AMITIE ET SLEEVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMITIE ET SLEEVE

amitié et soutien de sleevées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

nouveau départ Empty
MessageSujet: nouveau départ   nouveau départ EmptyVen 11 Sep - 14:18

coucou patricia,

je suis comme toi je regrette bien mais tu sais si aucune des autres ne regrette et bien c'est que quelque part ce n'était pas des gens avec qui sympathiser, parce que du jour au lendemain tirer sans regrets un trait sur les gens c'est que l'intérêt de ces personnes envers nous était faux !

tu sais c'est dans des moments comme ceux que nous traversons que nous pouvons juger la valeur des gens parce que comme tu le fais remarquer de toute manière mes soucis avec syl n'auraient jamais dû entraver le forum parce que toi et les autres n'étiez pas concernées !! mais comme on a pu le juger certaines sont fortes à la manipulation !!

perso je peux avoir la tête haute, je n'ai jamais failli même avec syl parce que jamais au grand jamais je ne lui aurais dit de ne pas partir parce que je venais bien au contraire !! de 2 choses l'une soit elle a mal compris ou c'est une menteuse !! et on peut voir aussi sa mauvaise foi parce que c'est à ce moment là de mes vacances que fabien a été malade alors jamais elle ne serait partie en laissant fabien là seul alors faut pas raconter d'histoires !!

de toute manière chacune à notre tour nous avons eu notre tour , celles qui restent auront leur tour !!

faut tourner la page, il existe d'autres gens, d'autres forums, d'autres milieux , faut tirer les conclusions de tout cela et rester vigilantes !!

bisous,
je suis désolée qu'à cause de moi, toutes te tournent le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
calans

calans


Nombre de messages : 147
Age : 71
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/12/2008

nouveau départ Empty
MessageSujet: nouveau départ   nouveau départ EmptyLun 14 Sep - 22:18

bonsoir tu as raison de prendre les choses ainsi perso je suis fachée avec personne mais je n'ai de contact qu'avec une seule je ne sais pourquoi les autres ne me contacts plus!
l'important étant de continuer a perdre et d'avoir le moral et c'est vrai que votre soutient a toutes était important et que tout cela est désolant et qu'il est bien domage que tu n'ai pas pu t'expliquer avec syl cela aurait été tellement plus simple que de deballer toutes ces choses en public,va de l'avant et bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.mouret@orange.fr
 
nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITIE ET SLEEVE :: nos discussions :: NOS DISCUSSIONS-
Sauter vers: