AMITIE ET SLEEVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMITIE ET SLEEVE

amitié et soutien de sleevées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
babydog451
sylgog
Domi49
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:25

coucou les filles

ah non vous ne devinerez jamais , mon amoretti vient de s'endormir au pied du canapé sur le sol !!! ma belle fille m'a dit qu'il s'est couché tard hier soir à 23 heures , et il ne dort jamais le matin !!

j'ai pas voulu le réveiller pour le mettre dans son lit , il s'est mis sur sa couverture plié en 4 et je viens de le couvrir de sa couette !! comme les boumians !!!! lol!

non marie christine , t'inquiètes , je ne me fais pas plus de soucis que çà par rapport à l'appart pour fabien mais quand même 800 € c'est une paille !! et çà me fait peine de le voir donner cet argent à blanc !!!

je sais que je peux lui faire confiance , mais j'aimerais tant qu'il trouve un CDI , car même s'il gagne bien sa vie quand il traVaille ce qui lui permet d'avoir un bon chomage le peu qu'il y est , cette année deux mois de chômage , c'est pas beaucoup me direz vous mais moi çà m'angoisse , car je me suis saignée pour ses études , pour qu'il puisse ne pas connaitre ce que j'ai connu , les fins de mois difficile et tout le tsoin tsoin et à la sortie çà fait des années quand même qu'il bataille pour avoir un CDI !!!

Nos jeunes ont la vie plus dures que nous à leur âge , nous on quittait un travail si on était pas contents et on en trouvait un autre de suite , là , encore heureux quand ils travaillent même en CDD et qu'ils gagnent un salaire qui leur permet de ne pas tirer la langue , sinon il y a des millions de jeunes au chômage , qui n'ont pas droit au RMI s'ils n'ont pas 25 ans , qui ne trouve pas de boulot , qui sont dans la déprime complète , bref une génération de sacrifiés !!!

çà me fend le coeur , cette jeunesse sacrifiée !!!

andréas vient de se réveiller je vous laisse et vous dis à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:16

coucou les filles

je reviens de la piscine ca fait du bien

voila j'ai mis mon panty de sudation et je vais faire un tour au jardin

deja ce matin j'ai coupe une haie et je l'ai nettoye au pied

aller je vais aller suer un bon coup

Domi je ne sais pas si mon jardin est beau mais il est a ma facon j'y passe des heures mais c'est une activite que j'aime

et j'en profite car peut etre un jour je ne pourrai plus

bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:40

coucou les filles

hé il y a pas foule , où êtes vous ? à table ? devant la tété ? fatiguées ?

moi je suis fracassée , mon amoretti il dort !!

fabien m'a téléphoné il y a 20 minutes pour me demander s'ils puvaient aller acheter quick et manger chez moi , beeennn oui !!

et Andréas ? me demande 'il . il dort j'ai répondu , nourrit baigné et endormi !!!

on a fait les fous tous les 2 . quand il s'est réveillé à midi et dei je l'ai fait manger , je lui ai préparé son repas fait maison , courgette , carotte , momme de terre tomate tout , un beau merlan tout çà mixé et .........une cuillère à café d'huile d'olive ajoutée !

et dire que j'ai mangé comme çà pendant 3 mois , je ne sais pas comment j'ai fait pour supporter !!!

Ensuite je l'ai mené chez ma mère , il l'adore , il l'appelle méméééééééé !!!

Puis nous sommes descendu dans le parc , il y a une balançoire et un tobbogan , je vous dis pas pour le monter sur le tobbogan , enfin on va dire l'aider à monter les marches pui le tenir pour qu'il s'assoie et le tenir quand il descend et rire tous les deux , des fois j'en aais les larmes aux yeux !!

mas quel sport je vous jure !!!!

puis il a vu lepetit voisin avec son ballon et moi j'avais laisé le sien chez ma mère , vive le portable , un coup de fil et ma mère me l'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:43

Bonsoir les filles,


J'espère que la journée a été bonne pour vous toutes et surtout pour toi Domi !

Sylvette je vois que le rire a été avec toi toute la journée avec ton "amoretti" c'est bien de pouvoir avoir ses petits enfants avec soi de temps en temps !

Moi, occuppée toute la journée dont une partie au campus d Orléans La Source avec les étudiants !

A 17 h, je suis allée faire mon soutien scolaire et une de mes élèves ne veux plus travailler avec moi car la semaine dernière elle a foutu le souk et j'ai fait venir le responsable et j'ai dit; si elle ne se tient pas tranquille et continue à me manquer de respect, je ne veux plus travailler avec elle ! Si elle veut rester faut qu'elle travaille !

Mademoiselle, cela ne lui a pas plus alors elle ne veut plus venir donc moi ca m'arrange car je n'aime pas ceux qui foutent le bordel !


Mon ancien élève qui faisait le bazar m'a demandé si il pouvait revenir et m'a promis de se tenir tranquille (il est pas facile mais pas aussi dure que la nana)

Y a des soirée où c'est pas drôle mais je savais à quoi je m'engageais et je suis partante pour refaire une année de plus si les subventions de la CAF le permettent !

Miryam, m'a plus ancienne élève s'inquiète de savoir si je serai là en septembre ?


Je l'ai rassurée et je lui ai dit que si c'était pas possible à la maison de quartier, je ne la laisserai pas tomber et que je la suivrai en dehors !

Ce qui est délicat dans les relations avec ces élèves c'est qu'il faut faire attention aux mots utilisés et surtout ne pas riposter avec impulsivité aux provocations des élèves !

Aujourd'hui j'ai mangé n'importe quoi car je suis rentrée à 14h30 mais ce soir j'ai mangé une soupe que j'ai fait avant de m'en aller et aussi "un couscous à la moi" avec des fèves, des haricots verts, des carottes et des courgette plus 2 petites merguez Hallal !


Elles sont très bonne... relevée mais bonne et nettement moins chères que les merguez fabriquées par les français !

J'ai mangé une petit bout de fromage de chèvre puis un peu de fraise et là j'ai arrêtée, j'ai mis près d'une heure mais je me sens mieux que cet après midi et Nana a mangé un peu de mon coucous, un peu de fromage de chèvre, elle m'aide si je cale !

Demain je vais aller voir pour faire soit de la musculation soit de la gym aquatique ! je vais aller voir la mairie pour celà !

Pour mes muscles, j'ai besoin d'un prof car seule je vais me déglinguer !

Jenny, quand est ce que l'on va voir ta robe de mariée ? avec les yeux que tu as, tu sera sûrement une superbe mariée ! bisous à toute ta famille.

Christiane tu es courageuse avec ton jardin ! bonne nuit !

Bonne nuit à vous toutes et à demain si j'ai un moment !


Apparemment ma photo ne veux pas passer ! Dommage !

Votre 1er sujet - Page 2 Ecrire12
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:38

j'avais pas fini mon message ils sont arrivés je vous l'ai envoyé pour pas le perdre

donc il a joué au ballon pendant 1/2 heure et je l'ai rentré je lui ai fait son repas , je l'ai baigné , il était crevé , nous nous sommes installés sur le canapé tous les deux les jambs allongées et il s'est endormi dans mes bras.

voilà ils viennent de partir tous les 3 et j'ai mangé un sandwich à la saucisse (je ne me rappelle plus le nom ) quick , vilaine quje suis , mais bon j'étais morte de rire car je leur en ai demandé deux , comme je n'en ai plus mangé depuis mon opération je ne me rappelais plus si c'étaità mac do ou a quick , ils sont tots petits , 5 cms de long , alors ils m'en ont pris 2 , bien sûr pour quelqu'un de " normal " ils seraient petits mais pour nous , opérées ils ont gros , donc je me suis trompé et ils m'ont porté 2 sandwichs saucisses , et ils ont rajouté alors que je ne leur avais demandé que le sandwichs des ailes de poulets et des frites !!

morte de rire , pendant que je vous écris je suis en train de me frapper les frites !!!

je suis tellement fatiguée que j'en ai le haut le coeur .

ils ont vu la nièce de ma soi disant meilleure amie , elle ne m'a pas vu depuis le mariage de sa tante , donc 15 jours avant mon opération . elle leur a posé pleins de questions sur mon amaigrissement style : " mais qu'est ce qu'elle a fait ? " ils lui répondent " un régime " et elle " draconien alors hein ! " alors qu'elle ne m'a pas vu , la dernière fois qu'elle m'a vu j'avais tout mon poids , ce qui prouve que çà parle ,
ma belle fille me dit " tu les emmerdes " oui je sais je les emmerde quand ce sont des gens que je m'en fout mais quand ce sont tes amies , soi disant amies , franchement çà passe mal , je sais ce que vous allez me dire , tu t'en fou tu les emmerde , mais je peux pas , c'est trop dur , çà prouve qu'elles n'avaient pas d'affection pour moi !!

moi je ne pourrais pas être jalouse des gens que j'aime , je ne pourrais pas les critiquer , les débiner , comme si c'était des étrangers .

merci de m'avoir écouté , je suis un peu énervée ce soir , le moral c'est pas çà !!

je vous embrasse mes amies , mes vraies amies !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 1:01

Bonsoir les filles,

Nous sommes rentrés de Paris il n'y a pas longtemps, et beaucoup plus tard que prévu.

Je vais vite aller me coucher et vous raconte tout ça demain.

Bonne nuit et bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 8:13

coucou





les oiseaux m'ont reveille a 6 heures ce matin

petit menage

petit dejeuner

ouvert les fenetres

et voila il fait doux

hier belle journee dans les landes pas trop chaude ce qu'il fallait pour tondre et tailler

surtout apres une heure trente de piscine j'etais en forme

aujourd'hui vagabondage a l'exterieur

quelque achats pour la fete de grenade (vielles chaussures vieux teeshirts) pour ma fille
la conduire au lycee
quelques achats
cet apresmidi ma reunion recreative

la journee va passe vite

j'ai des nouvelles de mon fils d'espagne il a recu sa mutation
MOSCOU
il reflechi s'il accepte
evidemment ce n'est pas l'espagne
il est encore jeune c'est a lui de voir

Domi j'espere que tu es revenue en forme avec la bonne decision a prendre

Syl tu vas te reposer aujourd'hui

Marie Christine prends tu ces fameuse pillules

Annick toujours sous le mauvais temps

Jenny doit etre dans ses preparatifs

moi je suis decide a commencer a penser a trouver ma moitie ce n'est pas encore chose gagnee je suis difficile plutot mefiante on dira

voila je vous souhaite une agreable journee

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:16

bonjour les filles

hier ,problèmes d'internet plus moyen de repasser ! et finalement ce matin il a fallu que je débranche la livebox et la rebrancher tout relancer et ça marche !! enfin tant mieux parce que internet c'est une drogue aussi hein !!

chez nous ciel bleu aussi pas trés chaud, 9° là mais ca devrait etre une belle journée !

christ, moscou ca doit te faire un peu peur pour ton fils hein ?
quelle sportive tu deviens dis donc !!

syl, je comprends que ca fasse mal les réflexions, je dis souvent que les mots sont pires parfois que des coups ! mais dis toi que le bon côté c'est que tu ouvres les yeux sur les gens, tu sais maintenant qui sont tes vraies amies, tu peux faire le tri et sûrement t'en découvrir d'autres qui t'ont soutenues et à qui tu ne pensais pas forcément en tant qu'amies !

c'est malheureux à dire mais on est entouré partout de personnes fausses !!

s'inquièter de voir l'amaigrissement de quelqu'un c'est quelque part normal si on imagine un problème de santé, mais de la jalousie non !! c'est malsain !!

hier moi j'ai terminé ma journée par une visite chez le toubib !!
il m'a trouvé de la tension , j'avais entre 17 et 18 bon a t il dit on reverra si ca se confirme la prochaine fois, il m'a fait les papiers pour une prise de sang et un togd comme ça je saurai si BB stomac va bien et j'aurai tout pour le rdv chir !

je lui ai parlé d'Alli et lui ai demandé si n'y avait pas de contre indications que j'en prenne , il a dit non, donc ca va, m'a dit que c'était moins fort que xénical mais ça je savais, m'a demandé si xénical m'avait aidé je lui ai répondu oui enfin j'ai maigri avec mais en même temps je faisais le régime alors qui a eu de l'effet ,xénical ou ma volonté de perdre, va savoir ???

à ma grande surprise il m'a prescrit un nouveau médoc qui vient de sortir pour la satiété parce que je lui ai dit que je perdais plus et que je mangeais plus que beaucoup de sleevées, il m'a dit de l'essayer, que ca pourrait m'aider, mais bon je me méfie des nouveaux médocs qui sont prescrits et retirés quelques mois aprés, pour alli ca m'inquiète pas parce que je connais xénical et que ca existe depuis trés longtemps ! je vais voir sur internet le nom du nouveau médoc c'est LIPICAL si vous avez des renseignements je suis preneuse !

on a parlé de me perte , il m'a dit qu'il était super content parce que c'était dangereux et que maintenant j'étais dans un poids "humain" c'est son mot, faut croire que j'étais un monstre ou une bête avant, je plaisante, je l'ai pas pris mal parce que c'est vrai, et ca m'a fait plaisir de sa part parce que c'est quelqu'un un peu comme le mari de domi, trés à cheval sur son apparence, trés sportif ... et que lui dise que ca commence a etre bon , c'est presqu'un compliment, et puis je me suis dit c'est vrai j'entre dans la norme, surpoids oui bien sûr encore mais poids de beaucoup de personnes tandis qu'avant j'avais un poids que peu de personnes atteignent !

ce matin j'ai souhaité la fête de mon chéri c'est la saint YVES aujourd'hui, on dit toujours yvon mais son prénom c'est yves, enfin je lui ai tél parce qu'il n'est pas encore rentré de sa nuit encore 2 heures à peu prés et il pourra se coucher !

christ pour les pilules ca fait 3 ou 4 jours que j'en prend, pour l'instant rien à redire pas de problèmes d'intestin normal si on ne mange pas trop gras !

c'est super christ que tu penses à te trouver quelqu'un , quelqu'un qui adore les voyages ce serait génial !!

une dernière chose hier dans le journal local de notre région, il y avait en dernière page comme dessin humoristique un monsieur trés trés obése installé sur des toilettes et comme légende ALLI CACA ET LES 40 ODEURS ! bon j'ai ri sur le coup mais aprés réflexion, ca m'a chagriné parce que c'est se moquer des gens obéses je trouve !

bon voilà j'ai rattrapé ce que je voulais vous dire depuis hier, bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:12

Votre 1er sujet - Page 2 Cupido10Ca c'est pour toi Christiane pour que ce cupidon t'aide dans tes recherches ! lol! Votre 1er sujet - Page 2 Cupido11 a moins que tu ne préfères celui là !


Sylvette laisses parler les jalouses et continues ton chemin !

Votre 1er sujet - Page 2 19_mai10
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:19

Marie christine, moi aussi j'ai un pb pour la sassiété si ca marche tu me le dis, je vais chercher des renseignements sur ce médoc ! Mais moi, je vais essayer sans coupe - faim !

C'est pas que je mange ^par gourmandise mais je n'arrive pas à me concentrer sur ma nourriture quand je mange, je vais trop vite !


Attention pour ALLI !

Moi, je ne m'occuppe pas de la jalousie, celà ne fais pas d'effet sur moi car les cons ne changent jamais ! c'est bien la seule maladie qui ne sera jamais eradiquée !

Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:02

coucou les filles

Annick , je ne m'occuppe pas de la jalousie des gens , je la ressens , celle des voisins , les femmes au travail , ou des gens que je connais , je m'en bats les couiles !!

ce qui me fait mal c'est quand çà touche mes proches , et hier ce que je vous racontais c'est la nièce de ma meilleure amie , elles sont assez proches car elle n'a qu'elle , et elle a interrogé cécile vraiment pour en savoir plus , et a dit des mots qui ne peuvent être dit que si elle m'avait vu alors que la dernière fois qu'elle m'a vu j'avais 30 kg de plus , c'est quelqu'un que j'ai vu grandir , nus avons été trés proches et sa tante est une soeur pour moi.

çà me fait mal car depuis ma sleeve , un peu avant même , car elle m'avait fait des reflexions sur ma façon de manger , c'est difficile d'expliquer par écrit car il y a les intonations , les mimiques , tout ce qu'on ne peut pas faire par écrit , les réflexions qu'on fait aux gros quoi !!!! les grosses qu'on regarde manger une glace ou un sandwich , une fois elle m'avait fait une réflexion alors que nous étions au resto avec des filles du boulot devant tout le monde , ironiquement elle m'avait demandé combien j'avais mangé de morceaux de pizza !!

je l'avais remise à sa place trés calmement et j'avais été soutenue par une petite jeune mince , mais qui avait été grosse dans son enfance et qui en avait souffert et qui avait dit haut et fort que j'avais eu raison de la remettre à sa place !!

ou alors quand elle voyait que je commençais un régime de me dire que je ne faisais pas grosse sur les photos de son mariage , alors que j'avais 30 kg de trop , imaginez quelqu'un mesurant 1m60 avec 50 kg de trop , çà fait quelqu'un qui fait pas gros ? elle avait peur que je redevienne comme avant et qu'on lui dise ce qu'on lui a toujours dit quand on sortait que c'était moi la plus belle et pourtant elle a une bonne taille , elle mesure 1m70 , moi je suis un pin's à côté !!

alors ben çà me fait mal , car je suis en train de faire le deuil de 40 ans de ma vie , 40 ans d'amitié que je me rends compte à sens unique et c'est dur , trés dur !!! c'est comme si je perdais une soeur !! et je ressens çà comme une véritable trahison !!!

tout çà c'est l'assistante de campan qui me l'a fait comprendre , même elle m'a parlé de jalousie , elle doit avoir l'habitude avec tous ses patients !!

Oui Annick je me fais beaucoup de soucs pour la génération de nos enfants et encore plus pour nos petits enfants !!

Marie Christine , je suis contente pour toi de ta visite chez ton médecin , çà aide psychologiquement d'avoir à faire à des personnes pareilles , je suis contente pour toi !

Pour ta tension , il t'a donné le retour ? peut être que tu étais un peu stréssée et puis tu sais comme tu as encore du poids , le fait de te dépalcer et de t'activer çà te fait faire des efforts donc çà ta fait monter la tension , enfin surveilles quand même !!

souhaite dema part une bonne fête à Yvon et tu as raison pour la blague sur le journal ally et les 40 odeurs , çà ne me fait pas rire , c'est toujours des gros qu'on se moque , certainement que celui qui a fait çà est mince lui !!

Christiane , je ne me repose pas tu sais , je suis au bureau , amis aujourd'hui je suis assez énervée !! zut , j'aime pas être dans cet état !!!

Pour ton fils Moscou c'est sur c'est loin , mais çà lui fera une expérience de plus , l'expérience de la culture des autres est la plus belle chose pour les gens cultivés , car être cultivé c'est d'abord connaitre la culture des autres . c'est merveilleux pour lui ce qu'il vit , même si çà l'éloigne de toi , il viendra en vacances et toi tu pourrais faire le voyage aussi !!

Domi j'espère que tu as bien dormi
je vous souhaite à toutes une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:56

rekikou les filles !!

me voici de retour aprés encore bien des allers retours ! je suis allée à la pharmacie cette aprés midi, la pharmacienne a confirmé que le lipical était assez nouveau, par rapport à ally si ca a un peu le même effet , ce ne sont pas les mêmes molécules, elle me dit que les effets indésirables sont moindres et apparemment c'est éfficace ! on verra !!

je sais que plusieurs d'entre vous ne sont pas pour ces prises de médocs mais j'ai envie de donner un petit coup de collier à la perte parce que mon chemin est encore long mais je reste vigilante, je ne cherche pas à maigrir à "tout prix", je n'y laisserai pas ma santé ! là mon toubib a donné son feu vert mais j'en parlerai aussi au chir, vous savez je trouve que ca me booste encore un peu plus, ca me stimule !!

syl merci ma belle de t'etre renseignée, je savais que tu le ferais !! ne t'inquiète pas hein, je fais gaffe !! j'espère que tu t'es apaisée un peu !!

ah oui pour le retour à la tension, non il a pas dit, il m'a juste dit que 17-18 mais comme je lui ai dit je suis assez speed en ce moment ! comme je me sens bien , on verra la prochaine fois !!

alors j'ai fini mon aprés midi avec les filles à "autour de bébé " je vous dis pas !! j'ai jusqu'à acheté un petit landeau en bois pour la chambre et ensuite la petite pourra promener avec une poupée, c'est le motif de la chambre trop trop beau !! je sais il faut pas mais tout est trop beau et j'ai promis à ma fille au début de la grossesse quand elle pleurait en pensant qu'elle pourrait rien acheter pour son bébé que la petite aurait tout !! et en plus quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

domi que se passe t il ? ta journée d'hier ??

annick tes photos sont superbes c'est joli par chez toi !!

christ et si on s'y mettait toutes pour te trouver un prince charmant, on en trouve 2 un pour toi et un pour sylvette !!

jenny gros bisous

patricia devrait rentrer bientôt non ?

ah aussi sylvette mon fils est par chez toi enfin pas loin, il est prés de Nîmes, ils passent quelques jours chez des amis,il revient par la maison jeudi et vendredi ! il me laisse des messages sur le répondeur du style c'est Séb du sud avec votre accent , il fait trop beau qu'il dit et oui c'est le sud !! 30° aujourd'hui qu'il nous dit et ici 19 et encore 19 c'est bien !!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:12

coucou les filles

marie christine qu'est ce qui t'arrive ? tu joues les entremetteuses maintenant ?

dommage que christiane est obligée de rester chez elle pour marie camille , on aurair fait un voyage ensemble !! en andalousie !! lol! lol!

et ta journée christiane ? comment s'est elle passé ?

j'avais pas compris que ton médecin t'avait prescrit lipical à la place d'ally .

je vois que tu as encore fait des folies pour zoé , oh là là , elle va être gâtée la petite !!!!

Annick qui joue les cupidons !!! mais le deuxième n'irait pas bien avec christiane , christiane a beaucoup de classe , c'est pas quelqu'un d'aussi vulgaire qu'il lui faut , il est trop laid ton cupidon annick !!! quel humour , il ta plait à toi ? tu as de drôle de gouts , heureusement que chéri ne ressemble pas à çà

Domi ou es tu ? tu vas bien ,

jenny bisous
oui patricia arrive le 24 ou le 25 , j'ai reçu hier une carte d'elle .

et oui marie christine , chez nous çà y est , c'est l'été !!! c'est super que seb soit dans le sud , il a vraiment de la chance , depuis deux jours on se croit en été car la semaine dernière il a pas fait beau

aujourd'hui çà y est , mes fraises sont plantés , mes poivrons aussi avec du criandre que j'utilise beaucoup .

mon balcon est devenu un petit poager : tomates coeur de boeuf , basilic , poivrons , fraises , coriandre , j'ai plus de place pour rien d'autre , j'aimerai tant avoir un jardin pour pouvoir y planter des légumes et des arbres fruitiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:58

coucou les filles !

pour moi déjà en route depuis une heure , je reviens d'avoir déposé susan et du labo pour ma prise de sang , comme ça c'est fait parce que le zinc faut un moment pour les résultats, par chez nous ça s'en va vers paris !
vendredi prochain togd à 10H30 à jeun, super !! les médecins qui les font ne sont jamais là avant cette heure là !

syl, pour les pilules oui vaut mieux pas prendre en même temps, donc il m'a dit soit de finir l'une et ensuite la nouvelle ou de continuer avec lipical, c'est ce que je fais !

pour zoé oui je suis folle hein, mais bon je sais que tu comprends que ne ferait on pas pour nos amoretti !!

sinon ben oui ce serait bien que christiane et toi trouviez 2 super beaux princes charmants qui combleraient toutes vos attentes , pourquoi pas, tout est possible, bon pas facile de trouver de telles perles rares mais .......

mais dis moi le départ approche pour toi dis donc ? toujours le 4 ? jusque quand ? holala on va s'ennuyer de toi ici !! tu en auras des choses à me raconter , on fera comment tu dis ? la bazarette ??? Laughing Laughing Laughing

le temps c'est quand même super par chez vous, pourvu que ca dure encore , qu'on en profite !!

c'est trop bien un potager chez toi, tout est possible maintenant c'est vrai on arrive à tout faire pousser sur des balcons et en plus avec votre temps, ca va bien pousser !!!!!

christiane grasse mat ce matin ? ou déjà au jardin ?

annick avec louise je pense,
domi ca nous inquiète,
jenny ma belle on pense à toi

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:30

salut les filles


ce matin grasse matinee avec des jeux

ca change un peu et ca fait travailler les meninges

elles sont fatiguees en ce moment

un peu de menage et peut etre du repassage car la corbeille monte monte

mais encore quelque plantation a faire sans faute aujourdh'hui

apres de la deco jardin

j'ai prepare les feutres en geotextile pour les couper et les mettre autour de mes arbustes ensuite je mettrai du pailli ou de l'ecorce de pin

un jardin c'est toujours de l'entretien surtout que je casse c...lles pour ca

merci pour les cupidons mais la ausii ce n'est pas que je suis difficile mais je me suis arretee de voir les hommes depuis belle lurette alors j'en suis restee ou je me suis arretee et puis je me suis dit ma vieille tu vieillies eux aussi alors je vise plus vieux maiceux de mon age sont quand meme pepere alors il me faut m'habituer

enfin ma fille passe encore avant

mais j'y songe c'est deja ca

sinon le soleil arrive pas a pas un peu partout

le weekeed tout se degrade chez nous

bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:44

voilà les filles , je eviens aprés être passée ce matin et vous avoir lues .

mais il y a eu 1 problème grave a boulot et on m'a réveilé à 6h 45 et jusqu'à 9 h 30 j'ai été sur des chapeaux de roues !!!!!

j'étais tellement strésseée que j'ai cru que ma tête allait éclater alors j'ai chaussé mes baskets et je suis partie , j'ai marché 8 km tout le long du bord de mer jusqu'à la ville voisine !!

Et j'ai ramassé du fenouil , pour s'en servir frais !! je vais le nettoyer et le congeler , je vais y retourner demain , caril y a des jeunes pousses et c'est là qu'il est bon .

à la base nautique le collègue m'a prêté un chapeau car il cogne dur aujourd'hui le collègue là haut et j'étais partie sans , tellement j'étais enervée !!

christiane tu sais il y a des mecs bien de ton âge et qui b...... encore lol! lol! lol! lol!

j'ai eu Domi au téléphone ce matin , devant son silence je l'ai appellé .

Elle a été un peu débordée , hier ses enfants lui ont mené ses petits enfants de 18 mois et de 4 ans et elle les a jusqu'à samedi , et hier quand ils sont partis elle est de suite allée au lit .

ce matin elle était trop occuppée avec eux pour venir nous expliquer sa rencontre avec son chir .

elle m'a dit que je pouvais vous raconter mais je n'ai pas voulu car c'est son histoire et je ne voudrais pas me tromper en racontant .

je pense que c'est à elle de le faire et dés qu'elle aura plus de temps , elle viendra vous raconter .

sinon elle va bien , sauf qu'elle est enrhumée .

Bon je vous laisse , je vais à fos voir fabien qui est encore en pleins travaux !!

il déménage vendredi

bonne fin d'aprés midi

marie christine mon voyage en andalousie est un peu compromis
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:48

coucou

un petit tour dans le jardin

cet apres midi chaleur

repos a l'interieur il fait tres chaud

le chirurgien m'a appele pour savoir ce que j'avais decider pour l'operation reparatrice

on fera l'eventration en meme temps

j'ai rendez vous le 19 juin pour en discuter

en fait le plus tot possible dans de bonnes conditions sera le mieux a condition de pouvoir faire mon petit voyage le 25 octobre avec Sidonie
un voyage ou il me faut etre en forme beaucoup marche et station debout

si l'operation se fait apres la rentree des classes et que pour le 25 octobre je suis sur pieds je le fais sinon apres mon retour

maintenant c'est decide

s'il y a des questions auquelles vous pensez et que je ne pense pas allez y je vais les marquer sur un cahier et en discuterez

mon poids est stable depuis quelques bonnes semaines

ma silhouette continue a se transformer m'a t on dit hier
cela est peut etre du a la piscine
et a mes proteines

voila je suis contente une bonne chose de plus sera fait

comme le chirurgien de la sleeve me l'a dit c'est la continuitee des choses
operation stabilisation du poids reflection pour la chirurgie reparatrice puis l'operation


alors les filles si vous allez ceuillie a droite et a gauche les renseignements apres la sleeve et le baypass
nous devons toujours etre en alerte avec le poids si on change d'alimentation gare a la reprise de poids

Sylv merci pour la classe tu sais je suis toute simple reservee oui plutot classique avec une touche de modernite une pointe de coqueterie sans plus

je vous souhaite une bonne fin de journee

je suis contente pour ce rendez vous

bisous a toutes

mon probleme est de trouver une date qui puisse ne pas mettre Marie Camille en difficulte car elle passe des examens a la fin de l'annnee et je ne veux pas lui faire rater son sport et sa musique elle en a besoin


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:44

je suis partie et suis restée connectée , je n'ai pas fermé , je reviens un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:09

Votre 1er sujet - Page 2 20_mai10
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:09

Votre 1er sujet - Page 2 20_mai11
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:24

Votre 1er sujet - Page 2 20_mai12
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:58

bon je vais me coucher

je sais que domi est en train d'écrire son post et que çà lui prend du temps la pauvre !! courage domi

christiane , j'ai des questions pour toi je te les exposerais demain , si c'est dur par écrit , je te téléphonerais , c'est trés important aussi l'étape où tu arrives
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:20

marie hristine je t'embrasse fort

ce soir j'ai mal à l'estomac , c'est la première fois depuis mon opération

mes cheveux c'est une catastrophe si je ne vais pas faire le brushing au coiffeur , vous vous rendez compte , 20 euros en semaine 25 € le week end çà fait cher dans le mois !!! deux brushing par semaine !!

bon je ais me coucher , je vais prendre un inexium , pas trop le moral ce soir

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:32

Bonne nuit Sylvette et t'en fais pas, tes cheveux vont repousser, sois patiente !


Les miens sont revenus et plus costaud qu'avant ! j'ai les cheveux au 1/3 de mon dos et je me coiffe avec pleins de barrettes, de chouchous, de grosses pinces différentes !

Je les porte de plus en plus souvent long alors que je suis restée très longtemps avec les cheveux courts !

Je pensais, qu'en vieillissant, il fallait avoir les cheveux courts... Qu'est ce que j'étais cruche !

Je m'occuppe bien de mes cheveux, je vais les faires couper dès qu'ils seront au milieu de mon dos pour renforcer les pointes mais pas plus de 2 cm !

Je ne les veux pas trop long pour pouvoir bien les brosser et les coiffer !

Plus le temps passe et plus je me sens féminine mêm si je n'ai plus 20 ans et que je ne me fais plus d'illusion en ce qui concerne le regard des homme mais je m'aime et c'est le principal sans parler que Chéri m'aime aussi et ça aussi c'est important pour moi !

Quand je suis en reportage et que je rencontre d'autres journalistes femmes, je m'aperçois qu'elles ont laissé leur côté féminin de côté alors que moi, au contraire, j'en joue !

J'aime laisser l'image de quelqu'un qui prend soin d'elle malgrés d'évoluer dans une sphère plutôt réservée aux hommes !

Je suis féminine et je le resterai le plus longtemps possible !

A demain les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 1:32

Bonsoir les filles,

Je suis désolée pour le soucis que je vous ai causé. Nous sommes rentrés de Paris très tard complètement vannés, et j'avais grand hâte de me coucher.

Le lendemain nos enfants de Chartres nous amenaient nos petits, que ramenons dimanche en fin d'après-midi.


Là, marre de chez marre !!! Ca fait un long moment que j'écris mon compte rendu de ma visite à Bichat et avant de l'avoir terminé il est parti. Pas le courage de recommencer tout de suite, de plus je ne vous ai pas encore lû.

Je vais vous la faire courte, et déveloperai plus tard.

Donc, après tous les renseignements, explications que nous avons eu, j'opte pour le by pass, sachant que si je change d'avis au dernier moment le chirurgien me fera la sleeve.

Depuis sa récente technique de by pass dit "réversible" (il a été le 1er en France à la réaliser), il n'y a presque pas de malabsorbtion, l'estomac continu de produire une substance qui permet aux aliments d'êtres digérés (ou quelque chose dans ce genre, il faudra que je demande des précisions à mon mari).

Maintenant, il pratique peu la sleeve, juste pour les personnes qui veulent absolument l'avoir, pourtant il a été le 1er en France à réaliser cette intervention en 2003.

En revanche, pour les personnes ayant un IMC élevé, il pratique cette intervention très régulièrement (pour les risques) afin de leur permettre dans un "1er temps", de perdre du poids (la sleeve demandant qu'1h d'intervention), puis dans un "2ème temps", il pratique le by pass qui nécessite 3h d'intervention et là, comme le patient à déjà perdu du poids les risques sont minimes.

Je vous remercie toutes, de l'aide précieuse que vous m'apportez.

Bonne nuit et grosses bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITIE ET SLEEVE :: nos discussions :: NOS DISCUSSIONS-
Sauter vers: