AMITIE ET SLEEVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMITIE ET SLEEVE

amitié et soutien de sleevées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
babydog451
sakoiia
sylgog
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyJeu 14 Mai - 15:20

les filles je reviens ce soir , andréas ne me laisse pas tranquille pour vous écrire , je sors je le mène avec moi à botanic cheter les fleurs pour mes jardinières
Revenir en haut Aller en bas
sakoiia

sakoiia


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyJeu 14 Mai - 21:06

Re

Christ je connais le savon de marseille sous le matelas mais je savais pas pour les plaies je vais en racheter car ca a l air super et puis pour mes enfants je trouve ca bien meilleur que tout leur produit chimique.


Syl j espere que tu t amuse avec andréasje te bizouille

annick ca va mieux ta sante?


Alors mc ca ete cette seance au kiné?
Revenir en haut Aller en bas
http://sleevegastrectomyc.skyblog.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyJeu 14 Mai - 21:36

annick j'ai bien compris ce que tu voulais dire et je ne me suis pas trompé en te disant que c'est comme çà que je mangeais .

d'ailleurs quand je faisais le régime , même mon père peuchère , ma mère lui cuisinait ses pâtes sauce tomate sans graisse et sans viande , faite maison , je ne vois pas ce qui est dur là dedans .

chez nous dans le sud souvent l'été le^s pâtes sont faites comme çà , une sauce tomate san graisse au basilic à l'ail et à l'huile avec un filet d'huile d'olive , la sauce est froide .

les féculents nous apporte l'énergie nécessaire pour passer une bonne journée , d'ailleurs je pense que c'est pour celà si au début de ma sleeve plutôt vers le mois d'octobre , j'étais si fatiguée .

tu me dis " essaye et tu verras comme c'est difficile " , mais annick , je t'ai dit que c'est comme çà que je mangeais ( en petite quantité ) , je ne fais pas çà qu'une fois par mois , mais je compte par systématiquement 3 fois par semaine , je peux en manger par exemple deux jours de suite et pendant 4 jours ne pas en manger puis en manger un soir et deux jours aprés exct.....et ce , depuis que je peux en manger , je crois que c'est depuis début mars .

mais bien sûr , en petite quantité vu mon petit estomac .

ou alors nous ne nous sommes pas comprises peut être

il y a des aliments que j'ai banni de mon alimentation , c'est fromage et pain , sauf trés exceptionnellement , çà a dû m'arriver une fois ou deux de manger du pain depuis que je peux en manger.

tout ce qui est yaourt sucré , flan riz au lait , mousse au chocolat , glaces , patisserie , tout celà c'est trés exceptionnel , noel , jour de l'an , anniversaires .

j'achète beaucoup de choses à la biocoop , je fais germer des graines , je bois du lait de soja pour remplacer le lait de vache ,

Marie Christine , ma matinée a été plus que stressante , l'assemblée générale a été trés houleuse , les collègues veulent faire la révolution , enfin j'exagère mais ils voudraient qu'on bloque la raffinerie à fos , qu'on gèle le pays , ils en ont marre d'un jour de grève par mois et veulent des actions coups de poings !!

pourtant pour la première fois depuis 60 ans TOUTES les organisations syndicales se sont réunis et ont décidés de deux journées d'actions unitaires le 26 mai et le 13 juin !!

j'en ai profité pour distribuer le mail d'annick sur la loi sur intenet , parceque je n'ai pas tous les employés municipaux comme contacts , sinon je deviendrais folle

ensuite régler encore le problème des atsems qui ont décidé de ne pas travailler le mercredi qui précède l'ascension .

puis un problème avec un petit jeune qui a eu une altercation avec le chef du magasin municipal , téléphoner au drh , négocier un rdv , mettre la pression exct...

les étudiants qui sont en grève et que les médias ne véhiculent pas !!! on est vraiment muselés dans ce pays , ya de quoi s'inquiéter !!!

bref le stress complet , je suis rentré à la maison trés stréssée j'arrivais pas à faire tomber la pression , et andréas qui devait arriver à 13 heures.

Entre temps un collègue de la serre m'a apporter un sachetti ( un pot en plasitque avec deux anses ) dans lequel il m'a planté 3 plans de tomates coeur de boeuf , un basilic au centre avec 3 plans de rose de dinde , parait que cette plante renforce la tomate et la fait pousser beaucoup plus !! je suis trop contente , j'ai l'impression d'avoir un jardin sur mon balcon , quelle fadade je fais !!

quand andréas est arrivé à 14 h30 avant d'aller à botanic je l'ai mené à la mairie le montrer aux copines quo m'avaient fait un cadeau , ensuite je suis passé à la gynéco qui m'avait préparé une ordonnance , puis à la pharmacie , et ensuite à carrefour acheter le lait pour andréas je n'en avais plus , et tout çà avec des escalliers à monter et à descendre avec le petit dans les bras !!!

mettre andréas dans le siège auto , sortir andréas du siège auto , ma mamia !!!!!! une foi sortie de carrefour je n'avais plus envie d'aller à botanic

j'irais demain toute seule !!!

dure la journée !!! heureusement qu'avec mon amoretti , c'est que du bonheur !!!!!

oui tu as de la chance marie christine que ta kiné ne te prenne pas plus pour la palpé roulé , moi elle me prend 10 €

Christiane , je suis désolée que vous ayiez eu un orage qu a abimé ton jardin , j'espère que çà ne se renouvelera pas .

Merci pour tes recettes et tes conseils , je note tout !!!!

tu as de la chance que les légumes soient si peu chers chez vous , ici les aspèreges sont à 6 € la botte , les fraises 4 € la barquette d'1/2 kilos , les courgettes à 3 € les poivrons rouges 4 € le kilo exct...... !!!!

oui la façon de se nourrir crétoise et méditérannéenne sont de bonnes cultures alimentaires .


je reviens tout à l'heure , je relirais pour voir si j'ai oublié quelqu'un quelque chose

bises et bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyJeu 14 Mai - 22:58

Bonsoir les filles,

Je ne vous oublie pas mais trop de choses à régler pour moi en ce moment et le moral n'y est pas.

Sylvette, je t'ai laissé un message sur ton répondeur, tu mets la photo que tu veux, mais il y en a une où je suis debout (lorsque j'essuie la vaisselle).

Bonne soirée à toutes et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 0:47

bon ben ya pas grand monde ce soir , vousêtes fatiguées ?

ou c'est le temps , j'ai oublié de vous dire qu'il pleut chre nous et toute la journée , une petite pluie .

oui domi j'ai eu ton message , ce matin dans le brouhaha je n'ai pas entendu mon portble etensuite trop de boulot , la course , à 300 à l'heure , pui andréas cet aprés midi donc je n'ai pas pu te rappeller.

pour la photo , je ne voulais pas mettre celle où andré était présent , jamais je ne me permettrai . J'ai juste dit que c'était dommage car les photos ou on te voit entière mais surtout bien sont celles ou andré était dessus .

celle ou tu es devant le réfrigérateur , je l'ai déjà mise sur le fofo , j'ai mis presque toutes les photos de mon anniversaire , les filles les ont toutes vu .

mais je vais mettre celles de gréoux ou nous sommes toutes les deux , mais moi je trouve qu'on ne te voit pas bien .

faut te remonter le moral domi , est ce que c'est toujours le choix de l'opération qui te met le moral à zéro ?

je suis en train de me faire cuire des riz de veau , au vin banc , avec des oignons , de l'ail , du thym , du laurier , un peu de coulis , ensuite je vais rajouter un peu de crème fraiche à 3 % de matière grasse .

pour demain car en travaillant faut que je prépare à l'avance sinon je mange n'importe quoi .

je vous souhaite à toutes une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 1:07

Bonsoir, je suis cuite et demain j'ai du déplacement dans l'air : 3 invitation a des inaugurations + un manif pour uen famille SDF à la rue !

Je vais aller me coucher et me reposer, je repasserai demain dans al journée dès que je pourrai !

Bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 1:44

Votre 1er sujet - Page 39 Graoux12
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 1:47

bon çà marche plus pour envoyer es photos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 8:52

kikou les filles !

pas repassée hier trop fatiguée, en plus déluge chez nous et on s'est tout pris , je suis rentrée trempée !

ce matin je suis crevée encore, les genoux en compote, surement le temps qui fait qu'il se réveillent !

là ce matin je repars dans le nord et puis cette aprés midi échographie avec marie charlotte donc pas vraiment le temps !

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 9:03

Votre 1er sujet - Page 39 Amitia19Bonjour les filles !

Le temps est encore à la pluie et on en a pour tout le week end comme comme celà !

Sylvette, je sais que tu te nourris comme il faut d'où ta réussite si rapide ! <tu dois donner de bons conseil à ta belle fille dans ce domaine !

Ton petit fils à bien de la chance d'avoir sa mamie qui peut s'en occupper avec amour et pour ce qui est de ton travail, je ne suis pas surprise de la réaction de tes adhérents, la vie est de plus en plus dure et le gouvernement en demande de plus en plus en réduisant nos libertés !

Merci d'accepter de faire circuler mon billet sur HADOPI car ce qui s'est passé est trop grave et il faut réagir car même le parlement Européen dit qu'il ne pourra rien faire contre cette loi alors que c'est une atteinte à la démocratie !

Jacques me dit que je risque de me retrouver en taule mais je prends ce risque car la liberté vaut bien ça ! Je n'achèterai pas ce logiciel !

Marie Christine, Tu vas y arriver pour ton poids, sans avoir besoin du By pass mais il te faut t'armer de patience car tu as beaucoup de poids a perdre mais tu as déjà fais une grand morceau du chemin !

Ta grande fille doit commencer à compter les jours pour l'accouchement et a dû préparer sa valise ! Comment ton fils et ta belle fille vivent t ils l'arrivée de la petite nièce ? Où en sont ils dans leurs démarches ?

Susan doit avoir hâte de tenir sa nièce dans ses bras ! Comment va t elle s'appeller ?

Christiane, votre région n'a vraiment pas de chance et celà va faire augmenter les fruits et légumes par chez vous et chez nous ! La météo est cruelle pour ton département !

Si tu dois remettre de l'ordre dans ton jardin, fais le doucement car il ne faut pas trop en demander à ton corps après la grosse tempête ! Tu en as déjà fait énormément, ne tires pas trop sur la corde, elle pourrait craquer !

Jenny, le mariage prend sûrement beaucoup de ton temps, c'est normale que l'on ne te voies pas trop souvent sur le fofo ! L'essentielle c'est que tu ailles bien ainsi que ta famille ! Pour moi, la santé va mieux !

Ma Domi, je vais essayer de passer te voir aujourd'hui car tu as la priorité sur mes reportages vue que je ne suis pas salariée ! Je vais également écrire sur AGORAVOX !

Patricia, le retour chez toi est pour bientôt !

Je vous souhaites, à toutes, une belle journée même si le soleil boude !

Votre 1er sujet - Page 39 Dicton10Votre 1er sujet - Page 39 Femmee10
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: coucou   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 10:25

bonjour les filles


hier encore journee avec vent et pluie

un mois de mai affreux

et cet ete on aura quoi la secheresse si cela se trouve

a part la pelouse qui pousse avec un coup d'eeau un coup de soleil ca va vite

mes fleurs ont repris leur forme

les petales sont parties mais des boutons sont derriere

depuis quelques jours je suis aux papillottes

c'est bon et vite fait

poissons et petits legumes

je vais essayer de me trouver des papillottes en silicone

Marie Christine je vois que ca approche d'etre Mamie

c'est bon pour les kilos le plus gros est fait

il va te falloir etre vigilente maintenant et patiente
je te conseil le de faire de l'activite la marche et la natation
cela t'aidera enormement
car les derniers kilos s'accrochent a nous et ne veulent pas nous separer
et il faut commencer a se muscler

moi je n'y croyais plus a me remuscler et ma foi je ressent tres peu mais quand meme
ca remus la dedans

Syl maintenant que tu as le poids ideal il faut stabiliser
continue ton alimentation et fais du sport cela doit etre plus facile pour toi maintenant

Annick il te faut faire une alimentation reguliere
tu te prepares les menus a l'avance mais il ne faut pas faire des plans car ton cerveau va y reflechir et tu auras des problemes d'amaigrissement
enfin c'est ce que je pense etp eut etre je me trompe

Domi je te souhaite du courage et reflechir on est toutes passees par la les dernieres semaines avant cette operation
apres tu seras tranquille
mais tu sais que l'alimentation apres est dure pour certaines car de nombreux aliments ne pourront etre avale pendant quelques mois
et la facon de manger sera changer
avec tout ce que tu sais commence deja
ne serait ce que de macher

avant l'operation je n'ai pas eu la chance de savoir tout ce que maintenant on peut savoir sur les forum
j'y suis allee les yeux fermes avec simplement les explications du chirurgien
et dans la region je devais etre dans les dix premieres operees
et encore la deux ou troisieme
c'est l'annneau qui se faisait beaucoup
et surtout pour les personnes qui avaient des problemes de sante
a chaque fois je n'etais pas dans l'IMC ni les pathologies que les chirurgiens voulaient dans la region
cela a change deux ou trois mois avant ma demarche
je suis allee voir le chirurgien avec la certitude qu'il me dirait non et puis surprise la date a ete fixee
il faut dire que j'ai fait tout auparavent pour maigrir sans y arriver jusqu'a la pose d'un ballon gastrique

Jenny j'espere que ta bronchite est finie et que ta famille est contente de preparer le mariage

Patricia toujours en vances

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 10:29

La photo est bien

Sylvette je trouve que ton visage n'a pas change on te reconnait bien

par contre bravo pour les kilos envoles

continue a stabiliser ce poids

vous avez bonne mine toutes les deux

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 11:46

bonjour les filles

merci Christiane pour ses paroles encourageantes et réconfortantes car hier encore une cousine m'a dit " que j'avais le visage marqué " , alors là je suis pas restée sans répondre comme d'habitude , je lui ai répondu , " c'est normal , j'ai 52 ans comme toi et souvent on voit les défauts chez les autres qu'on ne voit pas chez soi " , ma mère était mal à l'aise mais j'en ai marre qu'on me casse le moral !!

à carrefour pareil , une caissière qui me voit avec andrés dans un rayon en bordure de caisse , elle ramassait les paniers et quand elle m'a vu de suite elle m'a dit ce qu'elle n'avait pas pu me dire certaines fois , " tu as bien maigri toi , bientôt tu vas passer derrière les affiches , c'est pas possible tu as mis l'anneau !!!!!! " , c'était pas une question , c'était une affirmation , pas 1 mot de compliments , pas un mot de félicitations , , là par contre j'ai été surprise , car cette fille est une belle femme , et j'ai juste dit " çà va pas non ? " elle parlait fort et ous les clents autour de nous ont entendu ce qu'elle disait .

Aprés avoir encaissé et bien réfléchie , quand je vai aller à carrefour j'irais à sa caisse et je lui réserve un chien de sa chienne !!! IL Y EN A MARRE MAINTENANT !!!!!!!

j'ai oublié de vous dire que le jou de la réunion de jeundi de la semaine dernière2 collègues qui ont 35 ans m'ont dit que j'avais embellie ! et le soir j'en ai eu un au téléphone qui m'a dit que j'étais trop belle , que çà se voyait pas que j'avais été grosse et qu'il m'avait bien regardé et que mes bras pendaient pas , ni mes fesses , que mon dos était bien mince sans surplus de peau , il m'a dit " tu es de la bombe !!!"

heureusement qu'il ne me voit pas nue !!!!vive les vêtements !!!! lol! lol!

Marie Chritine journée chargée encore pour toi , n'en fais pas trop , ta fatigue vient peut être de ta sur activité , ménage toi un peu !!!

Christiane , c'est vrai que ma vie a changé , jamais je n'aurais pu m'occupper d'andréas comme je le fais , si je n'avais pas maigri , en ce moment on a pas d'asceseur , e bien çà fait plusieurs jours que je le monte aux bras et même j'ai descendu avec lui le quad que je lui ai acheté à la noel , je descendais le quad de 16 marches puis je remontais chercher andréas que je descendais et ceci sur 4 étages , plus le rez de chaussée qui en fait est un étage chez nous , donc çà fait 5 étages , alors qu'avant j'aurais été incapable de monter seule ne serait ce qu'1 étage .

oui je revis grâce à la sleeve !!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je suis au boulot , je reviens ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 12:08

Bonjour à toutes,

Merci à toutes pour vos messages de sympathie, ça me fait chaud au coeur.

Ca va peut-être vous paraître égoïste de ma part mais je n'ai pas le courage de vous répondre en ce moment, j'en ai trop dans la tête, mais je pense bien à vous toutes, et ne vous oublie pas.

Sylvette, j'ai demandé à André pour la photo où nous sommes tous les 3. Ca ne l'enchante pas (comme tu le sais), mais il m'a dit oui, alors va y met là.

Le moral n'y est pas pour différentes raisons.

Hier, une amie de Limoges m'a téléphoné, je lui ai fait part de mon opération, sans entrer dans les détails.

Croyant bien faire, elle m'a un peu plus sapée le moral, me disant que j'étais bien maintenant, que je n'étais plus boursoufflée comme avant et qu'il fallait simplement manger moins, cuisiner léger. Je lui ai dit que c'est ce que je faisais, elle m'a répondu, "je préfèrerai me priver de manger que de me faire opérer". Je lui ai dit que ce n'étais pas de gaîté de coeur que je me faisait opérer et qu'il n'y avait pas d'autre solution pour moi.

Il est vrai que le chirurgien m'a fichu la frousse avec sa dilatation de l'estomac. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que lors de mon 1er rendez-vous, il m'avait laissé le choix sur le type d'opération en me disant qu'il avait peut-être une petite préférence pour la sleeve, compte tenu que je n'avais pas un diabète important.

A mon 2ème rendez-vous, après avoir pris connaissance de tous mes derniers examens et dernier T.O.G.D., c'est là qu'il m'a proposé le by pass. Je n'ai pas pensé à lui dire qu'il avait parlé de sleeve la fois d'avant (on ne pense pas à tout).

Mais ce dont je me rappelle et lui avait dis, c'est que lors de ma consultation avec le médecin nutritionniste, celui-ci me conseillait la sleeve, alors que le psychiatre me conseillait le by pass.

Maintenant, je tourne et retourne notre entretient, essai de comprendre pourquoi il m'a dit ça. Je me souviens que le médecin anesthésiste avait inscrit "sleeve" sur mon dossier car je lui avait dit que je serai opérée de la sleeve, d'ailleurs j'en avait fait par au chirurgien de cela et il ma répondu que ce n'était pas grave.

Maintenant je me dis que si c'est valable dans un sens, ça peu l'être dans l'autre, il a inscrit by pass et je peu lui dire sleeve, mais j'ai toujours le doute.

Ce qui me prend la tête, c'est que j'ai trop de choses importantes à penser en ce moment, tout d'abord ma maman qui se trouve chez nous à la maison et qui n'est pas toujours dans" la réalité" et cela n'ai pas évident à gérer pour moi, puis le reste...

Bonne journée et bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
christ47




Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 12:30

Domi je crois que c'est a toi de prendre la decision

les chirurgiens ont beaucoup de patientes a qui ils repetent la meme chose

souvent c'est le premier entretien qu'il faut prendre en compte

pout moi

la premiere fois il m'a fait le pschitt

la seconde il m'a sorti autre chose

entre temps ma decision etait prise

je le lui ai dit et on est reparti sur le premier entretien

et le matin de l'operation il m'a encore donne le choix

par contre lui apres avoir pratique le bay pass ne le fait plus il n'est pas d'accord
il envoie sur bordeaux si on en demort pas

et moi je suis contente du choix que j'ai fait

mainten,ant il me faut faire attention

aussi Domi tu est comme moi la soixantaine tu sais on a plus de mal a maigrir

on a plus la fraicheur de nos vingt ans nous devons recuperer

l'amaigrissement fatigue quand meme

on recupere une partie de notre fraicheur mais les ans sont la quand meme

aussi il ne faut pas ecouter les autres ils sont betes dans leur reflection et ne se rendent pas compte de leur connerie

ausii en maigrissant avec la sleeve car tel est mon cas

on change de physionomie on a en nous une autre physionomie qui se decouvre

comme m'a dit une copine a mon fils on vous reconnait mais il y a un plus qui sort de vous quelque chose que l'on a jamais vu encore de vous

lorsque j'ai vu une collegue de mon fils en espagne son cri du coeur est sorti comme si un truc en moi l'avait hypnotise
croyant que je ne comprennais j'etais tres contente de sa phrase



bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 14:51

Sylvette, une fois encore, je vais te dire ce que je dis à tout le monde : Ne t'occuppe pas des autres, le principal c'est que toi tu sois contente de toi, que tu saches que tu es bien dans ta peau


N'attends pas les flatteries des autres n'acceptes que les tiennes et tiens en compte !

tu te vois dans la glace et tu lis ton poids, le reste n'a pas d'importance !

Tu t'aimes c'est le principal et laisses les commentaires déagréables de côté ! Peut être que la caissière n'a pas voulue te choquer !

Il ne faut pas focaliser sur ton poids et les commentaires des autres !

Peut importe ce que l'on te dis, prends le à la rigolade et apprécies les compliments !

Ne retiens que ceux là et ne piques pas de colères pour le reste !

Ma Domi, ne te laisses pas manipuler si tu ne te sens pas pour le by pass !

Penses tu que nous allons pouvoir aller à Disneyland le 28 mai ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée, moi j'ai une inauguration dans la boue et une manif !

Demain soir, avec Chéri, on va aller faire la nuit des musées et demain, en fin d'après midi, je fais l'inauguration du stade d'Orléans La Source avec le maire !
Votre 1er sujet - Page 39 Vendre10
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 19:22

coucou les filles

je profite de la pub pendant un dîner prseque parfait .

annick , oui je sais que tu as raison mais des fois c'est trop , j'ai eu plus de réactions négatives et jalouses qu des réactions positives , on a beau se dire " je m'en fout " , çà met le moral par terre quand même , il n'y a que les hommes pour dire vraiment comment la transformation ou l'amaigrissement est formidble !

mais aujourd'hui à la mairie , deux collègues m'ont complimenté , il y en a une qui m'a dit que j'avais meilleure mine , mais il est vrai que je n'étais pas trés bien et bien sûr mon visage se marque mais çà n'a rien à voir avec l'amaigrissement , j'ai toujours été comme çà ;

Domi , christiane a raison , c'est à toi de prendre ta décision et d'éouter le premier entrevue du chirurgien et annick a raison aussi , ne te laisse pas manipuler , si tu veux la sleeve , tu fais ce que tu veux ;

pour ton amie de limoges , a t'elle des problèmes de poids ? n'écoutes personne , il n'y a que toi qui sait pourquoi tu as fait ce choix .

je vais mettre les photos , enfin j'espère que çà va marcher car hier aprés une photo , çà marchait plus
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 19:31

Votre 1er sujet - Page 39 Graoux17Votre 1er sujet - Page 39 Graoux18
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 19:36

rekikou les filles !!

je vais essayer de vous répondre à toutes !

syl avec domi sur la photo vous etes trés bien toutes les 2 ! comme je te l'ai dit au téléphone, on te retrouve sur cette photo parce que moi je t'ai vue avec cette coiffure là, à ton anniversaire avec le maquillage et la coiffure je ne te reconnaissais pas mais là oui sans problème ! tu as un corps superbe, oui peut etre que nue il y a encore quelques défauts mais tu sais on passe la majeure partie de notre temps habillée donc superbe silhouette vraiment, un corps super mince avec une belle poitrine !!!, pour ce qui est des défauts "nue" et bien tu vas pouvoir les corriger maintenant, n'oublie pas que ca ne fait encore un an que tu t'es faite opérer, tout ne peut pas etre parfait encore !!

moi je te trouve le visage trés fin, doux , n'écoute plus les imbéciles , ta sleeve est une réussite, c'est sûr et plus que certain, tu es bien et comme tu le dis tu peux profiter d'andréas comme tu n'aurais pas pu le faire !

peut etre que n'étant pas sûre de toi ,toi même , les gens profitent pour te faire douter plus, affirme toi et impose toi en tant que bombe et les becs se cloueront !! tu as une silhouette bien plus parfaite que beaucoup de jeunettes crois moi !!
je te savais au bout de ta perte syl mais quand je t'ai vue je ne m'attendais pas à te voir aussi fine ! dans mon esprit je te voyais toujours comme je t'ai vu en juillet dernier ! franchement ma belle, belle réussite !!!

pars en vacances, va te requinquer le moral et ce sera bon !!

c'est vrai que quelque part par chez vous vous avez une facilité, votre alimentation est reprise partout , vous etes élevées avec l'huile d'olives, les poivrons ect .. par chez nous dés la naissance on baigne dans les frites alors c'est pas évident de changer cela, forte envie mais dur de s'habituer à ces nouveaux goûts !

je me suis achetée des pâtes complètes, je n'ai trouvé que des spaguettis, je vais goûter, je n'ai aucune idée de la différence de goût s'l y en a , j'ai toujours consommé blanc le pain, le riz les pâtes .....

c'est grâce à vous que je vais m'y mettre !

sinon annick le prénom retenuue c'est Zoé et à la voir remuer, ca va etre une chipie !! encore 3 mois avant son arrivée et la maman commence à se traîner déjà !! la valise n'est pas prête encore mais il n'y aura qu'à mettre dedans, tout est là !! susan oui est ravie, elle parle beaucoup déjà à sa petite filleule et passe trés souvent sa main sur le ventre de sa soeur avec même des petits bisous à la petite !! pour sébastien et ma belle fille, ils sont toujours dans l'attente de tout, leur rdv prévu la semaine dernière avec un psychiatre pour terminer le dossier adoption et avoir leur agréement a été reporté !! et pour le don d'embryon statu quo aussi, néanmoins ils sont heureux pour le bébé à venir , ils attendent avec impatience comme nous, mon fils sera le parrain, ils ont prévu de passer leurs 3 semaines de vacances en aout en famille comme dit mon fils puisqu'ils habitent à 130 kms, on ne se voit pas chaque jour donc là, ils vont passer du temps avec nous et le bébé !! je dois dire que je suis ravie de les voir tous les 3 si proches et solidaires, ca nous fait chaud au coeur !!

un peu comme les tiens avec la plus jeune christ !! merci de tes conseils christ, je dois dire que j'apprécie de te lire !!
je sais que la route est encore longue pour moi mais avec votre aide j'y arriverai !

j'apprécie qu'il y en ait toujours une de nous pour "repêcher" les autres !

domi, je comprend que ca doit etre dur pour toi, c'est vrai aussi qu'avec ta maman à la maison c'est un souci de plus, mais ne laisse pas tomber, continue de venir, le fait de rester seule face à des doutes ne t'aidera pas, et puis on peut parfois parler plus librement ici, à nos proches , on a parfois peur de leur donner du souci !!

si vraiment tu doutes domi de tous les maux choisit le moindre comme dit le dicton ! donne toi une chance avec la sleeve , ca te permettra une vie plus "naturelle" et puis regarde toi, tu as du poids à perdre certes mais rien que la sleeve ne peut résoudre domi, tu es une belle femme !! je ne sais plus éxactement ton poids, mais tu dois avoir aussi 30 ou 40 kgs à perdre , ce poids là on l'a toute perdue avec la sleeve !! des doutes je pense qu'on en a toujours tu sais avant, pendant et aprés, les doutes de l'op aprés des doutes sur la nourriture et ensuite sur notre amaigrissement ! mais par contre il faut que tu sois sûre de vouloir tenter tout cela !! il faut etre prête !! c'est ta vie, c'est ton choix, si tu veux changer d'op tu en as le droit !! c'est toi qui va vivre avec !!

bon j'envoie les filles, je ne tiens pas à recommencer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : 80
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 19:48

rekikou les filles !

merci syl pour les photos, quelque gentillesse dans ton sourire quand tu regardes domi ! domi je me répète mais franchement tu fais trés classe, le visage trés doux et bien le bonjour à monsieur André, on voit qu'il s'entretient ce monsieur hein !! mon mari lui a bien plus de brioche !!les friandises lui c'est son défaut enfin!! il boit pas , ne fume pas, ne s'arrête jamais de bosser, toujours à mon écoute alors ben je peux pas tout lui enlever, il faut qu'il se décide lui à vouloir maigrir !!

un bisous aussi à jenny pour qui les 3 derniers mois ont commencé !!

je voulais vous dire aussi que j'ai reçu les pilules ALLY, bon comme c'est par internet tout est noté en anglais vu que ca me vient des USA mais je connais Xénical donc ca va !! je vais chez le toubib lundi je lui dirai comme ça on verra !! je vais essayer quelques jours en étant à l'écoute on verra bien !!

allez bonne soirée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sleeve.forumactif.com
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 20:11

Votre 1er sujet - Page 39 Graoux19

Votre 1er sujet - Page 39 Graoux20
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 20:14

Votre 1er sujet - Page 39 Graoux21

Votre 1er sujet - Page 39 Graoux22
Revenir en haut Aller en bas
sylgog




Nombre de messages : 621
Age : 67
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptyVen 15 Mai - 20:56

bon je viens de vous écrire un message de trois pans de long , il est passé à la trappe

je sais maintenant pourquoi

mais là j'ai la haine , presque envie de pleurer car çà fait 3/4 d'heure que je vous écris !!
Revenir en haut Aller en bas
babydog451

babydog451


Nombre de messages : 412
Age : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptySam 16 Mai - 0:28

Bonsoir les filles,

je passe en coup de vent car je dois mettre en place une pétition suite à mon dernier reportage, une famille a besoin de mon aide et je vais m'y mettre dès maintenant en espérant que celà portera ses fruits !

Influencer un préfet dans une ville entièrement dévouée au chef de l'état ne va pas être facile mais j'essaie quand même !

Les photos sont très réussies et j'avoue que là, sylvette, je te retrouve ! Vous êtes rayonnantes toute les deux !

Jenny, tu vas bientôt changer de nom, pas trop intimidée ? Comment va Pascal et vos enfants ?

Christiane, tu es courageuse pour la piscine car moi je n'ose pas me mettre en maillot et affronter le regard des autres !

Marie Christine, j'aime bien le prénom de ta petite fille, elle sera sûrement une fillette très espiègle avec un tel prénom !

Ma Domi, tu me fais peine de te voir aussi désarmée devant ta décision ! Essayes de prendre un peu de recule et fais ce que tu souhaites vraiment au fond de toi !

Patricia bonne fin de soirée !:

Bonne soirée et bonne nuit a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Domi49




Nombre de messages : 298
Age : 75
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 EmptySam 16 Mai - 2:49

Bonsoir les filles, où plutôt bonne nuit.

Je n'arrive pas à dormir et viens de m'apercevoir que j'avais laissé mon ordi allumé sur le fofo.

Christiane, tes paroles m'ont fait du bien, je me suis retrouvée dans ce que tu as dit, merci beaucoup.

C'est vrai que lors du 1er rendez-vous on parle d'avantage de notre attente, le chirurgien nous conseille en fonction de cela.

Au 2ème rendez-vous on y va pour porter les résultats d'examens, connaître la date d'intervention, mais peut-être qu'il ne se souvient plus exactement du dialogue que nous avions eu la 1ère fois ?

J'aurais bien aimé le revoir avant mon opération pour lui parler de tout ça (mes interrogations), je n'ai pas envie non plus, de maigrir + qu'il ne le faudrait et de me flétrir de trop.

C'est vrai qu'à notre âge, on a plus de mal à maigrir et à récupérer. Il ne faut peut-être pas que je m'embarque dans une opération trop lourde surtout qu'en principe elle dure 3h, pour moi 1h de + (4) compte tenu de mon estomac.

A mon 1er rendez-vous le chirurgien m'avait demandé qu'elle poids j'aimerais retrouver, je lui avais dis que plus jeune je pesais 49kg, que j'avais été jusqu'à 47kg après la naissance de mes enfants (mais ça ne voulait pas forcément dire que je voulais retrouver ce poids), alors il m'a répondu que 60 voir 65kg serait bien car vouloir descendre plus bas, ne serait pas bon pour moi car je n'avais pas le même âge. Le médecin nutritionniste m'a dit qu'il fallait que je perde 20 à 25kg (je mesure 1.57m).


Annick, Marie-Christine, Sylvette, vos conseils m'aident à y voir plus clair, merci beaucoup.

Sylvette, à nouveau je te le redis, n'écoute pas les méchantes gens, moi je t'ai vu de près et t'assure que tu es superbe ! Vraiment superbe !!!

Marie-Christine, je suis heureuse pour toi, tu vas voir comme c'est formidable d'être mamie.

Annick, contente que pour Jean-Guy tout aille pour le mieux.

Jenny, as-tu trouvé ta robe ?

Patricia, quand reviens-tu ?

Bonne nuit et bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITIE ET SLEEVE :: nos discussions :: NOS DISCUSSIONS-
Sauter vers: