera d'ici demain aux 3000 poits
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 22:17

Votre 1er sujet - Page 39 01_03_11
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 22:20

Mettre le boudin au frigidaire quand il est froid, pas quand il vient de sortir de la gamelle !

Bisous et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
calans

calans


Nombre de messages : 147
Age : 71
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: nos discussions   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 22:45

bonsoir ,j'avais besoin de faire une pause ,j'aurais quand meme aimée que isa reste apres tout elle voulais me défedre,je ne disais rien mais me faire reprendre sur tout ce que je fais pour mes repas ne m'as pas toujours fait plaisir meme si je sais que c'est pour m'aider a faire moins d'erreures mais entre ce que vous dites et ce que dit la diete il me faut m'y retrouver ,je suis partie en we dans la manche cela m'a fait du bien! et j'ai ramenée des plies toutes fraiches sorties du bateau un délice et ça passe tout seul et au four sans graisse avec des champignons frais ! voila je vous souhaite bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.mouret@orange.fr
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 23:25

Coucou les filles ! Ravie de vous retrouver. Smile


Bonne fête à toutes les mamies. flower

Merci, Marie-Christine et Sylvette d'avoir pensé à nous. I love you



Marie-Christine, heureuse que ta journée d'hier ait été "que du bonheur". I love you C'est bon de se retrouver et de partager des moments précieux.

Ca fait rudement plaisir, lorsqu'on remarque, nous dis qu'on à maigri, ça nous encourage dans nos efforts, ça nous booste.

Tu es très courageuse de te faire faire du palper rouler, ça fait très mal.

C'est SUPER ! d'avoir acheté ces sous-vêtements. Il faut prendre le temps de penser à soit, de se faire plaisir. Quand on s'y arrête, on se sent tout de suite mieux.

Avec tout ce que tu fais pour maigrir, tu peux être fière de toi. cheers Accroches toi ma belle, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison.

Merci pour ton soutient,I love you ma santé va mieux, pour mon morale, il y a des hauts et des bas, le temps fera le reste.

Moi aussi, je suis tombée en panne de pile, mais là, ça a été une toute autre histoire. Pas de pile en grande surface, ni au service après-vente, mon mari a été obligé d'envoyer un e mail chez TEFAL, afin de savoir où trouver la bonne pile. Je ne comprend pas, qu'une marque comme celle-ci ne conçoit pas un pèse personne avec des piles qu'on trouve partout.



Jenny, heureuse que tu es repris le taureau par les cornes, que tu t'organises mieux dans tes repas. C'était difficile, tu avais beaucoup de choses à faire en un minimum de temps.

Tout va rentrer dans l'ordre maintenant, tu vas pouvoir en son temps, ranger tes affaires, t'organiser, installer et apprécier votre nouveau nid. I love you



Christiane, "que du bonheur" I love you d'avoir ta fille ! C'est sûr !

Parfois malheureusement, les accouchements ne se passent pas, comme on voudrai, c'est une loterie (j'en sais quelque chose). Il faut bannir de notre esprit les mauvais souvenirs et garder en mémoire, le bonheur d'être maman.

Lorsque tu décris ton jardin, tu me fais rêver..



Sylvette, "que du bonheur" I love you d'avoir eû ton petit Andréas rien qu'à toi, mais quel coquin ! D'empêcher sa mamie de dormir.

Heureuse que tu es passée ton dimanche en famille, ta maman devait-être heureuse de vous avoir toutes les 2. I love you

BRAVO ! cheers pour ta perte de poids, tu tiens le bon bout ma belle !



Annick, heureuse que tu ailles mieux. flower

Tu en fais peut-être beaucoup trop, ma belle ! Poses toi un peu.

J'ai bien aimé ton clin d'oeil avec les vaches. Wink

Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton boudin, mais quel boulot de le faire toi même, vraiment !



Patricia, je pense à toi et espère que tout va bien. Passes, nous donner de tes nouvelles stp. flower


Bonne soirée et grosses bises à toutes. flower


Dernière édition par Domi49 le Lun 2 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 23:49

Coucou Patricia ! Heureuse de te voir. Smile

Je venais de poster et viens de m'apercevoir de ton retour. Wink

Quand ça va pas, je comprend tout à fait qu'on ai besoin de faire un breack. Prendre du recul, permet de mieux voir les choses, de se ressourcer également. Je fonctionne comme ça. Wink

Bonne soirée, je t'embrasse. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 23:57

Kikou domi , je suis contente en effet des compliments , ca rebooste, ma tête s'est remise à l'endroit ca y est et votre soutien m'y a aidé ! merci à toutes !!!!

pour ma balance oui moi aussi il a fallu chercher pour les piles , je les ai trouvées mais elle ne marche plus tant pis, j'en ai une autre ! j'avais racheté la nouvelle parce que l'ancienne n'allait plus rapport à mon poids trop fort maintenant ca marche, il y aura un petit décalage de la première pesée mais ensuite ca ira !

syl j'ai avancé pour la petite de jenny il reste 400 points , je referai demain c'est le dernier jour, chose promise ... tu as bien boosté aussi dis donc !!

patricia super le we, je préfère ne pas revenir sur isa , pour toi désolée on voulait t'aider, on est pas diét c'est sûr donc place aux vraies expertes pour ma part , c'est toi qui voit !!

bisous à toutes bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyLun 2 Mar - 0:07

encore 100 de plus reste 6 fois pour demain pour la petite !

pour les déshabillés syl c'est un couleur fuschia les 2 pièces avec le peignoir et l'autre c'est un déshabillé blanc à petits pois noirs, par internet sur amataï j'avais pas répondu à ta question bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
calans

calans


Nombre de messages : 147
Age : 71
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: nos disc   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyLun 2 Mar - 0:28

re j'ai oubliée de vous dire que je viens d'atteidre les deux ans d'op et le bilan est38k en moins,j'espere que maintenant tout le monde va retrouver ça sérénitée!et que cela va bien se passer en toutes amitiées bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.mouret@orange.fr
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyLun 2 Mar - 0:56

Patricia, c'est SUPER ! - 38 kg cheers BRAVO ! ma belle

Ton expérience m'intéresse, aussi, pourrais-tu répondre à mes questions stp.

Quand as-tu été opérée ? Quel était ton poids au moment de ton opération ? Combien mesures-tu ?

As-tu subi une sleeve "manchette", ou comme moi une réduction de l'estomac ?

Qu'elle quantité manges-tu maintenant en cl, en gramme ?

Tu as été opérée dans un hôpital ou une clinique ? près de chez toi dans l'Eure ?
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyLun 2 Mar - 1:42

coucou
je viens vous souhaiter la bonne nuit avec un petit mot ( un peu long )

Domi , te lire est un véritable plaisir et je te remercie pour tes félicitations sur ma perte de poids , mais tu sais ce n'est pas facile , dés que je m'écarte un tout petit peu , je stabilise ou je reprends un peu de poids , donc en fait carrément je fais du régime et je pense que ce sera comme çà jusqu'à la stabilisation : fruits frais , légumes , protéines , céréales complètes ( craquottes ) et féculents ( pommes de terre et riz ) 3 fois par semaine !!!

je dois te dire que c'est dur quand je vais faire mes courses , mais quand je vois que je stabilise ou que je reprends du poids et bien , je reprends le chemin de suite car je veux que ma sleeve soit une réussite et je sais que çà ne peut venir que de moi , que la sleeve n'est qu'une aide , une béquille sur laquelle s'appuyer , car tous les interdits passent trés bien !!!

Quand j'aurais atteinds mon poids de forme je pourrais me " payer " des excés plus fréquents , comme j'ai fait à noel et au jour de l'an avec le foie gras , les chocolats et les calissons !

Pour le moment je veux me donner tous les moyens d'y parvenir et de pouvoir le plus tôt possible envisager la chirurgie plastique , naturellement si j'arrive à surmonter ma peur , parceque si çà me fait comme pour la sleeve , je ne sais pas comment je ferais ,heureusement que marie christine était là sinon je n'en serais pas là aujourd'hui , je ne me serais pas fait opérer c'est sûr !!!!

Oui ma mère était contente , mais elle devient de plus en plus sourde ,( faut que je vois une association de malentendant pour des appareils audiifs ) et ma soeur vit trés mal cet état de fait , elle me dit , que le fait de ne plus avoir de conversation avec ma mère lui manque et je l'ai trouvé trés désagréable avec ma mère , à lui parler avec colère et énervée . Faut dire que ma mère est têtue , on lui dit que son frigo refroidit pas et elle , elle dit que oui , ma soeur s'est mis du parmezan sur ses pâtes et le fromage était aigre !!

ma soeur a mauvais caracère mais elles vivent toutes les deux une relation fusionnelle , alors je ne m'en suis pas mêlée , mais j'ai été plus attentive à ce qui se passe , car ma soeur de haute savoie m'a dit hier que ma nièce trouvait ma mère bizarre au téléphone , comme si elle avait pas le moral.

Il est possible que le comportement de ma soeur a une incidence sur le moral de ma mère , je vais voir pour ses appareils auditifs et voir avec mon frère et mes soeurs pour lui changer son réfrigérateur .

Marie Christine oh oh oh , hum hum, les déhabillés lol! lol! lol!

Pour la petite de jenny je vais aller la booster encore deux fois avant d'aller me coucher et on verra demain matin , j'espère qu'elle va gagner sinon merde , mais j'ai pas bien compris , s'il faut qu'elle ait 3000 points ou qu'elle soit première , mais bon on va la faire aller aux 3000 points , merci marie christine , je me souviens quand j'ai eu fabien à 23 ans alors je me mets à la place de jenny qui a 21 ans !!
Bisous à toi aussi
Dis moi un soir ou yvon tavaille que je puisse t'appeller.

Patricia , je suis contente de ton week end , çà a du te faire du bien, je ne sais pas ce que c'est ce poisson dont tu parles.

En ce qui concerne Isa , je ferais comme marie christine , je ne reviendrais pas dessus , mais à te lire on se demande si tu as bien tout lu ce qui s'est dit ces derniers jours et tout ce que les filles t'ont dit , je crois que tu n'as pas compris la situation pour la remettre encore une fois sur le plat.

Et il est vrai que ni les filles ni moi ne sommes diplomées en diététique , ni en nutrition , on voulait t'aider c'est tout , et bien on ne le fera plus si tu n'acceptes pas qu'on te reprennes , tu as raison il y a des professionnelles pour !!

38 kg c'est pas mal quand même et je ne vois pas ce que les deux ans viennent faire là , chacun son rythme , avec ses soucis et ses problèmes et ses difficultés mais plus on mange calorique moins on maigrit . On compte deux ans pour les personnes ayant beaucoup de poids à perdre et respectant à la lettre une alimentation équilibrée , sans apport excessif de sucres et de graisse .

nous nous sommes accrochées toutes les deux et quelques jours aprés tu as finit par dire que tu mangeais deux paquets de croutons pour ta soupe : 1000 calories !! Moi je suis et reste persuadée que tu peux maigrir et bien même .
Bon c'est la dernière fois que je te dis çà puisque ta diet a l'air de te convenir et que tu en as eu marre qu'on te reprenne sur ta mal bouffe .
Désolée ( s) d'avoir voulu ton bien , de nous être inquitées pour toi et d'avoir voulu t'aider

Moi les filles , comme qui aime bien châtie bien , je veux que vous me repreniez quand je fais une connerie et que je vous le dis , comme çà s'est passé au mois d'octobre et je vous en remercie , heureusement que vous étiez là , j'ai pu adapter une alimentation à mes besoins et à mon estomac grace à vous : merci jenny pour celà et merci annick et marie christine et surtout christiane merci de tout mon coeur!!

Christiane qui m'a bien expliqué son parcours et ses repas du début et ce qu'il fallait que je fasse avec mon estomac MERCI

On s'est toujours bien entendu ici , toujours ,il n'y a aucune raison que nous ne retrouvions pas notre sérénité .

Annick je t'imagine en train de faire ton boudin , merci pour ta recette mais je crois que je ne la ferais jamais!

Chritiane j'espèra que tu as passé une bonne journée

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyLun 2 Mar - 10:02

Comme promis, je vous mets quelques photos du carnaval, vous aurez une idée de cette fête de jargeau !

Je vais faire un dossier plus détaillé sur cette fête avec plus de photos et je vais l'envoyer à tous mes contacts pour faire connaître surtout qu"un carnaval de nuit se fait également en juillet, depuis 2 ans, je viens de l'apprendre !

Les photos d'enfants que j'ai faites hier, sont des enfants que j'ai rencontré dans la rue et dont j'ai l'autorisation des parents de les mettre sur le net, en contre partie je leur est laissé ma carte avec mon adresse Internet afin de leur envoyer sur le net, la photo de leurs enfants pour les remercier.

L'asso qui organise le carnaval va recevoir un CD de photos, la mairie de Jargeau aussi et la patronne du café qui m'a autorisé à monter au 1 er étage de chez elle pour faire mes photos, va aussi recevoir un CD de photos car en plus elle a deux personnes de sa famille qui défilaient (le coupe de marié des "grosses têtes" !

Régalez bien vos yeux et qui sait, aurez vous envie de venir chez moi pour voir le carnaval d'été !


Votre 1er sujet - Page 39 02_03_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITIE ET SLEEVE :: nos discussions :: NOS DISCUSSIONS-
Sauter vers: