AMITIE ET SLEEVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMITIE ET SLEEVE

amitié et soutien de sleevées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
babydog451
sylgog
Domi49
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 0:11

Sylvette, je ne connaissais l'histoire de l'oeil de Sainte Lucie, merci de nous l'avoir raconté.


Annick, je croyais que tu venais à la maison aujourd'hui ? mais t'inquiète


Dernière édition par Domi49 le Dim 17 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 0:14

domi , tu as posté pendant que j'écrivais ton message
tu mas fait peur avec ta maman , dis donc , il est pas fou le dentiste d'arracher 4 dents en une seule fois à une personne de etâge ??

Moi j'ai eu des soins de parodonthie il y a 4 ans et j'avais 5 dents qu'il fallait arracher , il me les a fait une à une , une fois par semaine et je peux te dire qu'à chaque extraction j'tais mal aprés tout l'aprés midi !!!!

Tu as dû avoir une peur bleue !!!

Domi , moi ce que je sais et ce que j'ai vu , c'st que ton mari t'aime !!!! et bientôt tu vas être mince !!!!

tu vas revivre !!

courage !!!

Rediscutes avec lui , il s'exprime peut être maladroitement , mais je t'assure que quand il a voulu parler au téléphne c'était pour revenir sur ce que tu disais en disant " qu'il n'avait pas changé d'avis sur le by pass , c'est à dire qu'il était contre et qu'il ne voulait pas dire que tu allais te dilatter l'estomac mais a insisté qu'il était contre ce que disait marmuse sur le fait de la dlatation de l'estomac et disait lui " tu te dilattera l'estomac si tu manges plus que tu ne dois manger et si tu forces dessus "

je m'en rappelles bien Domi

Rediscutes avec lui , je pense qu'il est inquiet mais le fait de te voir pas bien et angoissée , il doit avoir peur d'en rajouter et de te contrarier , mais demandes lui clairement ce qu'il en pense et dis lui " me fais tuconfiance ? penses tu que je ne vais pas être capable de gérer la sleeve et que je vais me dislatter l'estomac ? "
( tout en sachant comme t'a dit christiane , il faudrait te gaver comme 1 oie pour te le dilatter )

Tu verras ce qu'il te répondra , je suis sûre que c'est ce que tu attends depuis un moment , mais tu es tellement angoissée que peut être tu oublies ou tu te disperses et que tu n'écoutes pas bien .

Ne te laisses pas emporter par ton stress et ta peur qui t'empêchent d'écouter , d'entendre , ton frère et André .

Ce n'est pas un reproche hein Domi , ni un jygement , juste que nous avons toutes été comme tu es toi en ce moment ,donc on sait ce que tu ressens et les impcts que çà a sur l'entourage

je te fais de gros bisous et saches que nous sommes là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 0:20

Merci beaucoup Sylvette pour tes conseils et ta gentillesse à mon égard, j'y suis très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 1:14

Je vais me coucher pour de bon ! A demain les filles et faites de beaux rêve !

Merci Sylvette pour la légende ste Lucie je ne connaissais pas ! Pourtant j'ai habité Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 10:21

coucou


belle journee qui commence j'ai tout ouvert

hier ausssi le soleil a cogne dur

cela fait du bien quand meme

mes plantations de fleurs sont terminees

j'attaque mes plants de legumes mais je fais des plantations en pots

j'ai des : pommier pruniers pecher poirier pommier figuier olivier en grand pots

plus facile pour mes reins pas besoin de desherbage de binage

je recolte les fraises elles sont deliciouses

je vais installer mes chaises longues sur la terrasse de devant

derriere j'ai mis les bains de soleil

j'ai la grande piscine que l'on monte mais je ne sais pas pour l'eau alors tant pis pas de piscine
et puis Camille va chez son copain qui a celle en dur

par contre si les moyens me le permettraient je me ferais un petit plaisir un spa
mais le beau spa tant qu'a faire dans une petite veranda ouverte

je vais si le temps continue mettre ma planche a repasser dehors et m'atteler au repassage

a tout a l'heure peut etre

bonne journee ensoleillee pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 10:29

Bonne journée les filles, ici c'est de la pluie !

Je vais aller prendre mon petit dèj et peut être un tour au marché mais à Pied !

By !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 11:42

coucou les filles !

je vais aussi mettre ma table à repasser mais pas dehors Sad parce que trés chaud par ici, ciel gris et averses et 14° de maximum prévu cette aprés midi !! gros repassage en vue, les filles vont s'occuper du ménage pendant que je vais faire ça et les garçons vont se mettre à refaire la porte de garage !

j'aimerais aussi christ des arbres fruitiers mais par chez nous le soleil manque, mon palmier déjà a une sale tête avec la pluie !

syl, merci du fond du coeur, ca me touche énormément, ca ne me quittera plus crois moi et ce sera encore un lien supplémentaire !

je me rappelle trés bien que tu nous avais déjà raconté cette légende quand tu nous avais parlé des yeux, je te remercie beaucoup de t'être déplacée pour moi et ma famille !

domi je t'ai lue là et je dois dire que quelque part les sentiments de ton mari m'ont choqués, alors je comprends que toi aussi ca te fasse mal ! attention je comprends son point de vue, il n'aime pas les gros, c'est son choix, il est libre d'avoir l'avis qu'il veut mais moi en tant que grosse déjà ca me fait mal de lire cela alors toi sa femme je comprends ce que tu dois ressentir, quoique je pense que si vous êtes encore si unis c'est qu'il t'aime comme tu es, parce que la petite fête d'anniversaire tout ça ca sent les sentiments, peut etre ne se rend t il pas compte que des paroles parfois sont pires que des gestes !! mais n'oublie pas que ce que tu vas faire c'est pour toi et pas seulement pour lui plaire, bien sûr on le fait aussi pour nos conjoints, nos enfants pour qu'ils soient fiers mais avant tout pour nous !

tu verras domi ca va bien se passer pour toi comme pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 12:32

coucou les filles

je me suis levée tard ce matin !!!

hier on a eu une belle journée mais aujourd'hui je ne trouve pas , il y a du vent d'est , le soleil est timide et la température pas élevée !!

j'ai mal partout !!! le fait d'avoir planté mes surfinias , on dirait que j'ai fait de la musculation , j'ai les muscles des cuisses et des fesses qui me font mal .

je pense à christiane et à tous tes travaux , jepersuadée que tu as dû bien te remuscler !!!

demain je garde andréas toute la journée , donc aujourd'hui je vais faire un peu de ménage , pas trop envie mais bon ............

ce soir j'étais invité mais j'ai décliné l'invitation !!

vendredi on est allé voir la chef pour libérer la copine qii devait partir avec moi en andalousie , elle a rie voulu savoir la garce !!!!!

les travaux dans l'appart de fabien et cécile avancent , l'agence va mettre une entreprise pour faire la cuisine car elle est en trop mauvais étét , j'espère pour eux que dans 15 jours ils auront fini .

ils pourront déménager tranquilles !!

Marie Christine t'inquiète , çà m'a fait plaisir , et pour moi c'était l'évidence même !

Christiane , j'espère que tu pourra venir me voir cet été . Comme j'aimerais moi aussi avoir un jardin et des arbres fruitiers , c'est mon rêve !!!!! Mais bon on ne peut pas tout avoir ce qu'on désire dans la vie !!!

Annick pour ton musée , tu sais les hommes n'aiment pas trop l'art , faut qu'on y aille seule !

Domi j'espère que tu as passé une bonne nuit , que ta maman va mieux et se remet des ses 4 extractions !!

lâches un peu le mou et tu verras , tu seras plus détendue , tu vas arriver à une décision , il faut que ton esprit soit libre de tout parasite .

jenny , je sais que tu es en ce moment branché sur le 220 , bon courage , mais c'est pour aller vers le bonheur !! Dommage que nous sommes si loin , je serais venue sinon à ton mariage !!!

je vous souhaite à toutes une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 15:24

kikou tout le monde

je m excuse de mes petits signe de vie mais c ets la course en ce moment

domi pour ce qui ets de la dilatation c et un tres long chemin pour y arrive donc ne te tracasse pas trop pour cela les filles sont la et t aide bcp on a de la chance d avoir des amies pareille hien Very Happy

Marie christine Zoé c ets simple et mignion moi j adore

Sylvette merci pour l histoire de l oeil de sainte lucie je connaissais pas mais j en veux bien un lol!

Annick ca doit etre super toute ces visite au musée moi ca me manque mais avec les enfants c ets pas possible ils ne saurais pas rester calme ils sont trop petits pour l instant.

Christiane tu as raison pour les gens moi quand j explique l op on me dit que je suis folle ou pq as tu fais ca il en faut pour tout les gouts( de sgrosses des maigres) mais bon je fais plus attention aux remarques mtn.

Alors nous ici tout va bien on va voir l abbé pierre mardi pour les preapratifs du mariag religieux . On se rejouis d y etre.

Au faite syl je sais que tu aurais ete presente mais je sias aussi que je serais presente dans vos coeurs se jours la et c ets ce qui compte

bon je vais repasser le linge bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 16:24

REKIKOU les filles !

eh bien c'est journée repassage aujourd'hui !! bon courga jenny et bons préparatifs, beaucoup de soucis, de courses pour une journée qui passe tellement vite !! faudra que tu profites de chaque instant , je compte toujours venir te voir hein !! et puis on fera un tas de photos pour les filles !!

eh oui syl le jardinage est un vrai sport !! pour fabien, c'est une location qu'il a repris ? et dis moi rapport à toi vont ils etre plus prés ? un bisou au petit prince demain !!

pour Zoé , oui on l'imagine déjà petite chipie ! déjà maintenant elle arrête pas de bouger, à l'écho on la voit bien remuer dans tous les sens !!

bon je retourne repasser, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 16:44

t'inquiète Jenny on compend que tu es en pleins préparatifs !

marie christine , Fabien a trouvé un appar en location oui : 800 € de loyer !!!!!

Mais pour l'appart qu'ils avaient trouvé à acheter , la banque ne prêtaient pas les fais de notaire et chz nous c'est trés cher les maisons ou les appart : 200 000 € pour un F4

donc ils se sont rabattus sur la location et çà leur laissera la temps de chercher tranquillement pour acheter !

Non çà ne les rapproche pas de moi mais çà ne les éloigne pas non plus , il habiteront la même ville , 300 mètres plus loin que l'endroit où ils sont , donc çà va .

Mais là où ils étaient c'était vraiment trop petit , andréas n'avait pas assez d'espace , sa chambre était à l'étage , quand il vient chez moi , il gambade dans toute ma maison , il leur fallait quelque chose de plus grand , ce qu'ils on , c'est bon pour un jeune couple , mais quand l'enfant grandit ce n'est pas possible , .

Pour la surface ils passent au double , ils auront 100m2 habitables , ils vont revivre , ils ont un trés large balcon où ils pourront mettre une table , de trés grands placards departout .

Enfin le principal c'est qu'ils soient contents. je ne suis bien que quand je vois mon fils heureux !! alors du moment qu'il est bien !!
mais 800€ de loyer quand même !!!
mais c'est comme çà chez nous , le soleil , le climat , on le paye cher !!!!!

Bon repassage , vous avez du courage , moi aujourd'hui j'ai rien fait !!!

bonne fin d'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 18:40

houlala c'est fou syl le montant du loyer !!!

pour marie charlotte, ils paieront 420 E par mois sur 25 ans avec aussi 110 m2 de surface habitable et 800 m2 de jardin mais il faut dire qu'il y a des travaux à faire ce qui explique le prix sinon pleine campagne avec une seule mitoyenneté mais bien sûr nous c'est plus sous la pluie !!

c'est dingue ces prix par chez vous faut être millionnaire pour avoir un pavillon !!

c'est vrai qu'avec un enfant il faut de la place et de l'air !!

tout à fait d'accord avec toi syl, quand ils sont heureux nous le sommes aussi !! mais c'est vrai que ces montants là font peur parce qu'un mois c'est vite passé et maintenant l'emploi est précaire mais il faut bien se dire aussi qu'il faut bien qu'ils se lancent sinon ils n'avanceront pas !!

je leur souhaite plein de bonheur dans leur nouvel appartement !!!!!!
bon encore quelques essuie mains à repasser et fini !! mais bon tranquille hein !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 19:00

Re

et ben syl c est affraid le loyer par chez vous je leur souhaite un super nouveua depart avec ce nouvel appart

Mc bien sur je dois envoyer les faire part donc redonne moi ton adresse et si possible tu sais me dire si tu viens que toi et yvon ou avec marie-charlotte. car debut du mois on a notre dernier rdv avec le traiteur


Plus le sjours avance et plus le stress monte rolàlà j en reviens pas tout le monde ets au courant qu on met une urne et que nous preferons pas recevoir de cadeau personnel et ils sont tres bien compris c ets deja ca

le pretre est d accord avec mon choix pour le deroulement de cette journée inoubliable et ca me rassure.

Mais vous savez le pire j ai toujours pas ma robe rolàlà la galere mais je desespere pas non non et non rien ne gachera cette journée j aurais ma robe pile a temps oui oui oui juste qu il faut que je prie pour le soleil car meme si on dit mariage pluvieux mariage heureux je preferais avoir le soleil

bon je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 21:20

coucou les filles

oui chez nous les loyers sont trés chers , surtout quand on a pas droit aux allocations logements !

Bon c'est vrai qu'ils sont dans une résidence tranquille où il n'y a que des propiétaires mais même à port-de-bouc ou à fos les logements sociaux pour un F 4 est de 650 ou 700 € et Fabien n'a pas droit à ses logements car il dépasse le plafond , ce sont des logemets sociaux , çà dit bien ce que çà veut dire et chez nous ya que de çà , mais assez cher je trouve les loyers pour des logements sociaux !!
seulement la caf paye les 2/3 pourceux qui y ont accés!!

Quant à l'achat d'un appart ou d'une maison , c'est pareil , les gens ici n'achètent jamais avant 40 ans , sauf les friqués bien sûr .

un appart le moins cher c'est 200 000 € et une petite maisonnette avec petit jardin , 380 000 €

Eux , ils voulaient une petite maison même avec travaux , puis se sont rabattus sur un appart qu'ils avaient trouvé à Martigues 210 000 € , ils avaient réussi à le faire baisser à 190 000 € mais une fois que la banque leur accorde le prêt on leur dit qu'ils ne prennent pas en charge les frais de notaire et on a su que trop tard que le conseil général apporte une aide aux frais de notaire !!!

Bon ils rentrent dans cet appart , de toute façon on savait que 3 chambres ils allaient payer ce loyer là , n'étant pas rmistes , ou ne cravant pasde faim tu n'as accés à aucun autre logement , c'est comme çà ici , faut en prendre sn parti , mais çà fout les boules !!!

je discutais avec un collègue qui travaille à air liquide , il est d'origine de meurthe et moselle et a fait le choix de venir vivre ici à fos il y a 5 ans pour le climat , il vit dans un studio il paye 600 € , la moitié de son salaire , mais il m'a dit qu'il le savait en venant ici et que pour rien au monde il retournerait sous la pluie , et m'a dit " et pourtant je vivrai comme un roi là bàs avec mon salaire , la vie est 3 fois moins chère qu'ici " !!!

Faut dire aussi que là ou ils sont Fabien et Cécile paient 600 € pour 55 m2 et sont chauffés électriquement , donc çà leur revenait pareil car les factures d'électricité étaient trés lourdes du mois d'octobre au mois d'avril .

Là c'est 800 € toutes charges comprises , les radiateurs fonctionnent avc une chaudière à gaz et ils ont une plaque à gaz , donc çà leur revient pareil !!

oui on paye cher notre climat !!!!

je suis trés contente que marie charlotte ait pu s'acheter cette maison même s'il y a des travaux , au moin ils ont quelque chose à eux et ne paient pas un loyer à perte .

Nous jamais on trouverait ici une maison à ce prix même en sale état ou avec des travaux , Fabien ne voulait pas que le crédit dépasse 850 € car si ils achètent pour se serrer la ceinture c'est pas la peine.

les seuls qui peuvent acheter ici ce sont les dockers , et ils ont des crédits de 1500 € par mois !!!!

mais j'espère qu'ls arriveront vite à acquérir quelque chose .

Fabien pense acheter un T2 , mettre l'argent du loyer de côté , puisque eux ne pourront pas l'habiter et dans une dizaine d'nnées le revendre et çà leur fera l'apport pour acheter une maison .

Bon marie christine , j'arrête de parler de çà car çà me secoue quand même .

Mais vous savez si on tire un peu plus sur la côte d'azur c'est pire que la côte bleue , chez nous c'est la provence mais en bordure çà s'appelle la côte bleue!!

je me suis fait de petites pâtes ce soir , des langues d'oiseaux , j'y ai mis du gaspacho dessus avec du gruyère , je ne sais pas combien j'en ai mangé , je ne pèse plus mes repas , mais je resses bien la satiété maintenant et je m'arrête à temps !!

ce soir je prendrais une protéïne style " mousse au chocolat " !! lol!

on verra demain lundi matin la pesée hebdommadaire

demain je vais acheter une jardinière pour y planter mes fraises ,

je vous souhaite une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 21:27

excusez moi , je m'aperçois en relisant mes messages que je saute des lettres , j'ai pas fait attention , j'espère que vous êtes arrivées àme comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 21:57

coucou

je vous souhaite une bonne nuit

sur la 6 il y a une emission sur les militaires

je ne regarde pas car je suis un peu confronte a ca
et ca me tiraille

mais en tant que Maman d'un militaire je me suis habituee a l'idee que mon fils pourrait partir dans ces pays en guerre si son regiment est designe une toute petite consolation pour l'instant au moins il ne va pas en principe sur le terrain sauf en cas de force majeur

pour l'instant qu'il profite de la guyane

faites de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 23:29

bonne nuit christiane
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 17 Mai - 23:56

je viens de voir ocan's eleven , çà va gentil film avec de beaux acteurs , clooney , brad pitt , andy garcia , film commercial mais qui a fait passer un bon moment .

maintenant je vais prendre ma proteïne mousse au chocolat et ensuite ma pâte de fruits ortis et ensuite dodo , cardemain mon amoretti arrive à 9 heures !!

marie christine encore un mois !!

je vous souhaite à toutes une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 18 Mai - 0:05

Bonsoir les filles,

Et bien dites donc, vous avez été bien courageuses pour un dimanche, mais j'espère que vous avez passé une bonne journée.


Sylvette, ton coup de fils m'a fait beaucoup plaisir. J'ai posé à André tes 2 questions, me fais-tu confiance ? "oui", penses-tu que je ne vais pas être capable de gérer la sleeve et que je vais me dilater l'estomac ? "Je pense que oui , mais c'est ta vie".

Il est vrai quand ce moment il est assez stressé avec maman qui est à la maison, peut-être qu'à un autre moment, sa réponse aurait été différente.

Demain matin, nous emmenons maman chez mon frère et ma belle soeur, elle va rester quelques jours chez eux, puis ma nièce la ramènera chez elle à Berck, où m'a soeur viendra régulièrement la voir.

Profites bien de ton bout de choux demain et fais lui un gros "poutou" de ma part.




Christiane, quel beau jardin tu dois avoir, on ferme les yeux et on y est.




Marie-Christine, je sais que mon mari m'aime, mais il est très maladroit, parfois blessant, voir cruel, lorsqu'il y a quelque chose qui ne lui plait pas il sait le dire à sa façon, en revanche un compliment là, c'est une autre histoire, mais cela vient de l'éducation qu'il a recu.

Ce matin il me disait qu'il ne se sentait plus chez lui, allait aller vivre à Berck, qu'il se croyait dans une maison de retraite, qu'il fallait que j'aère... Ces paroles étaient vraiment très dures pour moi vis à vis de ma maman qui a toujours été la bonté même, et qui est très propre et coquette. Seulement maintenant elle est âgée, parfois elle n'est plus dans la réalité, elle a besoin de beaucoup d'amour et de patience, c'est normal.

Je me suis occupée de sa maman pendant 1 mois (je faisais aussi sa toilette) parce que ses filles ne voulaient pas d'elle, pourtant, on m'avait toujours fait comprendre que je n'étais qu'une pièce rapportée.

Si je me fais opérer c'est avant tout pour moi bien sûr, j'ai des difficultés à respirer, m'essoufle vite, j'ai mal au dos, aux genoux, j'ai de l'hypertension artérielle, du diabète, du cholestérol, je ronfle beaucoup et fort, etc...

J'ai envie de retrouver une bonne santé, au sacrifice de la bouffe, j'ai fait mon choix. J'ai aussi envie, que mon mari est à nouveau envie et plaisir à me regarder.

J'aime beaucoup le prénom de Zoé, c'est vrai qu'on voit tout de suite une petite fille espiègle.



Annick, ce matin lorsque tu as appellé à 11h, je n'étais pas fraîche car je m'étais rendormi après avoir passé une nuit blanche à veiller ma maman. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais notre conversation a été coupée et je croyais que tu allais rappeller.


Jenny, merci d'être venue nous faire un petit coucou et de m'avoir donné ton avis.


Dernière édition par Domi49 le Lun 18 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 18 Mai - 1:48

Bonsoir les filles, je vous souhaite a toutes une excellente nuit et vous dis a demain !

Domi, je t'ai mis un mot sur msn ! Je me suis doutée que tu avais passé une nuit blanche, j'ai rapellé mais je suis tombée sur le répondeur, j'ai laissé un message !

J"ai pas osé appeller dans l'après midi ni ce soir car je sais qu'il y a de la tension entre toi et ton mari et je ne voulais pas qu"il rouspète que je t'appelle un dimanche !

Pour ta maman, fais lui de gros bisous de ma part ! Passes une bonne journée à paris et j'espère que tu auras des réponses tes questions !

Bonne nuit a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 18 Mai - 2:59

J'ai des difficultés à m'endormir,



Annick, je n'ai pas entendu le téléphone sonner, peut-être étais-je au sous-sol, de plus n'ayant pas quitté la maison, je n'ai pas eu l'idée d'écouter ma messagerie.

Tu sais même si nous ne sommes pas toujours du même avis André et moi (comme c'est le cas dans tous les couples), tu aurais-pû rappeller à la maison, il n'est quand même pas le père fouetard.

Demain matin, nous emmenons maman chez mon frère et ma belle soeur, puis nous allons à Bichat pour la réunion de 14 h, ensuite nous rentrons à la maison.



Bonne nuit à toutes, faites de doux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 18 Mai - 8:46

Votre 1er sujet Chienc10 Bien dormie ? En tout cas je viens de voir que ce ne fut pas ton cas ma Domi ! Bonne route pour Paris !

Sylvette d'attaque pour ton petit fils ? Tu vas passer une journée de plaisirs avec lui ! Quelle chanceuse !

Marie Christine, j'ai craqué sur du chocolat et des gateaux hier soir donc je vais vraiment ne plus acheter ces douceurs car quand je craque c'est pas bien ! Cela n'a pas dépassé 60 g chacun mais quand même !

J'ai fait e salade de fruit et des pruneaux pour le transit et ca c'est mieux mais pas e, excès ! pour les pruneaux, les excès c'est risqué lol!

Christiane, tu as de la chance avec le climat bien que les orages ne soit pas ce qu'il y a de mieux en ce moment !

Jenny, tu rencontre ton curé et tu vas commencer les répétitions de cérémonies, encore des larmes, ùmais de joies, qui vont couler ! Je ne serai pas là physiquement mais en pensées avec toi pour le grand jour, parcontre j'aimerais que tu me donnes ton adresse pour que je puisse te faire envoyer quelque chose !

Patricia passes une bonne journée !

Votre 1er sujet Teckel11Votre 1er sujet Certic10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 18 Mai - 9:05

bonjour les filles, beau soleil ce matin même si les temprératures ne sont pas trés chaudes !

sylvette ne t'inquiète pas trop pour fabien, ca va aller, l'écart de loyer c'est vrai n'est pas trop important et puis il a les pieds sur terre ton fils, je pense que tu peux lui faire confiance les yeux fermés !! et puis andréas sera tellement mieux !!
ca va etre une journée bien chargée pour toi aujourd'hui mais chargée de beaucoup d'amour et de souvenirs à te faire !!

domi, c'est trés dur d'avoir une personne supplémentaire à la maison, en plus une personne âgée !! on a souvent l'impression de ne plus être chez nous ! mais voilà c'est comme ça, il y a des choses que l'on doit faire que ce soit pour nos enfants ou nos parents !! mais les hommes bien souvent manquent de patience ou de tact !!

je pense que si ta réunion d'information est bien faite, tes idées seront plus claires ce soir, et avec ta maman chez ton frère, tu auras l'esprit plus libre à la réflexion !!

tu sais ta sleeve va vite te permettre de te sentir mieux physiquement, les difficultés à beaucoup de choses vont disparaitre et même trés vite on oublie la difficulté qu'on avait à faire ceci ou cela, on se rappelle oui qu'on avait de la difficulté mais le degré, on oublie !

je l'ai déjà dit mais si tu savais à quel point moi je revis, même à ce stade de poids encore bien élevé !! rien que pour cela tu sais , ca vaut la peine !!
dis toi que cette fois ci ta vie va changer domi, c'est sûr et certain, pas tous les jours faciles mais tellement plus facile que maintenant ! courage domi, fais nous confiance c'est que du bonheur !!

bonne journée à toutes

ah syl oui un mois quel bonheur !! les préparatifs commencent , faut prendre ci, pas oublier ça , susan compte les jours !!

annick on poste en même temps, pour le chocolat oui vaut mieux plus rien acheter, chez nous ca se vide aussi, terminé ces achats là , bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 18 Mai - 10:12

Bonjour les filles, aujourd'hui nous avons du soleil.

Avant de partir je passe vite fais vous souhaiter une très bonne journée.

Marie-Christine, tes paroles sont très réconfortantes, merci beaucoup.

Je vous en dirais plus ce soir,

Grosses bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 18 Mai - 11:13

eh mince , je me suis fait avoir !!!! encore un message à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITIE ET SLEEVE :: nos discussions :: NOS DISCUSSIONS-
Sauter vers: