AMITIE ET SLEEVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMITIE ET SLEEVE

amitié et soutien de sleevées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
babydog451
sakoiia
sylgog
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 3 Mar - 13:10

meeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mon message est passé à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 3 Mar - 17:58

kikou un petit passage eclaire pour vous dire que le demenagement c ets bien passer mais nous n aurons pas le net avant le 18 mars

ici je suis chez ma maman

J ai chopper la grippe il fait meilleur et moi je choppela grippe pfffff


bon je dois vous laisser mais je vous embrasse tres fort et je pense a vous tt bisous et bonne fete au mamy
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 3 Mar - 22:29

Votre 1er sujet Arrate10 Votre 1er sujet Annae210Un peu d'Humour pour aller au lit

J'espère que la journée a été bonne, la mienne, très remplie par les courses du mois et le docteur après car j'ai des pbs de cystite depuis 3 jours, c'est la deuxième fois en même pas 3 mois, que j'ai ce pb !

Je pense que c'est parce que je ne bois pas assez pourtant c'est 2 à 3 grands bols à soupe que je me tape par jour ! c'est décourageant ! affraid

j'ai fait une analyse d'urine ce soir et les résultats c'est pour demain ! Le docteur m'a donné un antibiotique à prendre en une fois après le repas !

Demain va falloir que je m'emmène à boire avec moi car je suis sur le terrain toute la journée jusqu'à 22 h.

Nous avons, avec une semaine à l'avance, la fête de la journée internationale des femmes, avec pleins d'animations et un spectacle à 20 h avec un théâtre de femmes magrébines qui viennent exprès du Maroc pour l'occasion !

Sylvie sera avec moi le soir car Chéri, tout se qui vient du magreb, il ne peut pas l'encaisser ! c'est dommage car il n'y pas que des extrémistes chez eux !

Je vais vous laisser car je suis fatiguée car je n'arrête pas d'aller faire pipi et c'est pas pratique devant l'ordinateur (j'ai pas de chaises percée pour continuer sur l'ordi lorsque j'ai des envies)
lol! lol! lol! lol!
Votre 1er sujet Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 3 Mar - 23:34

coucou les filles !
et ben dis donc annick pas de chance en ce moment !!

douloureux aussi une cystite !

bon je vous fais de gros bisous et vous souhaitent une bonne nuit !!

pluie annoncée pour demain pfff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 4 Mar - 1:04

je viens vous souhaiter une bonne nuit

je viens de coucher andréas , ou plutôt je l'ai couché à 22h15 , il voulait pas avant !!!

je suis trop crevée je vous reconterai ma journée demain

marie christine , je suis allée chercher les rédultats de mes analyses de sang et figures toi qu'il manquait ce qui devait venir de lyon , du laboratoir mérieux !! ppffff !! franchement !!

et en plus la recherche de la vitamine K , n'est pas remboursée et coute 115 € : çà fait cher pour une vitamine !!

est ce que tout t'a été pris en charge toi pour ton bilan complet des 6 mois ? et est ce qu'on t'a recherché , la vitamine A , la vitamine K et le zinc ?

j'ai commencé à lacer les invitations pour mon anniversaire le 28 mars

je vous embrasse toutes


bonne et douce nuit

à demain
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 4 Mar - 11:16

Et bien personne n'est levé ?

Hier soir , ils sont venus chercher andréas à 23 heures . j'ai ensuite regardé " faites entrer l'accusé " aprés avoir regardé " ils font tourner a france" sur l'état de notre service public dans le milieu de la santé !!

Ils ont pris l'exemple d'un hôpital et d'une clinique de montluçon !!

Montluçon , n'est pas la France entière !!

je ne sais pas si vous avez vu l'émission , mais le chirurgien qui opérait les cataractes m'a trop énervée .
Il arrive en retard plus d'une heure pour ses visites à l'hosto , la directice qui s'excuse auprés des patients de les faire attendre , et lui qui arrive et s'en bats les couilles , et elle , elle a tellement peur qu'il quitte l'hôpital qu'elle lui dit même rien !!

Maintenent on comprend pourquoi pour certaines sleeves même en hôpital , il y en a certaines qui on payé des dessous de table , parceque moi j'appelle çà des dessous de table !!!

Ils ont montré un chirurgien , un qui ( ont ils dit ) avait vraiment le sens du service public , qui gagnait 6000 € et qui même si des cliniques sont venus le chercher est resté dans le public parceque trés attaché au serment d'hypocrate qu'il a fait , au service qu'il doit rendre aux maldes au moindre cout et parceque ( disait il ) il pérait pour rendre la santé aux gens , les aider au mieux , et ne pas se faire du fric sur leur dos !

je me suis dit : ouf , ils montrent un autre côté des chirurgiens , parcequ'ils ne montrient que des chirurgiens pourris !!

Moi je suis fière d'avoir trouvé un on chirurgien comme vous toutes qui nous opérées au nom de la médecine et non au nom de l'argent !!!

même si bien sur ils gagnet bien leurs vies , mais au moins ils ne prennent pas de dessous de table .

je connais une fille qui travaille à la mairie qui a été opérée à marseille et qui a donné 1500 € pour une sleeve et un ami dans une clinique de marseille aussi d'un by pass , il a donné 1200 €

Bon enfin voilà , c'est le piège , suffit de ne pas y tmber dedans !!

Hier j'ai eu andréas à 15h30 , je l'attendais vers 14 h , çà m'a un peu foutu mon aprés midi en l'air car une amie m'attendait , bon c'est pas grave , je suis allé récupérer une autre copine avec mon petit bout dans son siège auto et j'y suis allé quand même , mais nous n'avions qu'une heure devant nous !

j'étais fière de sortir avec mon prince dans son siège auto à côté de moi et chez mon amie , il était à l'aise , il a visité la maison , a été fasciné par l'aquarium , bref il était le roi et moi j'étais aux anges !!

une fois rentré à la maison , le bain , la soupe mais il n'a pas voulu dormir avant 22 h15 !!

alos à 20 heures nous voilà partis tous les deux chez ma mère chercher un peu d'huile d'olive que je n'avais plus pour mes légumes , lui en pyjama et bien emmitouflée , quand ma mère nos a ouvert , elle était contente , elle ne s'y attendait pas , il a fait le fou sur son lit !!

Oui parcequ'il faut que je vous dise que ma mère a une chambre depuis quelque temps .... qui ressemble un peu à une chambre d'enfant.... lol! lol! lol! lol! eh oui , elle laisse tout faire à ma nièce qui a 13 ans et qui lui a mis partout des peluches , sur son lit , sur sa tête de lit en merisier , ( bonjour le contraste) , enfin bref partout !!!

elle a acheté un pyjama à andréas ( sans pied ) , avec des phrases en anglais , que j'ai essayé de traduire ," vous êtes jolis et avez le role principal dans votre propre histoire" " personne , ne sera capable de vous oublier " , Shocked Pourquoi une citation comme celle là ( même jolie ) sur un pyjama de bébé , je ne sais pas !!

Bon en tout cas il leur a plus , il a sur le devant un nounours qui tire un canard dans une brouette !

En ce qui concerne mon poids le chiffre 2 n'apparait plus sur la balance , je suis descendu en dessous des 52 kg , je fais 51 kg 800 !!

Par contre depuis que j'ai gardé andréas la nuit , je n'ai plus fait de wii fit ni de power plate , il faut que je m'y remette sérieusement !!

Christiane , c'est pas grave les excés de ton week end , je sais que tu vas rattrapper çà , tu es quelqu'un de solide !!

Mais ne t'acharne pas trop sur ton jardin , ne vas pas te faire un tour de reins !

Annick , tes photos de carnaval sont magnifiques et pour ta cystite , je compatis , normalment çà devrait te passer avec l'antibio en une seule prise mais tu devrais essayer de te rappeller quand çà t'arrive , ce que tu as mangé ou fait . Souvent la cause des cystite est fonctionnelle . En trouvant çà t'évitera d'en avoir d'autre ; je te dis celà car je suis passé par là !!

jenny heureuse d'avoir eu de tes nouvelles ! as tu été voir le concours ? et tiens nous au courrant on veut savoir si kathleen a gagné vraiment ou si c'est une arnaque !!

Soignes bien ta grippe et ne vas pas la refiler à tes pitchouns !

Marie christine , ou es tu ? j'ai l'impression que tu as eu une journée chargée hier !

domi coucou , tu manques quand tu ne postes pas !!

Patricia , pour te trouver une occupation , aimes tu lire ou les films , ou tricoter ( moi j'adore , malheureusement en travaillant , j'ai pas le temps ) ou peindre ? ou broder ? j'adore broder sur du coton , mais moi je déplore de ne plus avoir le temps .

Aujourd'hui chez nous il fait gris et humide , mais gris foncé alors hein !!! je suppose qu'il va pleuvoir !!

bon je vous ai fait un roman , désolée

je vous souhaite à toute une bonne journée , je file au boulot , je suis en retard et aujourd'hui on me livre ma nouvelle imprimante couleur , un monstre !!! elle pèse40 kg , j'espère qu'elle va être super , normalement cest bon

à tout à l'heure ou à ce soi

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 4 Mar - 11:49

bonjour les filles !

pour moi mauvaise nuit , je n'ai pas beaucoup dormi, l'intérieur de mon corps était tout électrique de partout, pas moyen de me mettre dans une bonne position, pfff dur, heureusement que vacances !!
en plus tempête cette nuit ca claquait beaucoup, j'ai pensé à toi christ ! bien sûr rien à voir avec ce qui s'est passé par chez toi; je crois que dés qu'il y aura du vent j'aurai oujours une pensée spéciale pour toi !!

pour les vitamines syl, la vitamine K je ne l'ai pas faite je pense du moins je n'ai rien payé , par contre le zinc oui je l'ai fait et j'ai dû régler 20E ce n'est pas remboursé non plus !!

tes premiers résultats reçus sont ils bons ?

ton anniversaire c'est le 28 mars j'avais regardé l'autre jour sur ton profil mais tu ne l'avais pas noté, c'est marrant susan c'est le 20 mars !! tu organises une fête alors ?

nous ce we c'est notre anniversaire de mariage ca nous fera 34 ans de mariage et moi 34 ans de permis, parce que je l'ai passé le matin de notre mariage à la mairie, on s'est marié le 7 à la mairie et le 8 à l'église ! tiens je vais regarder à quelles noces ca correspond !

je t'imagine syl avec andréas, quel fierté tu dois avoir ! je m'imagine aussi !!

il pleut il pleut ce matin !!

hier oui journée chargée !!

domi c'est vrai que tes messages nous manquent, tes messages sont toujours agréables à lire, reposants , tu nous manquent !

christ, problèmes d'internet ?

annick, patricia et jenny gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 4 Mar - 15:44

bonjour les filles


aujourd'hui mauvais temps pluie et vent

j'ai un grand pot de fleur avec un pin dedans qui n'a pas bouge pendant la tempete et aujourd'hui il est tombe

la fraicheur revient il faut dire que la temperature avait montee ces derniers jours

au jardin tout est presque fini
le jardinier va me percer la souche et mettre du produit ce sera un peu long
et doit me retirer le lierre
encore un peu de saloperie a bruler
des gravats qu'il va enmener dans un chemin qui en a besoin
un peu de dechets a mener a la decheterie
mais quel boulot de tout remettre en etat et propre

le macon vient la semaine prochaine
puis les fenetres
un peintre vient demain me faire un devis pour les sous toits demain soir les goutiere et l'interieur des fenetres


j'ai des nouvelles de mes garcons tout va bien
l'espagnol vient le weekend du 1 mai mais avant il part en turquie quelques jours puis a cuba
le guyannais ca roule pour lui sa copine m'appelle belle maman cela me fait drole tout a coup et envisage le bebe et oui mon fils va sur ses 31 ans alors

mon poids a repris son cours
le traitement me fait un effet
mes intestins ont l'air de mieux se comporter mais cela faisait des annees que j'aurai du me faire soigner d'ou ma boule sur le cote du ventre

j'ai entrepris le rangement des greniers qu'est ce qu'on peut entasser
cela m'a permis de sortir mes vetements d'avant que je grossisse
certains encore il me faut perdre du poids
j'ai meme retrouve une robe verte pale avec des petits pois noirs c'est du 38
alors il faut que je m'accroche pour la mettre je crois qu'elle restera sur un cintre

ma fille etait contente d'avoir passe quelques jours a la maison

hier a ete ma journee recreative le matin d'un cote l'autre de l'autre

petite anectode de la journee

une mamie me dit de mettre ses cles de la maison dans la boite au lettres
car l'aide menagere etait partie faire les courses
pendant que la mamie etait avec nous
et cette aide menagere avait les cles de la boite aux lettres pour prendre les cles de la maison et ranger les courses
en partant l'aide menagere mets les cles de la maison dans la boite aux lettre comme prevu
et devait remettre les cles de la boite aux lettres a la mamie qui etait avec nous dans un local juste a cote de chez elle
et l'aide menagere a mis aussi les cles de la boite aux lettres dans la boite aux lettres
puis l'aide menagere est rentree chez elle
au moment de rentre chez elle la pauvre mamie s'est retrrouve sans cles toutes etaient dans la boite aux lettres
des personnes se sont occupe d'elle pour les recuperer
mais moi je devais rentre car ma fille etait a la porte elle avait oublie ses cles

triste journee il est 13h 30 on se crorait a 18 h

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 4 Mar - 18:21

voila les giboulees de mars

pluie vent grelons

j'ai passé deux heures dans les greniers

cela faisait un bail que je n'y avais pas été

et là avec 40 kilos en moins ça change

j'en ai mis un coup

mais j'ai du arreter avec la lombalgie et mon genou
car les toits sont en pente donc je suis quand meme pliée

enfin ne serait que balayer et ramasser les papiers sortir les cartons vides et empiler les autres cartons ça fait de la place

j'ai ramasser les feuilles qui ont du passer lors de la tempete sous les tuiles et je m'appercois qu'avec le vent à certains endroits la laine de verre est partie
je crois que je vais le signaler à l'assurance c'est un peu tard mais j'avais signalé les tuiles lorsque quelqu'un montera sur le toit
on ne fait pas attention a tout
il a fallu que je farfouine dans les greniers pour m'en appercevoir
on verra bien de la reponse

j'ai fait deux greniers je m'attaque au troisieme demain
le quatrieme est rempli par les affaire de Sidonie

le troisieme est rempli par les affaires du Francois il a tout fichu en vrac et ses : four bouilloire et le reste sont a meme sans etre protegés
je vais allez en chercher et tout mettre dans des cartons

j'ai retrouve des draps blancs de dans le temps et une tonne de draps simples taies d'oreiller et traversins

j'ai retrouvé les peluches a Camille des gros nounours des poufs
des vieilles consoles des appareils photo qui datent de matusalem une petite télé un premier ordinateur mes affaires de coiffure lorsque j'etais apprentie mes cahiers
des photos
demain je vais en decouvrir encore

dès les beaux jours j'ouvrirais les cartons et la je vais m'amuser a trier

eh oui je ne pouvais plus y allez le temps me manqué d'une part parceque je travaillais et d'autre part mes kilos m'en empeché aussi

mais qu'estce qu'on entasse j'ai trouvé une bouteille de muscat pas ouverte des flutes a champagne en couleur

je crois que je vais faire une braderie pour liquider un peu

il y a une boutique qui vient de s'ouvrir à moon(mont de marsan en patois d'ici)
il achete et paie casch je vais y allez faire un tour

je vais repasser un peu le linge m'attends sur la planche

il y a eu un super orage toute a l'heure
un bon coup depuis plus rien

j'ai lavé les vetements que j'ai retrouvé au grenier
il y a ausssi des manteaux que je n'ai jamais mis
une veste encuir
un grand manteau de pluie noire et rouge

allez assez bavarder je vous laisse

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 4 Mar - 19:25

kikou christ,

j'aime ça découvrir de vieilles choses dans les greniers , c'est marrant de retrouver tout cela que de souvenirs enfouis, des tranches de vie !!
déjà nous quand les affaires de susan sont ressorties, on a repensé à un tas de choses, des tas de moments et des tas de moments dont on ne se rappellait plus ! c'est tout émouvant !!

moi aujourd'hui , repos ,pas de courage à part les choses quotidiennes ,je n'ai rien fait, on allait aller se promener mais pas de courage en plus le temps est pourri, il refait froid et la pluie est là, on reste au chaud !!

les vacances vont se terminer déjà , ca passe trop vite !! vivement les prochaines !!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 4 Mar - 19:55

coucou les filles

je suis encore au bureau mais je vais partir là , je vais faire deux courses à carrefour je n'ai plus de crocquottes ni d'huile d'olive et puis j'ai envie de tranches de jambon cru !!

ben marie christine pour mes analyses , comme il manquait la vitamine K , la A et le zinc , ils ne me les ont pas données , je récupèrerai tout en même temps : fait chier !!!

oui mon anniversaire c'est le 28 mars , je fais une petite fête avec quelques amies , les vrais !!! et la semaine d'aprés en famille car fabien sera en belgique pour le 28 mars !!

et bien christiane journée mouvementée , pauvre mamie !!!

je voi que vous avez posté pendant que j'écris mon message , mais je n'ai pas le temps de vous lire et de vous répondre , je le ferais ce soir de la maison

à tout à l'heure

bisous

P.S ; Vous avez le bonjour de Domi
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 5 Mar - 2:21

Bonsoir les filles

oui christiane , je partage l'avis de marie chritine , trop bon de retrouver des souvenirs , des objets oubliés , des vêtements qui nous rappellent ce que nous avons été et ce que nous pouvons devenir et quel bonheur de pouvoir faire tout çà avec ce poids en moins !!

il a plu cet aprés midi chez nous , je suis allé travailler ce matin en oubliant de me porter mon repas de midi , je vous dis pas ce soir !!!! j'avais une fringale !!!

je le suis acheté du jambon cru , j'en ai mangé 3 tranches , ( j'ai enlevé le gras ) , je les ai placé en sandwich entre deux cracquottes huuummm !!!

mais çà a été trés dur à carrefour de résister devant les kinder , les ferrerro , le saucisson , les danettes , les flans au riz caramélisés ext.... trés trés dur !!!!!!

mais çà va j'ai résisté !!!

Vu qu'à la fin du mois il y a mon anniversaire et que je vais faire des excés , qu'il va falloir que je rattrappe avant la mi avril pour mon rdv avec campan .

Annick m'a laissé un message sur msn , mais je n'étais pas devant mon ordi , elle m'a chargé de vous faire une comission , alors le mieux c'est que je vous fasse un copier coller comme çà vous comprendrez mieux , ou plutôt ce sera mieux car je risque de ne pas trop bien vous expliquer .

Alors volà ;

babydog451 (pas de chaîne svp Merci) dit :

, sylvette, si tu vas sur le fofo, tu peu m'excuser auprès des filles mais j'ai été prise de 9h30 ce matin à Vingt Deux heures trente ce soir ! je suis crevée pas le temsp de faire un billet car très crevée

babydog451 (pas de chaîne svp Merci) dit :

je mettrais un mot dans la journée demain matin je vais avec sylvie voir l'assistante sociale

babydog451 (pas de chaîne svp Merci) dit :

j'ai 425 photos a trier et a classer et pas loin d'une dizine de CD a expédier

babydog451 (pas de chaîne svp Merci) dit :

je pense que je vais faire une pause fofo durant 3 à 4 jours pour faire tous ce que je dois faire !

babydog451 (pas de chaîne svp Merci) dit :

Je passerai juste pour dire bonjour et aurevoir mais je ne pourrais pas m'étendre plus

babydog451 (pas de chaîne svp Merci) dit :

je vois que tu as bien profité de ton petit fils c'est et c'est bien d'être fière de lui !

babydog451 (pas de chaîne svp Merci) dit :

allez, je vais aller me coucher car plus de 12 h de reporatge avec le bruit, le piétinement, les clics sur l'appareil photos plus les vidéos, tout celà ça crève !

babydog451 (pas de chaîne svp Merci) dit :

et bonne nuit ma belle !

babydog451 (pas de chaîne svp Merci) dit
:
pour les photos c'est : Qatre cent Vingt cinq épreuves sans parler des vidéos


Voilà les filles le message d'Annick

Pour celles qui ont essayé de me joindre sur mon portable , je l'avais emporté à mon bureau mais je suis tombé en panne de batterie et j'avais laissé le chargeur à la maison .

Voilà , je vous embrasse toutes et vou souhaite à toutes une bone nuit
Revenir en haut Aller en bas
calans

calans


Nombre de messages : 147
Age : 71
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: nos discussions   Votre 1er sujet EmptyJeu 5 Mar - 9:24

bonjour a toutes ,pas moyen de dormir en ce moment alors je viens vous faire un petit coucou cela fait déja 2heures que je suis debout!il a encore gelé cette nuit mon mari a du grater ce matin,j'ai déja allumée la cheminée car il faisait pas chaud dans la maison,cette apres-midi je vais voir natael et les petits je suis bien contente car cela fait un moment que je ne l'ai pas vu!mon fils est en vacances alors j'en prfite pour aller chez eux et voir tout le monde,haujourd'hui je vais faire un pot au feu avec plein de légumes et j'adore le bouillon dégraissé pour la soupe avec des petites pates dedant et ce we j'ai tous les enfants enfin samedi midi et je ne sais pas encore quoi leurs faire a manger surtout qu'ils ont bon appetit mes fils je vais bien trouver quelque chose de bon a leurs faire,bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.mouret@orange.fr
calans

calans


Nombre de messages : 147
Age : 71
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: discussions   Votre 1er sujet EmptyJeu 5 Mar - 9:36

mon mari m'avait fait une super reglette et elle n'apparait pas j'y comprend rien ça m'enerve mais ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.mouret@orange.fr
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 5 Mar - 10:12

Votre 1er sujet 2009_012[b][i]l'arbre à palabre
Bonjour les filles !

Excusez moi pour hier mais très occuppée et je n'ai pas eu le temps de passer surtout que je suis rentrée à près de 23 h !

Entre les photos, la conférence, les vidéos, les interwiews, le piétinement et le spectacle du soir, j'étais exténuée quand j'ai posé mon sac

Je vais vous faire, comme pour le carnaval, vous mettre de belles photos sur cette journée internationale de la femme qui a été très riche en contacts.

Je vais vous laisser car je dois repartir, Je reviendrai dans la journée. Je te donnerai des recettes pour toi calan et tu épateras ta petite famille
[/b][/i].[/b][/i][/size][/color][/font]Votre 1er sujet 2009_011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 5 Mar - 12:10

bonjour les filles !

il fait froid chez nous aussi ,-4 cette nuit, il fait encore -1 là actuellement et en plus beaucoup de brouillard !
je vais allumer le feu à bois aussi !

annick que de belle photos, pas étonnant ta fatigue , je suis certaine oui que ca a du beaucoup t'enrichir humainement !
j'espère que sylvie aura de bonnes nouvelles !

pas facile patricia de faire à manger pour nos grands gaillards, je cherche souvent aussi car en plus je n'aime pas passer du temps dans la cuisine quand ils sont là alors je prépare la veille !

trop bien syl de résister comme ça, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 5 Mar - 13:54

rekikou les filles !

je passe maintenant parce que cette am je bouge ! 13h kiné, jappréhende un peu parce que les bleus sont toujours là, le plus gros de la taille d'une main et il est noir et violet !

ensuite kiabi et vers 17h à noter dans les annales on va à la piscine en famille c'est à dire tous les 5 !!

alors à ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 5 Mar - 20:21

coucou les filles

un petit mot avant que je parte du bureau

wouaahh c'est super marie christine , la piscine en famille !!! tu as de la chance !!!!

fais attention à ces bleus là , ne devrais tu pas en parler à ton médecin ?

Annick trés belles photos et contente que tu aies pu venir quand même .

Patricia , j'espère que tu as passé un bon aprés midi avec tes enfants et ton Nathael .

domi s'excuse , et pense qu'elle ne pourra pas venir pendant quelques jours car il y a des problèmes de santé dans sa famille et elle est trés occuppée !elle vous embrasse

voilà moi je rentre , c'est pas la grande forme , je me languis de me retrouver chez moi

je vous souhaite une bonne soirée

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 5 Mar - 20:55

coucou les filles !

ben voilà vite revenus de la piscine, figurez vous qu'elle était fermée pour cause de vidange et nettoyage !! pour une fois que j'étais hyper motivée, vlan elle est fermée !! elle réouvre lundi donc ben je me remotiverai la semaine prochaine !!

pour le kiné ben elle a baissé l'intensité donc beaucoup moins mal !!! pour les bleus vous pensez que faudrait consulter moi je pensais que ca passerait tout seul !! pour la machine ca sera jeudi prochain, lundi c'est plus relax !!

syl , pas la forme ?? que se passe t il ?

domi pas de chance en ce moment , je t'embrasse !!

bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 5 Mar - 22:33

Votre 1er sujet 05_03_10

Votre 1er sujet 05_03_11

Votre 1er sujet 05_03_12
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 5 Mar - 22:38

Excuses moi patricia je ne t'ai pas mis les recettes citées mais j'ai eu un pb avec mon fils Jean-Guy et ça a chauffé à la maison, donc pa sle temps de tout t'écrire car je lesai dans ma tête mais pas sur l'ordinateur ! je vous les mettrai une autre fois !

Bisous à vous toutes, je dois préparer mon rendez vous de demain après midi et lire ce qui s'est dit après le dépôt du dossier de balladur ! J'ai de la lecture en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 6 Mar - 1:27

bonsoir les filles

un petit passage avant d'aller me coucher .

Quel dommage pour la piscine marie christine , mais ce n'est que partie remise !!

Marie christine , oui moi je pense que ces " bleus " , ce ne sont pas des bleus , ils sont trop gros , faudrait que ta kiné arrête un petit peu la machine ou qu'elle baisse grandement l'intensité , parcequ'elle est en train de te pêter tous les vaisseaux !!!

Et faudrait pas trop décoller la graisse de la peau , parceque plus rien ne retiendra ta peau , enfin ...je pense qu'elle sait ce qu'elle fait , mais la peau ne doit être " décollée" que par endroit , faut qu'elle reste collé à certains endroits à la graisse , qui se décollera en fondant tout doucement quand tu maigriras et qui épargnera ton système circulatoire sanguin , qui là je crois , est mis à dure épreuve par cette machine ,

marie christine parles en à ton médecin !! le ventre est prêt du coeur ! excuses moi si je te fais peur , mais je préfère dire des bêtises que de te faire passer à côté de quelque chose !!

Oui j'ai pas trop la forme aujourd'hui , peut être parceque je n'ai pas trop dormi cette nuit , me suis couchée à 3 heures et voyez là je dors pas encore , va falloir que j'aille voir mon accupuncteur qui booste peut être trop mon énergie.

oh il y a autre chose aussi , mais bon pas la peine de s'étaler çà servirait à rien!!

En plus demain nous partons à marseille devant la réparation navale dont le repreneur menace de la liquidation pour frapper sur la C.G.T , et avec la préparation du 19 mars , çà fait trois jours que je passe au téléphone , que j'envoie des fax , des mails , que je fais des tracts , que je mets des presonnels en délégation EXCT........

lundi et mardi prochain je suis à Vincennes , pas loin de vous , avec le Directeur des Ressources Humaines , pour connaitre un nouveau système que la CNRACL met en place pour l'étude des accidents de travail et des maladies professionelles dans les territorialités !!

Annick c'est bien que tu ailles à ce débat mais tu sais , nous on sait trés bien ce qu'ils veulent faire aux territorialités !!
vous savez que dans deux ans il n'y aura plus d'école maternelle ?

domi , je t'embrasse trés fort

marie christine gros bisous

patricia racontes nous ton aprés midi

jenny , j'espère que tu vas bien , et tiens nous au courant pour le concours

Bon je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 6 Mar - 1:31

ooooooooohhhhhhhhhhhh que je suis vilaine, je t'ai oublié christiane !!!!!

je t'embrasse bien fort , ou étais tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 6 Mar - 5:59

Votre 1er sujet Avance10je sais qu'il est bonne heure mais je ne dors pas car j'ai eu un violent accrochage avec mon fils tout à l'heure c'est à dire vers 18 h et qui s'est envenimé vers 23 h !

Celà est partie du travail puis celà a dégénéré car je suis très virulente lorsqu'on essaye de me prendre pour un con !

Mon fils n'aime pas
qu'on lui dise qu'il ne cherche pas, de boulot et qu'il est un fainéant !*

La dispute est allée très loin car nous avons de fort caractères tout les deux mais ce ne fut que verbale !

Je vais essayer de tout avaler et d'avancer malgrés tout celà car je vois que je n'ai rien à attendre de mes deux fils côté affection !

Bisous et bonne journée, je ne sais pas si vous me reverrez d'ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 6 Mar - 10:29

coucou


eh bien moi je suis dans mes greniers depuis deux jours ou il pleut vente grele

le peintre est venu hier soir pour le devis

je me suis enfin decide sur un devis pour les fenetre

c'est un regional connu qui fafrique les autres commanden t et viennent poser

je ne suis pas sortie tellement il faisait du vent et de la pluie

aujourd'hui le soleil est la avec un ciel bleu

j'espere que ca ca durer quelques petites choses encore au jardin

quelques saloperies a mettre en sac pour la decheterie ou dans le champs voisin

et de la caillasse pour un chemin branlant chez un voisin

trier mes pierres foscilisees

bruler encore une haie que j'ai taillee

apres un peu de plantation

en l'entretien

quel boulot quand meme

il y a eu la tempete mais j'en ai profite pour faire du nettoyage aussi

on garde des trucs et des machins alors la tous vire

apres les greniers je me repose je suis quand meme un peu fatiguee

je vous souhaite une bonne journee

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITIE ET SLEEVE :: nos discussions :: NOS DISCUSSIONS-
Sauter vers: