AMITIE ET SLEEVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMITIE ET SLEEVE

amitié et soutien de sleevées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
babydog451
sylgog
Domi49
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyVen 24 Juil - 14:36

jenny, tu as posté , j'avais pas vu, ne t'inquiète pas, je sais que vous ne pouvez prendre partie, c'est normal, d'ailleurs je ne vous le demanderais jamais, c'est pour cela que je ne fais rien, je laisse le forum ouvert à syl !

je l'appelerai c'est certain, mais faut que je me remette un peu parce que je suis sûre de craquer au son de sa voix , je veux pas me mettre à pleurer et avoir l'air de l'implorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyVen 24 Juil - 17:29

je te comprends mais n attends pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyVen 24 Juil - 17:45

je viens de revenir de la visite du 9eme mois pour mc, tout va bien, pour le gynéco, elle devrait aller jusqu'au bout, ca serait bien ca laisse un peu de répit pour la prépa de leur maison, elle doit attendre sagement de pouvoir dormir dans sa chambre !

il pleut encore ras le bol , chez nous été pourri encore !!

on ne risque pas d'incendies, c'est terrible ce qui vient de se passer à marseille ou en corse , ils ont du avoir peur tous ces gens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyVen 24 Juil - 21:00

j'ai recommencé à boire après mon T.O.G.D soit le 5 ou 6ème jour après mon intervention.

Je n'ai pas peiné de la faim ou de la soif car j'étais sous perf et me passais régulièrement un brumisateur sur le visage.

Mon alimentation à l'hôpital :

Le matin, une boisson chaude, un yaourt que je coupais avec du lait de façon (briquette de lait de 20cl avec une paille) à avoir une nourriture liquide et une compote. Je devais fractionner car tout ne passait pas, mais fractionnais très peu et en très petite quantité.

Le midi, un petit bol de légumes, viande ou poisson, féculents, le tout mixés, que je pouvais délayer avec soit un bouillon clair de légumes ou avec du lait, 1 yaourt ou 1 fromage blanc et 1 compote, le tout délayés également avec du lait et à fractionner. Je mangeais très peu de tout.

Le soir idem que le midi.

Les 15 premiers jours l'alimentation était mixée liquide, mes aliments devait pouvoir passer à travers une paille. Je privilégiais les protéines à chaque repas et respectais l'équilibre alimentaire sur 2 jours pour manger correctement et suffisament de tout, je fractionnais mes repas.

Les 15 jours suivant mixé, alimentation comme ci-dessus mais pas liquide.

Après repas normale en privilégiant toujours les protéines et en équilibrant l'alimentation sur 2 jours pour manger de tout correctement.

Je fractionne mes repas, mais si je n'ai pas faim entre 2 repas je ne mange pas et rattrape l'aliment qui me manque pour l'équilibre alimentaire au repas suivant.

Je ne mange pas beaucoup, environ 50g de viande et 50 de féculents à 1 repas, au repas suivant ça sera 50g de poisson et 50g de légumes, et si je mange entre les repas ça sera 1 yaourt ou 1 fruit et si je n'en mange pas je le prendrai au repas avec les protéines et dans ce cas pas de féculents et pas de légumes.

Pour l'instant je mange à peu près comme cela et dans ces quantités mais par la suite je mangerai un peu plus ce qui est normale.

Voilà

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyVen 24 Juil - 23:20

merci domi pour les explications c est super ton fonctionnement

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptySam 25 Juil - 9:37

bonjour les filles !

soleil ce matin ouf !!

domi en effet c'est super bien équilibré ton alimentation ! arrives tu à prendre tes cachets maintenant !

pour moi dés que je serai de nouveau assurée sociale je vais prendre rdv pour mon scanner pour la volumétrie de mon estomac , le pauvre est malmené en ce moment, faut que je me reprenne , je me fais attraper à la maison !! je vais aussi recommencer les vitamines !

syl m'a donné un tas de recettes dans un cahier quand on s'est vues, je commence à en faire et bien la famille s'est régalée avec tous ces légumes, un bon début, pour moi j'ai de la difficulté à en manger et pourtant il faut que je me force !

bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 18:14

coucou,
je passe juste faire un coucou à celles qui passent encore voir s'il y a des nouvelles des filles !

je reviens de la manche, 3 jours seulement mais c'est déjà ça, les carreleurs chez marie charlotte ont demandé de ne pas y aller tant que tout soit fini donc de ce fait on a fait une escapade !

alors là où c'est rigolo c'est qu'une fois rentrée j'ai trouvé dans mon courrier une carte postale de patricia et par le plus grand des hasards nous avions loué dans le même village de la manche !! c'est fou hein, si la carte était arrivée plus tôt j'aurais pu lui faire la surprise !

sur tout le département de la manche, le même patelin, pur hasard que par internet j'ai trouvé à la dernière minute un mobil home pour 3 jours !!

pour marie charlotte c'est la fin et trés dur, je pense qu'elle va aller à la clinique pour un déclenchement, elle a trop mal au ventre et au dos !

jenny plus qu'une semaine !! je pense à toi et super si le lendemain tu seras dans le sud !!

combien de temps ? tu pars en voiture ou en train ou autre ??
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 22:35

patricia , pour marie christine , nous ne nous sommes pas vues encore , ils ont dû s'nstaller hier tranquille et vont certainement profter de la plage avant de passer , j'ai ccru comprendre que le camping où elle a loué le mobil home est sur une plage , donc ils doivent être en train de faire trempette !! Susan en avait trop envie .
donc je pense que je les verrais quand ils feront leur virée pour visiter la provence .

JE VOUS REMET UN MESSAGE DE SYL PENDANT MES VACANCES PUISQUE PARAIT IL C' EST LE MOTIF POUR LEQUEL ELLE NE ME PARLE PLUS !

pour ma défense parce que par derrière ca jase beaucoup , je lui avais dit qu'elle ne devait pas regarder à nous qu'elle devait partir et qu'on se verrait la deuxième semaine, parce que susan et nous aussi, avions besoin de soleil de plage et d'évasion, elle reprend mes paroles dans son message mais ne semble pas les appliquer !!

si elle n'a pas compris que nous dans notre nord on rêvait de soleil;de la mer et de plage, c'est dommage !!
elle n'a pas compris que j'ai une ado de 15 ans qui ne demandait qu à profiter de l'eau et que aussi j'ai un époux qui , fatigué, avait besoin de repos, c'est dommage !!

de plus elle nous dit ne pas aimer l'eau , la plage et le soleil, j'aurais du alors rester enfermée dans le mobil ou chez elle pendant les vacances ??

je pense que pour syl, fabien et andréas sont les personnes qui comptent le plus pour elle et pour qui elle ferait tout, elle n'a pas admis que je fasse tout pour que la mienne de famille passe de bonnes vacances sans pour autant oublier notre amitié , je comprends pas là et puis elle avait mon numéro de portable, pourquoi elle ne m'a pas appelée si elle voulait qu'on se rencontre plus tôt !!

et puis est ce un motif pour me rayer complètement de sa vie ? belle amitié !! et puis aussi pourquoi ne m'avoir rien dit quand on s'est vu , d'autant plus que quand je lui ai demandé de vous saluer toutes parce que je ne me connectais pas au camp, fallait aller à l'entrée, elle m'a dit oui oui profite de tes vacances déconnecte toi de tout cela, profite bien !!

je la défie de venir lire et de trouver un seul mot de faux dans mes paroles !!

je sais pas si quelqu'un me lira ou osera me répondre, apparemment je suis devenue la méchante pour vous toutes vu que personne ne poste ou réponde à mes posts, mais ca m'a fait du bien !!

bisous à toutes et meilleurs voeux jenny !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyMar 11 Aoû - 11:11

BON ET BIEN JE REVIENS PARLER TOUTE SEULE !

ca me fait du bien, un peu comme un journal !

hier 10 aout; j'ai envoyé une carte à syl pour ses 1 an de sleeve, apparemment elle ne l'a pas ouverte, pas grave, j'y ai pensé, pour moi j'ai fait ce qu'il fallait, elle a oublié combien j'étais présente la veille de son op, quand elle hésitait à monter dans le service, les jours et les mois qui ont suivi, j'ai beaucoup donné de mon temps et de ma personne pour la soutenir, je l'ai fait par amitié sans rien attendre en retour mais tout cela me remonte à la surface là et j'avoue que ca me fait mal !!

faut que je parle de christ aussi parce que bien sûr les rumeurs doivent aller bon train , comme vous le savez la nouvelle mode c'est facebook, je connaissais pas mais chris m'a dit vas y voir les aventures de jenny, j'y suis allée, syl et chris m'ont invitée à etre de leurs amies sur ce site, j'ai accepté, j'y passe sur facebook mais je ne fais rien, je sais pas trop comment ca fonctionne, j'ose pas accepter toutes les demandes, enfin bref, la semaine dernière le même jour, elles m'ont rayées toutes les 2 de leur liste, coïncidence ????, syl je peux encore comprendre mais chris je n'ai rien eu avec elle !!

elle n'est plus venue ici depuis le 21 juillet je pense, jenny et moi on lui a posé des questions sur sa santé puisqu'elle se plaignait que personne ne demande de nouvelles, elle a pas répondu ! elle a comme elle m'a dit autre chose à faire que de s'occuper d'enfantillages, je l'ai dons rayée des membres, parce que si on est de la merde pour qui elle perd pas de temps à répondre, et bien qu'elle ne vienne plus lire non plus !

vous me direz je n'ai pas rayée syl mais pour moi c'est différent avec syl, j'ai un différent, elle ne vient plus soit mais elle a une raison, christ n'en avait pas, ce n'est pas parce qu'elle est amie avec syl qu'elle devait toutes nous lâcher et nous rabaisser, nos histoires sont des enfantillages dans lesquelles elle ne veut pas entrer et bien dis donc s'il n'y a pas de parti pris je ne sais pas ce que c'est !
j'ai mis un motif à sa radiation faux cul ca lui a pas plus, je comprend parce que pour moi, parler derrière c'est ça !! je lui ai posé la question aussi plusieurs fois sur son silence, elle m'a jamais répondu comme syl (tiens donc ) et là une fois radiée paff les messages affluent comme quoi je ne suis pas une amie puisque je l'ai radiée , faut pas pousser !! je ne suis pas une amie parce que je la radie mais elle ne me répond même pas aux message depuis plus d'un mois et elle agit en amie ???

en toute franchise je sens aussi jenny me lâcher, syl a vraiment du pouvoir de persuasion !! méfiez vous toutes parce que franchement par derrière elle vous casse toutes !! a peine rentrée chez elle c'était pour se plaindre de domi, pour casser le comportement de jenny, patricia n'en parlons même pas, si elle savait que ces confidences les plus intimes ont été racontées !! même christ la pauvre si elle savait ce que syl pensait d'elle !

alors c'est mon tour, la boucle est bouclée !! c'est pas sympa de ma part ce que je viens d'écrire, je n'aime pas ce que je viens de vous dire qu'elle fait contre vous mais comme je sais qu'elle le fait sur moi , y a pas de raison !!

syl est sympa, soyez amies mais laissez une réserve parce que sinon vous serez trés décues un jour, je peux vous dire que ca fait mal et que vous tombez de haut , jenny je sais que tu es trés attachée , attention ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyMar 11 Aoû - 11:17

au fait si l'une d'entre vous veut savoir ce que j'avance quand je dis que syl parle beaucoup par derrière, je suis prête à vous le dire vous verrez qu'une fois encore je ne mens pas, je n'ai rien à me reprocher je peux tout dire ici devant vous toutes, je n'ai pas besoin d'utiliser le tél pour me plaindre derrière !
bien sûr je peux vous le dire par mp parce que je ne sais pas si syl ne l'a dit qu'à moi ou si vos confidences ont fait le tour des filles
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 13 Aoû - 13:39

moi je suis la et prete a savoir toutes ce qu elles ont dit y a vraiment pas de soucis car mes aventures si elles sont racontes sur facebook ce que je n ai rien a cacher donc j attendrais de voir ce qui se dit
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 13 Aoû - 17:44

JENNY,

nous venons d'avoir une conversation et tu souhaites que je remette ici ce que je viens de te dire , puisque tu le veux je le fais !

je te disais donc de te méfier des gens qui ont un énorme coeur pour te soutenir mais qui ont malgré tout aussi une grande langue

quand je me suis rendue chez syl en aout, elle m'a rapporté que tu avais eu une aventure avec un gars qui venait chez toi et que ton chéri vous avez surpris et qu'il t'avait quitté qu'il était parti pendant une semaine, elle trouvait cela nul d'avoir eu cette relation chez toi, en plus aussi rapport aux enfants !

attention personne n'a à te juger d'ailleurs je tiens à dire que syl ne l'a pas fait non plus, je pense que là pendant cette période elle t'a soutenue, le seul reproche que je lui ferai c'est de raconter ta vie aux autres !

pour chris je vais te mettre les mp qu'elle m'a envoyée, c'est elle qui en premier a parlé de toi !!

mon seul conseil à toutes c'est méfiance envers les personnes en qui on se confie trop facilement , pour ma part je pense que les confidences doivent rester telles quelles , encore une fois je le dis pour que vous vous méfiiez et que toi jenny tu as souhaité que j'en parle sur le fofo pour pouvoir y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 13 Aoû - 17:54

message de christ le 11/06/2009

coucou

je ne suis pas encore tres sure mais je crois que Jenny a annule son mariage

en tout ca ca ne vas plus avec son copain

peut etre tout est remis maintenant mais hier elle a laisse un message sur facebook disant qu'elle arretait tout

et qu'elle partait seule dans la vie avec ses enfants

mais chut car ce n'est pas sur du tout

comment vont les enfants

bonne journee

bisous

christiane
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 13 Aoû - 18:07

2ème message de christ de la même date !

lorsque j'ai vu le message de Jenny hier en fin d'apres midi cela faisait 4 heures qu'elle l'avait poste et aujourd'hui encore un autre ca ne s'arrange pas hier elle disait qu'il valait mieux annuler le mariage que de payer un divorce et aujourd'hui il avait eu une copine et ne s'interesse plus a elle qu'il l'avait prise pour une conne je te tiendrai au courant mais pas sur le forum Sylvette est au courant
comment s'est passe avec le chirurgien
bisous a toute la famille


voilà ensuite je suis partie en vacances et j'ai su la suite chez syl !

alors quand christ dit qu'elle ne veut pas répondre à des discussions d'enfantillages, moi je trouve que si je suis une gamine elle, est une commère !!

peut etre qu'au lieu de blabla derrière elle aurait pu te demander direct si ca allait et ce qui se passait directement à toi, je précise que moi suite à cela je t'ai laissé un message te demandant si ca allait bien et te disant qu'on était là si besoin ici sur le fofo !

je suis comme toi j'aime que tout soit clair, j'ai horreur des messes basses !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 13 Aoû - 18:18

VOILA MON MESSAGE DE CETTE EPOQUE? J AI SOULIGNE LA PHRASE OU JE TE TEND UNE PERCHE JENNY POUR NOUS PARLER SI BESOIN

je ne t'ai pas demandé comment aller fabien ?

ah qu'il fait beau dans ta belle région, par chez nous ct pluie annoncée

j'espère profiter à fond, susan n'en parlons pas, elle elle rêve de plage et piscine

comme j'ai mon ordi, enfin c'est celui de susan, on pourra rester en contact !

bizarre pour domi, peut etre est elle enregistrée sous son nom de jeune fille , ils n'ont pas trouvé d'aprés la date d'op, le nom du chir et son prénom ?

jenny contente de te relire, comment vas tu ? tout se passe bien ?

christ,comment s'est passé ton repas de fête ?

pour patricia, j'espère qu'il fait beau aussi

bisous les filles, et syl à trés bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 13 Aoû - 18:49

Alors pour ce qui ets de christ j en avais parler avec elle
Donc si elle en a parler sur le fofo ou en mp je comprends elle a du vouloir en comprendre un peu plus et s'inquiétais

Pour ce qui es de la verite sur mon couple oui j ai voulu tout annulé pour un homme quelqu un a qui je suis attachée
Oui on a eu une liaison et non jene regrette rien

Comme je l ai repetet si je l ai mis sur facebook(sacahnt que ma famille y est et meme ma belle famille) c ets que je n ai rien a cacher du tout loin de là j ai pas honte et ne regrette rien du tout seule syl connais toutel histoire

donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 13 Aoû - 19:21

ok jenny donc tu trouves normal que toute ton histoire fasse le tour du forum par derrière ???? peut etre syl aurait du le dire sur le fofo à ta place !!

donc je suppose que je suis la méchante ! ok message reçu !!

perso c'est super bien que tu assumes, rien à y redire !! au contraire !! de toute façon personne n'a à te juger , si pascal assume autant que toi , c'est bien !

aprés tu auras pu voir que je ne n'ai menti en rien alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 13 Aoû - 20:24

Ce que je dis ces que les filles se sont inquiétées et comme on est toutes sur facebook elles ont voulu savoir si certaine en savais plus pour pas se faire du soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 13 Aoû - 20:29

en effet c'est une manière de voir, vaut mieux penser ça tu as raison, c'est plus facile !! !!

jenny que t'ai je fait moi perso pour que tu me jettes aussi de tes amis facebook ?? puisque tu es la franchise même vas y dis moi je préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 13 Aoû - 22:28

Pour la franchise et se sera mon dernier message

Juste parce que je remarque que nous avons quitter 2 forum pour attéerir ici a cause de dispute et que je remarque apres toute celle qui ont ete bannies tu es la seule qui continue d en faire alors voilà j ai decide de faire un tri et de gardez contactavec ceux et celles que je pense etre a mon niveau c ets tout
pour ce j espere que tu te rendrea vite compte de ta petite mechancete gratuite et que tu t es retrouver seule uniquement grace a toi que tu a perdu des gens bien juste par rapport a ton comportement.

En meme temps je me pose bcp de question serai tu jalouse hypocrite personnel?????

JE sais pas mais comme on dit chez tu as recolte se que tu as seme la solitude!!!!


J espere que u continura ton parcours de sleeve et que tu atteindra ton but

Surce je te laisse tu peux me bannir il n y a aucune objection de ma part voila
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyVen 14 Aoû - 9:49

alors voilà la boucle est bouclée, hypocrite moi ?

c'est justement parce que j'ai dit ce que je pense qu'on en est là !!

inutile de dire que ce message m'a cassée !!

enfin bien sûr elle est bannie aussi,on me critique parce que je bannis mais qu'ont elles fait, en me jetant de leur répertoire face book, c'est bannir aussi donc elles ont commencé

vous me direz bannir sers à rien puisque le fofo est mort mais je veux pas qu'elles lisent encore et médisent en attendant le retour de patricia

je laisse tout cela comme ça pour que patricia lise le tout et aprés c'est tout aucunes illusions !
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyVen 14 Aoû - 12:49

De : Admin
Date : 08/14/09 11:40:46
A : Admin
Sujet : REPONSE




Tout d'abord merci pour ta franchise, au moins toi tu m'as dit ce que tu pensais !

alors bien sûr, ca m'a fait mal de savoir que tu penses tout cela de moi !

pour les disputes, je n'étais pas seule et tu le sais ! avec calie et bab il y avait syl, ensuite ct syl-isa, syl-patricia, syl-domi, syl-annick, et syl-moi , alors d'accord j'étais dans les histoires mais pas seule !

hypocrite, le croyais tu quand on pleurait toutes les 2 au début, est ce que je l'étais quand je t'ai appelée à l'hôpital ??tu me disais ta 2éme maman, je t'appréciais, tu as l'âge de marie charlotte, je t'ai toujours appréciée et je continuerai malgré tout !

jalouse mais de quoi ou de qui ?? de la perte de poids de syl ?? je pense qu'elle doit le dire mais enfin bien sûr que non !! de votre amitié ???? n'importe quoi, tu sais moi aussi elle m'a invitée chez elle, je n'ai pas voulu je préférais mon indépendance et l'intimité de ma famille, ca m'a couté son amitié, et bien soit, c'est ma famille d'abord si ct à refaire je referai pareil !

méchante, oui je peux l'être comme vous toutes d'ailleurs, ton message était méchant dans la manière de le dire, je ne voulais pas l'être mais quand j'ai su que par derrière syl se plaignait de moi, pourquoi je ferais pas pareil ?

seule je ne le suis pas, parce que j'ai une famille soudée avec moi, ca compte bien plus que du virtuel, aujourd'hui c'est l'anniv de marie charlotte et demain, son accouchement sera déclenché et je serai mamie alors seule non !!

maintenant j'avoue oui que vous me manquerez, on a partagé une grosse année de vie, on ne peut oublier les gens

syl me manque terriblement quoiqu'elle est fait ou dit sur moi, je l'aime encore beaucoup, elle a réussi son coup, me couper de toutes, tu peux lui dire que c'est un nouveau succés à son actif, mais c'est son boulot de bien parler !

je suis persuadée qu'un jour tu te rendras compte que tu t'es trompée sur moi mais le mal sera fait , tu sais à chaque dispute j'ai suivi et cru syl aveuglément, ca sera pareil pour toi !

malgré tout j'aimerais tout de même te voir en mariée, j'ai bien failli etre de ton mariage
tu vois je ne m'étais pas trompée en disant que je sentais que tu avais changée aussi, j'avais compris tu sais quand tu m'as demandé de remettre sur le fofo ce que j'ai dit sur msn, j'aurais pu rajouter des choses dites sur ton physique mais tu ne me croirais pas alors ca serait encore moi qui déconne, tant pis tu sauras un jour
je te souhaite tout le bonheur du monde avec pascal, avec syl et christ
sache que j'ai de la peine, vraiment de la peine et ce n'est pas de l'hypocrisie, tu me dis seule mais si de toute façon vous avez aussi peu de considération pour moi, c'est mieux comme cela !

je me suis effacée de facebook comme cela vous serez tranquilles !!

bisous jenny

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sakoiia, cet email vous a été envoyé par Admin depuis votre compte sur "AMITIE ET SLEEVE" - https://sleeve.forumactif.com


VOILA MON MESSAGE A JENNY POUR LA TRANSPARENCE,
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 20 Aoû - 9:54

petit message pour toi syl !

comment j'ai pu me tromper à ce point, comment as tu pu changer à ce point !!

tu sais je te plains beaucoup, à douter de tout et tous comme tu le fais ,jamais tu ne seras heureuse !

tu n'as même pas eu le courage de me dire en face quand j'étais chez toi ce que tu clames par derrière , je te faisais peur à ce point ??????? si je te dégôutais à ce point pourquoi m'avoir fait venir chez toi quand même ? fallait me dire non, je veux plus te voir, tu as attendu que 1000kms nous séparent mais tu sais je reviendrai par chez toi et peut etre plus vite que tu ne le crois , maintenant mon tél n'a pas changé alors arrête de te cacher derrière les autres ! je pense que tu m'as laissée venir par curiosité pour voir comment j'étais , tu voulais voir la bête !!

tu es même devenue limite pervers, à voir le mal et les mensonges partout !, j'en reviens pas !!!!!!

tu m'as presque traitée de monstre avec mon ventre, sympa ta phrase "je n'avais jamais vu un ventre comme ça ", jenny elle tu l'as traitée de boudin je te cite "jenny je comprend pas qu'elle plait c'est encore un boudin",

toutes celles qui critiquaient ta perte de poids et ton physique je te cite " ces THONS de 100 kgs " quel dédain !!

mais pour qui te prends tu ?? je pense qu'il serait utile et urgent pour toi de consulter, ta perte de poids t'es montée à la tête !!

perso je ne veux pas perdre jusqu'à en etre fripée et vieillie et surtout jusqu'à ce que ca me ramollisse le cerveau !!!!!!!

la sylvette que tu es devenue, jamais je n'aurais pu en etre amie !

maintenant sache que l'ancienne me manque mais voilà c'est la vie, une page se ferme et une autre s'ouvre et des forums, il y en a plein avec des gens sympa, je ne suis pas seule , désolée pour toi !!!!!!!

maintenant vu que tu nous lis, aies les couilles de répondre, c'est pas bab qui faisait ça , espionner et que l'on a traitée de tous les noms lol! , en vrai je m'en fiche total grave !!

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyJeu 3 Sep - 11:14

juste un petit mot pour vous dire le bonheur d'être mamie ! quelle merveille cette petite !!

elle va bien , les jeunes parents ont pris leur envol ca y est !! la petite est souvent chez nous pour leur installation !

susan a fait sa rentrée !

j'ai appelé syl enfin son répondeur pour lui annoncer la naissance, je suis tellement peu rancunière que ca me faisait trop envie de partager ce moment, elle n'a pas daigné me répondre même pas un petit mot pour la petite ou marie charlotte, enfin bon, nouvelle déception !! elle qui me disait qu'elle lui ferait un beau cadeau ! enfin bien sûr pas grave pour le cadeau !

jenny pareil quand je pense que j'ai fait la connerie de dépenser au moins 30 à 40 euros de tél pour la soutenir et pour que sa fille gagne ce fameux concours !

bon domi je t'ai envoyé un mp tu ne réponds pas, tu es passée lire, pas de message que ce soit sur le fofo ou en privé donc je suppose que toi aussi tu as décidée de me zapper, un petit mot même neutre m'aurait fait plaisir !

que la nature humaine est décevante !! on se plaint que rien ne va mais regardez donc entre nous déjà !! comment le monde peut il tourner rond !!

syl tu te bats contre des patrons autoritaires qui ne voit que par leur intérêt mais que fais tu toi à ton niveau ?? tu m'as jugée, condamnée sans la moindre hésitation, je n'ai même pas eu droit à une défense, virée sans préavis !!!!!! lol !! j'en rigole maintenant mais bon c'est vrai !!
jusqu'à penser que je puisse inventer des vacances imaginaires mais où vas tu là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sûr je peux prouver de mille façons ma présence en manche, je n'ai pas à le faire et puis quel serait l'intérêt franchement c'est nul et pervers de penser de la sorte !!

voilà petite pensée du jour, je pense à toutes quand même, je trouve que nous vivions ensemble une belle aventure, dommage !!
je me suis inscrite sur un autre forum, apparemment super sympa mais j'avoue que j'ai de la difficulté à y poster parce que refroidie des amitiés !!

bisous à toutes, patricia pour toi les vacances se terminent, ca doit etre dur de rentrer, je te souhaite un bon retour et bonne lecture, plonge toi dans toute cette boue, parait que c'est bon pour la peau lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
calans

calans


Nombre de messages : 147
Age : 71
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: nos discussions   Votre 1er sujet - Page 26 EmptyDim 6 Sep - 22:45

bonsoir a celles qui lisent encore bien sure j'étais au courant de tout ça mais je trouve cela déplorable et ne prends parti pour ou contre personne,le forum va me manquer j'aimais bien vous lire et vous raconter mon quotidien,je me sentais moins seule,sinon je suis bien rentrée,meme si je n'en avais pas envie !j(étais trop bien au bord de la mer,c'est une autre vie
je vous embrasse toutes et bonne continuation dans votre perte de poids celles qui veulent me joindre peuvent le faire par email je ne vais pas sur msm ou sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.mouret@orange.fr
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITIE ET SLEEVE :: nos discussions :: NOS DISCUSSIONS-
Sauter vers: