AMITIE ET SLEEVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMITIE ET SLEEVE

amitié et soutien de sleevées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
babydog451
sakoiia
sylgog
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:30

;
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:02

Votre 1er sujet - Page 2 De_l_a10
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:45

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1259&u=12537622]Votre 1er sujet - Page 2 Quelaf10[/url] Bonjour les filles !

Je n'ai pas envie de commenter, je viens vous dire que je suis toujours présente mais mon coeur et ma tête sont occupés avec le pb de mon fils Jean-Guy.

Nous avons échangé des paroles très virulentes hier soir et je pense que pour lui c'est un point de non retour vis a vis de moi, pour le moment.

Je vais devoir passer cinq semaines qui vont être dures puique nous vivons ensemble jusqu'à son départ le 15 avril.

Marie Christine, tu as récupéré ton gendre pour qu'il ne soit pas à la rue mais moi je suis obligée de mettre mon fils à la rue si je veux qu'il devienne un homme.

Je me suis entendue reproché que j'étais une mauvaise mère alors que je l'héberge depuis 5 ans chez moi et qu'il n'a pratiquement jamais payé de pension et jamais donné un coup de main dans la maison car il râle si je lui demande de descendre les poubelles. C'est Sylvie qui descend les poubelles.

Je l'ai toujours défendu vis à vis de tout le monde sur la question du travail au risque de mettre en danger mon couple !

J'ai apprécié que Jacques ne soit pas intervenu lorsque l'altercation était violente mais Jean-guy va devoir se montrer humble jusqu'à son départ car jacques en à gros sur le coeur !

Jean-Guy va encore gueuler car je viens de lui couper Internet, j'ai débranché le cable ethernet de ma boxe. Quand il va s'en rendre compte celà va le mettre en rogue mais si j'ai perdu mon fils depuis 19 ans c'est parce qu'il est drogué au jeux virtuelles.

Il passe sa vie enfermé dans sa chambre, accro de son ordinateur et des jeux en ligne ! Il ne fréquente personne et fuit la société et si il a des pbs de vie de couple celà vient aussi des jeux virtuels. Je peux remercier son père qui lui a toujours tout payé et pris des crédits pour lui offrir des consoles de jeux.

Lorsque je me suis séparée de son père, il a préféré aller avec lui afin d'avoir tous ce qu'il voulait car son père gagnait mieux sa vie que moi et j'estime que des jeux aux prix qu'ils étaient devait récompenser des efforts scolaires, des réussites aux examens. Pour moi, pour avoir de tels jeux il fallait le mériter !

De plus j'ai toujours dit que j'estimais qu'avant de mettre la moitié de sa paye dans une console, il y avait le loyer à payer !

Je sais qu'en coupant Internet, il va être en manque. Je vais appeller l'hosto psychiatrique du coin pour expliquer la situation et demander ce que je peux faire si il craque !

Ce que j'ai entendu a été très dure hier soir car après avoir fait tout ce que j'ai fait pour lui, m'entendre avoir ce qualificatif m'a brisé le coeur même si je l'aime encore mais j'ai décidé d'aller jusqu'au bout et tant pis si il ne veut plus me voir.

L'essentiel c'est qu'il avance dans la vie, avec ou sans moi ! Il est comme un drogué à l'héroïne sauf que c'est ses jeux virtuels !

J'ai décidé d'aborder ce pb avec lucidité et de me tenir à ce que j'ai dit car il m'a encore reproché que je ne faisait pas ce que je disais et ce qui a été dure pour moi, c'est qu'il m'a envoyé dans la tronche mon pb de surdité et le fait que j'avais été dépressive ! il m'a dit que j'étais une malade !

Heureusement ppour moi que j'ai pu me revaloriser à mes yeux car à une époque, je me serai suicidé !

Il m'a fait du chantage en me disant que si il partait et qu'il lui arrivait quelque chose, j'en serai responsable ! c'est sûre, c'est pas à son père qu'il aurait dit ça car son père croit une bonne partie de ce qu'il raconte mais sa conjointe, elle, pas du tout, elle ne peut pas voir Jean-Guy.

Je sais que Jean-Guy n'arrive pas a trouver ses marques dans la vraie vie mais c'est parcequ'il a pris les jeux vidéos pour exemple et non ses parents !

Son addiction le rend hinumain et loin des réalités de tout les jours !

Je ne sais pas si ilexiste une association qui pourrait m'aider car j'ai vraiment besoin de rencontrer des personnes qui vivent la même chose que moi.

Voilà en gros ce qui m'arrive alors, entre mes reportages et mon fils ne m'en veuillez pas si je ne fais pas trop de commentaires.

Je suis tellement mal que je vais appeller mon psy pour me faire aider car là j'en ai vraiment besoin ! Je suis entrain de pleurée mais je ne veux pas m'apitoyer sur mon sors, je commence un long combat que j'ai bien l'intention de gagner.

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:49

coucou les filles ,

je viens vous faire un petit signe avant de partir pour marseille , où je pense , on va se geler les roubignoles!!

il fait un mistral du diable et il fait trés froid !!

on va à un meeting devant les locaux administratifs de la réparation navale dobt le repreneur espagnol veut tenter la liquidation judiciaire pour porter un coup à la C.G.T , pour avoir défendu 50 employés convoqués en vu d'un licenciement pour fait de grève !!!! Shocked Shocked

je n'ai dormi que 4 heures , cette nuit !! il va falloir que je m'occuppe sérieusement de çà , parceque plusieurs jours à 3 ou 4 h de sommeil par nuit , çà me fracasse !!!

je me suis pesée ce matin : + 400grammes depuis mardi !!! et oui !! j'ai mangé des cornes de gazelles et des tuiles . Comme quoi , ya pas de secret hein !!!!!

Je vais essayer de les perdre d'ici à lundi !!

Et Annick m'a dit que de ne pas dormir fait grossir , alors je suis aller voir sur internet et effectivement l'homone qui diminue la faim baisse de 28 % quand on ne dort que 4 ou 5 h par nuit ( la peptine ) et l'hormone qui ouvre la faim augmente de 35 % ( la prothine ) , effectivement , j'ai remarqué que j'avais plus faim et que je mangeais plus ( en plusieurs fois ) , mais c'est normal , je me couche à 3 ou 4 heures du matin , et ben alors , au lieu de ne manger qu'une fois à 20 heures , je recommence à minuit , puis vers 2 heures du matin et puis à 4 heues!!

Bon heureusement je ne mange que des légumes , des proteines ou du fromage à 9 % !!

Mais quand même vous voyez que çà a une incidence sur la balace , et bien sûr avec les cornes de gazelles et les tuiles que j'ai mangé , bon j'en ai mangé 2 tuiles et deux cornes de gazelles , mais quand même !!! le corps n'étant pas habitué et bien il stocke et la balance me fait un petit coucou et en plus çà fait une semaine que je n'ai fait aucun sport !!

là dessus je suis moins téméraire que toi marie christine .

Où es tu ce matin ?

Et bien christiane , quelle énerge !!!! fais attention à toi quand même et reposes toi un peu !!

Mais quand le printemps sera là tu vas être tranquille !!

Annick çà va s'arranger avec jean guy . Fais attention à toi aussi , ne mets pas ta santé en danger , ce n'est pas bon les coups de colère .

Domi , je pense beacoup à toi et te souhaite du peps , mais je sais que tu en as . Je t'embrasse bien fort !!

jenny , donnes nous de tes nouvelles.

Patricia , comment s'est passé ton aprés midi avec ton fils , ta belle fille et tes petits enfant ?

je vous embrasse toutes ,

je file m'habiller car on vient me chercher dans 10 minutes

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:37

recoucou les filles

le soleil arrive


et la chaleur va revenir doucement par ici

la pluie c'est autre chose

annick courage

sylvette couvre toi bien mais ta cagoule

voila je voulais vous dire que j'ai pris le rendez vous chez le chirurgien plasticien

premier pas

je vais chrercher le courrier chez mon medecin traitant

peut etre la date sera pendant les vacances d'ete

ce n'est pas l'ideale comme periode

mais je suis sure que Camille pourra aller chez sa soeur

ou peut etre chez son frere labas dans les iles si les finances le permet

attendons voir ce que dit le chirurgien

et pourvu que je ne me retracte pas

cet apres midi devinez qui vient chez moi

enfin dans le jardin

eh oui le jardinier

j'espere que c'est la fin

du grenier ou j'ai fait un peu de vide j'ai tout balance par la fenetre du haut

maintennt je vais ficher tout ca a la poubelle

bon courage les filles

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 13:14

COUCOU LES FILLES !

je suis là syl ! courage pour ta journée !

chez nous gelée et soleil aujourd'hui !

christ vous avez dégusté comme temps encore là !! c'est super pour ton op, déjà un premier pas c'est important !!

annick tu m'as fait de la peine en te lisant ! c'est terrible !! j'imagine ce que tu endures et je sais que tu fais ce que tu penses etre le mieux mais fais attention de ne pas faire le pas de trop !! toi seule connais toute votre histoire donc pas à nous de te dire quoi faire sinon qu'on est là pour toi si tu as besoin de parler ! protège ta santé et je pense que l'association pour les malades des jeux vidéos ca doit exister, car je pense que beaucoup sont dans le cas de jg, le problème c'est qu'il a 25 ans et que tu ne peux rien pour l'aider malgré lui !

essaie de nous parler quand même ca te fera du bien et de te lire on aura de tes nouvelles, c'est pas facile les enfants hein !!
je t'embrasse bien fort !!

domi bisous et courage toi aussi !

patricia tu t'ennuies alors passe nous faire un coucou !!

je repasse tout à l'heure je pars faire les courses là, je vais essayer de vous mettre la photos de mes bleus tout à l'heure vous pourrez juger

bisous, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:23

Et bien les files où êtes vous ?

personne n'est passé dans la journée en dehors de christiane et marie christine ?

Moi je suis revenue de Marseille à 14 heures , on s'est gelés , je me suis couverte heureusement , j'avais une vste en peau de mouton , elle me va grane mais je m'en fout elle me tiend chaud , j'avais un pull et j'aVais emporté une veste en laine au cas ou , plus une écharpe , alors vous imaginez le froid qu'il faisait !!! un vent du diable.

Nous sommes rentrés au bureau nous avons mangé un morceau , et je suis rentrée à la maison t à 16heures , je ne pouvais plus lutté , je me suis couchée , je n'ai dormi ue 3 heures la nuit dernière , ce soir je me suis réveillée à 18 h 30 !

Tant pis , il fallait que je dorme j'étais fracassée.

Aujourd'hui mes repas n'ont pas été équilibrés , bien que n'ayant pas fait d'écarts !! à 14 heures en rentrant de marseille j'ai mangé deux tranches de jambon crus entre deux cracquottes , en rentrant à la maison deux clémentines et ce soir un steack d'autruche , j'adore et c'est de la viande rouge mais maigre . Pas de légumes aujourd'hui mais bon .... la lutte a voulu que ....

Si vous avez regardé les infos , vous avez dû nous voir à la télé .

J'espère marie christine que tu es bien rentrée des courses , et ces photos de tes bleus ? tu vas nous les mettre ?

j'ai remarqué que ces derniers temps je ne buvais presque pas .

je suis contente que ce soit le week end

je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:47

bonsoir les filles, désolée cette aprés midi sortie avec les filles, on profite des derniers jours de vacances !

là je regarde les enfoirés !

syl sale temps par chez toi, j'espère que votre journée aura pu aider les ouvriers menacés cette am j'ai craqué aussi un roulé à la crème hum !!

bon je vous mets la photo des bleus vous pourrez constater l'état lamentable de mon ventre , mes 3 cicatrices qui partent du nombril ont partagé mon ventre, ce qui fait un renfoncement pas joli du tout et puis mon ventre est trés lourd c'est là que mon poids est le plus important

Votre 1er sujet - Page 2 Bleus_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:52

je vous souhaite une bonne nuit les filles je vous embrasse!! à demain !

demain 34 ans de mariage !! et aussi de permis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 7 Mar - 4:38

Marie christine , tu as été opérée de quoi pour avoir cette cicatrice qui te partage le ventre en deux ?
ils sont vraiment gros ces bleus ! ! ! elle dit quoi ta kiné ?

Ne devrais tu pas arrêter un peu cette machine , çà m'inquiète pour toi , de toute manière tu auras droit à la chirurgie réparatrice , vas montrer çà à ton docteur.!! s'il te plait .

je crois que çà me fait peur , j'en ferais pas de çà , je suis moins courageuse que toi !!

les filles demain j'ai rdv avec un mec qui organise des mariages , des anniversaires , des soirées , il m'a téléphoné pour me demander de lui faire les gâteaux !
je suis contente , on verra bien , çà me mettrait du beurre dans les épinards!! j'ai pas dit oui encore hein !!! faut que je réfléchisse car c'est du boulot !!

mais demain il organise un loto à 16 heures , je vais aller au coiffeur et le voir avant le loto ves 15 heures.

j'ai appellé ma soeur de haute savoie , elle est aussi bonne patissière que moi !! elle doit me rappeller demain , pour voir avec elle combien je vais lui demander pour un gateau.

déjà il veut que je lui fasse un gâteau pour samedi prohain pour 40 personnes !!

j'ai fait une bêtise ce soir ,j'ai bu quelques gorgées de coca !!
eh oui je sais !!!

lundi matin la balance va me réserver une surprise !!!

bonne nuit les filles , à demain
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 7 Mar - 10:48

Votre 1er sujet - Page 2 Singef10 Bonjour les filles !

Bon anniversaire de mariage marie christine ! Tu sais mon fils n'a pas 25 ans mais 30 ans ! Et c'est vrai que je suis malheureuse mais la psy m'a dit qu'il fallait que je le mette dehors pour l'obliger à bouger car là, il aura l'instinct de survie qui va faire surface ! Chez moi, il se sent trop en sécurité.

Je suis allée en Urgence voir un psy car le mien n'existe plus et j'ai découvert celà hier et je vais aller me faire suivre par un centre près de chez moi pour pouvoir parler et en même temps essayer de voir ce que l'on peut faire pour Jean-Guy.

Je lui ai coupé l'accès à Internet pour l'obliger à sortir dehors et a réagir mais c'est vrai que moi j'en peux plus et Jacques non plus car en plus on est aller faire des courses hier soir et quand on est rentré la box ne fonctionnait plus alors qu'elle fonctionnait quand on est partie.

Jacques pense que c'est jean-Guy qui a essayé de nous embêter quand à moi je ne sais plus quoi penser ! on ne peut plus continuer comme celà !

Je ne dors presque pas depuis deux jours alors je vais voir une copine et passer la journée chez elle. J'ai fait tout le repas pour qu'elle n'est pas à faire quoique ce soit ni a acheté quoique ce soit !

Celà m'a fait mal quand il m'a dit que j'étais une mauvaise mère car je sais très bien que c'est pas vrai et lui sait très bien qu'il me fait du mal profondemment. Parcontre faut surtout pas que je dise quoique ce soit au sujet de son père !

Je voudrais lui chercher un hébergement mais il ne faut pas que je le fasse car il faut qu'il fasse les choses de lui même, c'est ce qu'à dit la psy sinon ça ne servirai à rien de le mettre dehors. il ne faut pas que ce soit moi qui agisse, il faut qu'il aille voir lui même l'assistante sociale !

Et celle qui s'occupe de ce genre de cas n'est pas facile et ne fera pas de cadeaux à Jean-Guy. Je l'ai rencontré, c'est celle qui s'occupe de Sylvie.

Mais ne vous préoccupez pas de moi, je ne veux pas assombrir vote week end ! Je fais avec ! Je me relèverai, j'ai du poids en moins et j'espère que ma perte de kg reprendra car je n'arrive plus à maigrir ! c'est vrai que je grignote la nuit comme sylvie sauf que moi c'est de la soupe. Je ne trouve pas le sommeil !

Une bonne chose, je ne reprends pas de médocs pour les nerfs c'est très bien je fais face au problème même si c'est dure !

Allez les filles, ne m'en veuillez pas si je ne post pas trops mais j'ai mes pbs psy et mon boulot qui n'a pas beaucoup avancé et j'ai pris des engagemenst que je dois tenir !
Votre 1er sujet - Page 2 Rosesr10Votre 1er sujet - Page 2 Debout10
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 7 Mar - 10:52

Marie Christine, je vais te poser la même question que Sylvette : comment ca se fait que ton ventre soit dans cet état ? As tu eu des césariennes ? Si oui, le chirurgien a fait de la boucherie à moins qu'il n'est pas pu faire autrement !

Je me doute que ce ne dois pas être facile pour toi de regarder ton ventre, moi, j'ai le mien en horreur !

Tant fait pas, y a les chirurgie réparatrice qui va t'arranger tout celà et mollo sur la machine car pas beaux tes bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:32

coucou les filles !

merci annick ! bon courage à toi , tu as bien fait pour la psy, elle te soutient et c'est vrai qu'à un garçon de 30 ans , il arrive un moment où il faut dire stop, il a fait une formation, faut qu'il l'utilise vite sinon ca aura été fait pour rien s'il attend trop, il y a du boulot dans la sécurité actuellement ca je le sais, mais il faut qu'il bouge ca ne viendra pas tout seul ! ca doit etre trés dur pour vous tous !!! et sylvie dis moi va t elle avoir un logement ? parle t elle de l'acceuillir ?
en tout cas je pense beaucoup à toi !!

syl ne t'inquiète pas pour moi hein ca va ca fait pas mal tu sais, je pense que c'est de ma faute aussi j'ai beaucoup serré les dents la première séance alors que ca faisait mal, je voulais à tout prix faire cette séance, je m'étais dit que si ca faisait pas mal ca ne marcherait pas, mais la seconde elle l'a mise moins forte et ca a été beaucoup mieux ! tu sais c'est important pour moi si je perd des cms car la chirurgie réparatrice c'est pas encore pour demain pour moi , il faut que je m'implique beaucoup surtout aussi à cause des petits écarts,

mon ventre c'est mon gros problème, le haut ca commence à aller mais le ventre me bloque toujours c'est affreux en plus maintenant qu'il commence à pendre, pour les habits j'arrive à mettre du 50/52 ou parfois moins mais dés que ca arrive au ventre ca bloque faut plus grand et plus grand c'est trop pour le haut période difficile !

pour les cicatrices en fait il y en a 3 presque les unes sur les autres , la premiere ils m'ont coupé pour me retirer un ovaire et une trompe et ensuite les 2 autres ce sont des césariennes

au fil des années avec la prise de poids, le ventre a grossi mais à l'endroit de la cicatrice ,c'est resté creusé , j'ai toujours dit que j'avais un derrière devant, c'est tout simplement affreux !!

pour toi ma belle, belle reconnaissance pour tes gâteaux, tu peux etre fière mais n'oublie pas que c'est fatiguant tout ça, ca te prendra beaucoup de temps mais il faut voir comme tu dis le beurre dans les épinards !

annick je vois que tu as reposté en même temps en fait comme j'avais déjà été ouverte une fois dans le sens de la hauteur , ils ont continué à recouper dans le même sens à chaque fois je sais pas si c'est pour l'esthétique ou parce qu'ils ne pouvaient plus faire autrement en tout cas si c'est pour l'esthétique et bien chapeau !!

c'est pour cela que j'étais contente quand le chir m'a dit que la réparatrice éffacerait tout cela car pour moi c'est un fardeau ce ventre , vous savez c'est vraiment la première fois que je le montre à quelqu'un hormis mes proches bien sûr !

bisous les filles, j'attend mon époux il ne devrait pas tarder il a bossé toute la nuit ! ce soir o va aller manger quelque part à 5 pas de grand resto j'aime pas mais un flunch surement là j'y suis plus à l'aise !!

à toute à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:38

rekikou les filles pas grand monde sur le fofo !

où etes vous domi, patricia, christ,

jenny bon pas d'internet normal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:42

Votre 1er sujet - Page 2 Cignec10Bonsoir les filles, je viens de rentrer de chez mon amie Murielle.

Et comme hier quand on est revenu des courses, on a retrouvé la box en panne. Nous avons eu un peu de mal à relancer mais ca va maintenant.

J'ai appellé le service technique qui nous a dit qu'il fallait que quelqu'un ait éteint la box, elle ne s'éteint pas toute seule.

Par précaution, vu mon boulot, j'ai demandé si on pouvait me changer ma box, il m'ont dit oui donc je vais changer de matériel vendredi ou samedi donc celà va peut merder un peu.

Pour jacques c'est jean-Guy qui nous fait des coups de vache ! J'ai prévenu mon fils que si nous nous absentons et que le matériel ne marche pas quand on rentre, jacques l'aidera à faire un valise pour parir sans attendre le 15 avril.

Sylvie m'a dit qu'il ne cherche même pas à bouger. Il reste prostré dans son lit sous la couette. Sylvie est sortie faire un tour mais pas longtemps car nous avons un temps pourrie.

Pour le logement, son dossier passe en commission de médiation le 13 mars et normalement, vue sa situation, elle sera reconnue prioritaire et un bailleur va être désigné pour lui attribuer un logement, ils ne peuvent pas refuser de la prendre et sylvie ne peut pas refuser le logement.

Lorsqu'on lui demandera de visiter le logement, sylvie emmènera jacques en le faisant passer pour un parent, afin qu'il fasse l'état des lieus avec le bailleur car jacques est du bâtiment.

L'assistante sociale a prévenu sylvie de bien relever tous les problèmes. Jacques viendra pour relever toutes les anomalies et elle prendra mon appareil photo.

Nous espérons que nous pourrons préparer l'appartement pour le début des vacances afin d'accueillir les 3 enfants réunis !

J'aurai tenue ma parole, mais plus question d'héberger quelqu'un chez moi après ! Pour des petites vacances oui mais pas pour s'installer sur une longue période !

C'est dur de le voir comme celà mais je n'interviendrai pas et je me tiens à ce qui a été décidé !

Il faut qu'il bouge de lui même, qu'il se prenne en main ! Il a intérêt à ce qu'il n'y ai pas de pb avec Internet car jacques ne sera pas cool, il tremblait tout à l'heure quand il a vu la box en panne une fois de plus alors que lorsqu'on était là ou cette nuit rien ne s'est passé !

Sylvie doit redescendre le 13 à Lyon, elle est convoqué le 16 à la CAF de Lyon et elle rentre le 17. Juste pour contrôler son dossier.

C'est Lyon qui paie son congé parental, elle ne fait aucun changement tant qu'elle n'a pas de logement.

Nous avons passé un bon moment chez ma copine Muriel, nous nous connaissons depuis 19 ans et j'ai été la nounou de son fils aîné il y a 18 ans.

Elle habitait au 4ème étage de mon immeuble et moi au 1er et j'ai gardé" son fils quand j'étais en longue maladie en attendant de partir en réinsertion professionnelle.

Nous ne nous sommes plus quitté depuis ce temps là. Elle est ma petite soeur de coeur !

J'ai vue les 2 autre enfants tout bébé et tout celà a entre 15 at 19 ans maintenant !

Chéri va avoir 60 ans le 23 mars et nous allons faire son anniversaire chez Muriel.

Mon amie est en attente d'invalidité car elle est entrain de devenir paralysé du côté gauche. Elle a eu 2 opérations d'une ernie discale et le chirurgien, la deuxième fois à fait des conneries, maintenant elle en paie le fruit ! Le chirurgien qui la suit ne veut pas l'opérer tant qu'elle n'est pas dans un fauteuil roulant, elle a 44 ans.

On lui a attribué un appareil électrique a utilisé lorsque les douleurs sont trop fortes dans son côté gauche. Son mari va avoir 48 ans le 6 avril et il va être à la retraite en juillet 09.

Elle commence à prendre du poids avec ses médocs mais en plus elle est souvent invité avec son mari et boit beaucoup d'alcool et le mélange ne lui convient pas.

Je lui ai dit de faire très attention. j'ai peur qu'elle ne parte en dépression de se voir dans cet état en sachant que ça n'ira pas en s'améliorant !

Muriel a montré une photo de moi, à jacque en 1994, j'avais 39 ans et j'étais mince, disont 80 kg ! j'étais blonde, bronzée, avec les cheveux courts !

Les oreilles c'est terrible mais ne plus pouvoir marcher, c'est encore pire, quoique l'on ne sait pas si les deux ne sont pas au même niveau.

Voilà ma journée les filles. j'espère que pour vous toutes que les choses vont bien. moi c'est la galère pour manger car je suis trop stressée !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Merci Marie christine de me soutenir car ce que je traverse, je ne le souhaite à aucun parents !

Merci Sylvette et Domi, aussi de votre soutien vous êtes toutes de précieuses amies dans un moment aussi pénible pour moi !

Votre 1er sujet - Page 2 Ademai10Votre 1er sujet - Page 2 Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:45

le marie de Muriel a 58 ans et non 48 ans, c'est ma main qui a fourché !
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:51

coucou les filles

tu as raison marie christine , le fofo est désert !!!!

Annick , je n'ai pas dit que le ventre de marie christine est en mauvais état , j'ai demandé de quoi avait elle été opérée .

Moi je trouve que la peau de son ventre est lisse et c'est normal quand on a une cicatrice , c'est connu à cet endroit la peu n'est pas élastique dont ne se détend pas , donc quand tu as grossi marie christine la peau s'est élargi de chaque côté de la cicatrice , là ou elle est a exercé sa fonction de traction comme toute élastique normale , nathalyx çà lui a fait pareil à l'endroit de la cicatrice de l'appendicite !!

T'inquiète mare christine , tout çà va disparaitre aprés avec la chirurgie esthétique , tu vas avoir un beau ventre , mais moi je trouve que ta peau est belle , elle n'est pas frippée et pourtant tu as perdu 40 kg !!

j'ai pas pu discuter avec le bohomme aujourd'hui pour les gâteaux , il y avait trop de monde , je l'appellerai lund mais j'ai gagné une série de casserole en émail au loto !!

j'ai été au coiffeur , car lundi et mardi je suis à paris pour le boulot , je prends le train à 12h28.

Ici il gèle , il fait trés froid , le mistral souffle comme un perdu et il est glacial !!!

Marie christine , j'espère que vous avez passé une bonne soirée au resto.

Annick , je sais que c'est dur ce que tu traverses , mai çà va s'arranger , bientôt tu vas être tranquille avec chéri sois forte vas voir ton psy , tu vas t'en sortir

je vous embrasse toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:45

nn
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:45

Votre 1er sujet - Page 2 Dicton10 Bonjour les filles, le dicton de marin breton est d'actualité aujourd'hui !

Sylvette tu vas être à Paris lundi et mardi, tu ne vas pas être loin de chez moi et c'est dommage que je n'ai pas les sous pour monter te voir à la capitale.

le ventre marie-crhistine n'est pas moche dans le sens de la peau mais vue comment il s'est développé, je comprends que celà pose un pb et qu'elle soit contente de se faire oérer dès qu'elle le pourra pour avoir un ventre normale, pour moi aussi, la perte de mon ventre sera une délivrance.

Ma domi, je t'ai mis un mot sur msn pour hier soir mais j'étais crevée, j'ai vue ton mot mais je ne suis pas allée voir si tu étais branchée, je me suis mise en hors connexion pour arriver à lire mes messages et en plus Chéri était un colère à cause de Jean-Guy.

Aujourd'hui, je ne bouge pas de la maison. Je vais faire des truite à midi. Je ne sais pas encore de quelle manière, je vais aller voir sur le net, il y a de grande chance que je les fasse en papillote !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 11:40

bonjour les filles !!

temps pourri aujourd'hui !!

en tout cas je vous souhaite à toutes une trés bonne fête !!


pour mon ventre en effet c'est un gros problème pour moi il est trés lourd et me gêne beaucoup c'est pourquoi dans le nord le chir avait bien voulu commencer par m'en enlever une partie !!

là il a diminué déjà mais reste encore bien lourd quand je le tiens je vous assure il y en a des kgs !! mais voilà faut pas oublier que je suis montée à 167,8k c'est pas pour rien et la graisse là est vieille et dure !

pour moi la chir va etre une délivrance !!

je suis contente de vous l'avoir montré vous comprenez mieux maintenant mon "prob" d'habillage pour le bas !!

hier oui c'était sympa au resto, il nous manquait séb, bon un peu d'excés mais bon, enfin pas d'alcool hein mais j'ai mangé une entrée et plus de la moitié de mon plat et ensuite je n'ai pas pris de glace mais une créme dessert !

annick comme syl je te dirai de penser que bientôt enfin vous serez seuls, je pense que pour vous 2 ca sera bien, bien sûr les enfants ne nous dérangent pas mais on apprécie un peu de calme et là pour jean guy c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de choix !

tu n'as pas répondu dis moi va t il vivre avec sylvie ou elle aussi préfère recommencer seule ?

syl je suis désolée moi aussi de ne pas pouvoir aller sur paris mais demain c'est la reprise !! enfin ce n'est que partie remise , on se verra bientôt et j'espère qu'un jour on partagera notre quotidien !!

bon je vais petit déj !

la balance ce matin -300g ca va suis contente c'est du -
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:02

coucou a toutes


hier j'etais tres fatiguee

je me suis levee tres tard et si je n'avais pas eu Camille a la maison je serai restee couchee toute la journee

apres ca a passe

le temps ici est toujours aussi maussade

le vent la pluie

la barbe heureusement il ne fait pas froid

Marie Christine moi aussi j'ai un gros ventre mais quand on maigris de tant de kilos on est oblige d'avoir un ventre
ma cesarienne a ete faite a l'horizontale donc on voit pas la cicatrice elle est juste en dessous du bidon

Annick je te souhaite du courage pour ton fils mais c'est vrai il faut qu'il vole de ses propres ailes et s'il ne veut pas travailler il faut qu'il l'assume mais c'est facile a dire je sais que j'ai toujours eu une peur bleue pour mes enfants ayant vecu avec leur pere qui courait tres vite pour que le boulot ne le rattrappe pas
le psy pourra t'aider a ne plus cupalbiliser

Syl Domi Pat j'espere que vous allez bien et que le temps s'y prete

Jenny doit etre dans ses cartons

je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:25

Votre 1er sujet - Page 2 Femme_11 Bonne fête à vous toutes mesdames !Votre 1er sujet - Page 2 Arbust10

C'est la 3eme fois que je refais un post.

Je résume bref : tous repoussent : persil, estragon, ciboulette,persil, dans mes pots et jardinière de l'année dernière.
mon lys repousse avec un nouveau bulbe sous les branches pourries et moi très surprise, attends de voir, vue que c'est dans une jardinière, je touche à rien pour l'instant !

Ma menthe aussi reprend très timidement. mes fraisiers font de même !

J'ai planté du muguet mais viens de m'apercevoir qu'il faut qu'il soit à l'ombre et je suis plein sud donc faut que je trouve un truc pour les protéger (j'en ai planté un peu partout, y en avait 40 pieds)

Il pleut depuis 11 h ce matin, par intermittence, nous sommes en mars !

Le repas pas terrible et j'ai pas envie de cuisiner et c 'est pas bon signe quand je suis comme ça ! J'ai le coeur lourd et un beau cafard !

Je ne suis pas allée au marché, pas envie et il me restait des patates, pour mes roses ce sera la semaine prochaîne !

J'espère que vous avez un temps pas trop pourrie car chez c'est pas terrible !

Je viens de passer uen bonne demie heure pour changer mes petits rongeurs et avec la grande cage c'est du boulot à manipuler mais mes ratounes sont si heureux dedans ! ca vaut bien un effort au moment du nettoyage ! Je nettoye tout au vinaigre blanc et eau chaude, le tout avec des gants !

Votre 1er sujet - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:02

coucou les filles

c'est pas grave les filles que vous ne pouvez pas venir sur paris , je n'aurais été libre que lundi en arrivant vers 16h30 et toute la soirée , c'est dommage çà nous aurait fait un bel aprés midi et une belle soiréee!!

le lendemain boulot toute la journéeet mardi soir à 18 h 30 reprise du TGV.

je ne sais pas mais je vais me débrouiller de remonter au mois d'avril , peut être pourras t'on se voir .

Je n'ai pas la grande forme en ce moment , je pense que dés que je rentre , je vais appeller l'accupuncteur et si on trouve pas de solution , je prendrais des antidépresseurs , j'en ai marre de ne pas dormir , et de me sentir triste , de ne pas apprécier mon amaigrissement , de ne pas être heureuse , je sais ce que c'est , mais quand même , raz le bol !!

eT BIEN ANNICK ? TU VAS AVOIR DE BELLES JARDINIERES AU PRINTEMPS ? MOI L'ANNEE DERNIERE J'AI RIEN PLANTE , SUITE à CE QUE VOUS SAVEZ . SI CERTAINES SE SOUVIENNENT . MAIS CETTE ANNEE , JE VAIS LE FAIRE ;

Christiane , oui chez nous aujourd'hui il a fait un soleil magnifique !!

ma belle fille est venue me chercher ce matin , on a passé la journée ensemble , mon prince était heureux et vous savez ce que j'ai fait ? à quick je suis rentré avec lui dans les jeux pour les enfants !!!!! et oui parcequ'il est trop petit pour çà et il voulait y aller et les grands font pas attention , alors on y est allé ensemble tous les deux , il était hyper content !!

Christiane , je pense que si tu avais envie de rester au lit c'est que tu es fatiguée de tout ce que tu as fait ces derniers temps !! il faut te ménager !!

Marie christine tu t'es fait plaisir c'est ce qui compte , mais maintenant ressors des chemins batus et retrouve la route !!!
mais je crois que c'est bon tu es dans le - !!!!!

Domi je te fais de grosses bises , j'espère que tu n'es pas trop crevée !!

Patricia , pourquoi ne postes tu pas ?

jenny , n'as tu pas encore internet ?

J'essaierai de passer demain matin avant de partir , je pense que je le feais en buvantmon thé , et ensuite vous savez que je ne serais pas là pendant deux jours.

je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée .

Ah au fait , j'ai eu des nouvelles de fréol , la fille qui devait avoir une leeve et une abblation d'anneau comme jenny , et bien son chir lui a levé l'anneau mais n'a pas pu lui faire la sleeve , l'anneau avait fat trop de dég^ts , il la lui fera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:34

coucou les filles et voilà c'est la reprise !!

susan restresse , son mal de ventre est revenu, elle a repris du lisanxia hier soir et ce matin, j'espère que c'est juste la reprise qui lui fait ça et que ce soir ca ira mieux !

pour les fleurs oui c'est trop agréable de les revoir pousser, hier on est allé chez truffaut je me suis achetée un palmier et auusi des pivoines roses et blanches, quelques salades des échalottes du persil et des tomates cerises qu'on va faire pousser dans une mini serre parce que le terrain derrière dés que l'on creuse une pelle c'est de l'eau qui remonte , marécageux par chez nous, sur le terrain devant là ca va les fleurs poussent bien

syl oui prend soin de toi, fais ce qu'il faut ma belle ! dommage de ne pas se voir mais oui peut etre en avril alors !
fabien est parti en belgique ? tu vas nous manquer !!

pour fréol elle doit etre déçue, quand même ces anneaux ils en font des dégâts !!

annick j'espère que ca va mieux chez toi

christ c'est certain la fatigue va se faire ressentir maintenant, le contrecoup aussi, repose toi bien !

hier chez nous on a eu tous les temps sur la journée le matin grosse pluie, l'am soleil et ciel bleu avec un peu de vent quand même ,puis petite tempête et pluie et le soir on a eu droit aux éclairs !!

ce matin il fait ciel bleu !

bisous les filles

pour jenny le 18 je crois son internet elle nous manque aussi elle va en avoir des choses à raconter !!

domi, patricia ????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:00

Votre 1er sujet - Page 2 09_03_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITIE ET SLEEVE :: nos discussions :: NOS DISCUSSIONS-
Sauter vers: